Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 38
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38
#3142914
Je sens bien luc leblanc et Udo Bolts cette année, c' est le dernier vainqueur du dauphiné, on a souvent eu des doublés Dauphiné Tour de France ces dernière années.

Indurain reste encore jeune, il fera peut etre un come back l' an prochain.

Ce serait dommage qu' il ne tente pas de se présenter pour un sixième Tour dans une meilleure condition qu' en 1996.

Il surdomine le Dauphiné et s' écroule sur le Tour, on s' y attendait pas du tout.

Le Tour 98 ce sera le grand retour d' indurain à mon avis.
#3142917
Olano et Jalabert sont les mieux placés pour prendre le maillot jaune ce soir.

Psychologiquement c' est important avant la grande étape des pyrennées demain.

On a pas mal de col de première catégorie cet après midi mais demain c' est l' arrivée au sommet d' un HC.

J' espère que Bjarne Riis va pas plié le Tour dès la première étape de montagne comme le faisait Indurain.
#3142927
Pantani est dans le groupe des favoris !!

Leblanc et Jalabert sont très loin...

Olano déjà un peu retardé.
#3142933
Cette étape a déjà fait du dégat, le col d' Azet risque de creuser les écarts.

Il est très difficile ce col d' Azt, on est souvent au dessus des 8 % surtout au pied.

Je suis étonné de voir Pantani avec les costauds, il revient de loin.
#3142942
Je pense que c' est mort pour le maillot de Vasseur.

Riis risque de vouloir montrer qui est le patron dans Azet et ça va monter très vite, Vasseur va perdre au moins 3 minutes 30 dans cette ascension, surtout que le pied est très dur.

Riis aimerait prendre le maillot avant la grande étape de demain, c' est logique.
#3142951
Leblanc Jalabert Olano Boardman en difficulté c' est déjà la grande lessive orchestré par la Telekom de Riis.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3142956
Leblanc était le premier attaquant de la journée, c'est sa jambe qui a laché, sinon c'est surtout Festina et Kelme qui ont attaqués, Telekom se contentant d'un rythme correct.
M'étonnerait pas que Jaja attaque!
#3142959
Ils font une erreur les telekom, jalabert et Olano pourraient très bien se refaire une santé et faire une grosse fin d' étape.

Ce ralentissement me semble une erreur, Riis est peut etre trop confiant.
#3142982
Riis se comporte en patron, il va frapper un grand coup dans Azet.

Je le vois bien maillot jaune ce soir.
#3142996
Telekom va probablement rouler dans la vallée pour permettre à Riis de gagner l' étape et de prendre le maillot jaune au passage.

Riis doit reprendre 55 secondes à Olano pour prendre le maillot et 4 minutes à Vasseur.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site