Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 38
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 38
#3142998
Camenzind est sorti du peloton, attention c' est le deuxième du dernier Tour de Suisse !!
#3143010
On est au pied d' Azet, c' est l heure de vérité !!

Camaenzind est dangereux au géneral, Riis va frapper un grand coup !!
#3143012
elway22 a écrit :
03 avr. 2020, 15:12
Avec ma sœur et un pote on est dans la montée d'Azet, on est venu avec la clio blanche, je lis vos com avec beaucoup d'attention :wink: .
Tu risques de prendre un courant d' air quand la fusée Riis va passer, les telekom vont visser dès le pied du col.
#3143028
ils sont que 6 dans le groupe des favoris, Virenque fait mal à tout le groupe !!
#3143033
Ullrich est le premier à réagir sur chaque attaque de Virenque.

Pantani Virenque Ullrich ont l' air costaud.
#3143041
Il faut qu' il attaque Virenque, c' est peut etre un jour sans pour Riis.

C' est le grand favori de ce Tour, il y aura peut etre pas d' autres occasions !
#3143044
Ullrich est trop jeune, il a pas la carrure d' un patron, on sait pas s' il peut tenir trois semaines.

Il faut que Virenque insiste
#3143054
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
03 avr. 2020, 15:38
Ullrich est trop jeune, il a pas la carrure d' un patron, on sait pas s' il peut tenir trois semaines.

Il faut que Virenque insiste
Ullrich a fini 2e du Tour l'an dernier, il a tout d'un champion de ces 10 prochaines années, et il est déjà devant Riis au général qui semble souffrir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 38

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site