Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 45
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 45
#3143794
Putain cette tactique des fdj :genance:

Ils sont 5, ils ont plein de cartouches, et leur idée, alors qu'à chaque secteur on ne reprends que trente seconde à l'échappée à force de rouler tout seul, c'est de lancer un mec en chasse-patate :genance:

Bon j'ai rattrapé le coup pour cette fois, mais faudrait prendre quelques relais, parce que moi je m'arrête au prochain bistrot pour attendre Marcella :tonton:

L'échappée va aller au bout a ce rythme.
#3143798
Iguane a écrit :
04 avr. 2020, 13:42
Putain cette tactique des fdj :genance:

Ils sont 5, ils ont plein de cartouches, et leur idée, alors qu'à chaque secteur on ne reprends que trente seconde à l'échappée à force de rouler tout seul, c'est de lancer un mec en chasse-patate :genance:

Bon j'ai rattrapé le coup pour cette fois, mais faudrait prendre quelques relais, parce que moi je m'arrête au prochain bistrot pour attendre Marcella :tonton:

L'échappée va aller au bout a ce rythme.
T'es devenu consultant à la FDJ ou quoi ? Laisse-les se saborder à attaquer n'importe comment :siffle:
En fait la FDJ joue le classement par équipes, on devrait les renommer Movistar :green:
#3143802
Le sucre sportif a écrit :
04 avr. 2020, 13:44
Iguane a écrit :
04 avr. 2020, 13:42
Putain cette tactique des fdj :genance:

Ils sont 5, ils ont plein de cartouches, et leur idée, alors qu'à chaque secteur on ne reprends que trente seconde à l'échappée à force de rouler tout seul, c'est de lancer un mec en chasse-patate :genance:

Bon j'ai rattrapé le coup pour cette fois, mais faudrait prendre quelques relais, parce que moi je m'arrête au prochain bistrot pour attendre Marcella :tonton:

L'échappée va aller au bout a ce rythme.
T'es devenu consultant à la FDJ ou quoi ? Laisse-les se saborder à attaquer n'importe comment :siffle:
En fait la FDJ joue le classement par équipes, on devrait les renommer Movistar :green:
Non je râle juste comme à chaque fois que j'appuie sur les pédales, c'est mon côté Latino argentin, je peux pas faire un tour de pédale sans râler ou chambrer un adversaire :green:
#3144032
Je donne tout dans le groupe des lâchés pour essayer de ramener Doutey (ouai grosse tactique chez Sky :elephant: ).
#3144106
Je roule toujours dans le grupetto;
je veux qu'on rentre dans les délais et être au moins classé, quoi merde :elephant:

(Et puis si un jour je pouvais récupérer mes "vraies" caractéristiques que j'avais envoyé, ça serait sympa de la part du Master, rappel : c'était 4 à classicman, 1 à grimpeur et 2 à vivacité, les autres c'était bon :siffle: , bon si c'est pas possible, tant pis).
#3144167
Nopik a écrit :
03 avr. 2020, 22:21
...

édité

pour la forme du jour je me suis trompé, je n'avais pas vu qu'elle avait été annoncée au début dans le message suivant la présentation, celle donnée aujourd'hui est simple rappel, important d'ailleurs.


merci pour ton jeu, tu fais un excellent animateur. :super:
Dernière édition par runnz le 04 avr. 2020, 17:16, édité 1 fois.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 45

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site