Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par dolipr4ne
Ca doit etre difficile à expliquer, mais peux-tu nous dire pourquoi il est imbattable en blitz? Qu’est-ce qui le met tellement au-dessus?

A noter qu’Eurosport a proposé quelques résumés des matches.
Par kelmeur
Bon ben voilà :green:

Départage avec 4 rapides => y en a eu besoin que de 3, Carlsen a remporté les 3, la boucherie :rieur:

A savoir comme fait assez amusant, dans la 12ème partie, la dernière en longue, Carlsen avait un vrai avantage, ce n'était pas simple de concrétiser et il ne fallait pas se tromper mais... au 31ème coup il a proposé nulle à Caruana qui s'était empressé d'accepter tellement il ne se sentait pas dans cette partie.

Carlsen a dit qu'il savait très bien qu'il avait un avantage, mais qu'il savait aussi que cela pouvait être très compliqué de concrétiser l'avantage en gain et qu'il était plutôt serein pour les départages en rapide.

Ouais ça va :elephant:
J' ai vu un documentaire sur l' engouement autour de Tiger Woods lors du match entre les états unis et l' europe, je me rappelle plus le nom de la compétition.

Le documentaire suit des fans qui tentent d' obtenir un othographe. Ce qui m' a frappé c' est de voir à quel point Woods est super hautain avec les fans, les autres joueurs, les médias, etc.

Lance Armstrong à coté était beaucoup plus accéssible. J' ai rarement vu un sportif aussi distant, meme jamais je crois.

On a de la chance de pas connaitre cela dans notre sport le cyclisme.
Par _Rimini
Vraiment rageant ce truc qui pop aléatoirement. J'ai l’impression de jouer à un jeu de Zombie :rieur:
Après quelques essais 233 points. Je ne m'arrête pas avant d'avoir battu Milamber. Je ne suis pas loin :cheval:
Par kelmeur
_Rimini a écrit :
25 nov. 2020, 11:49
Vraiment rageant ce truc qui pop aléatoirement. J'ai l’impression de jouer à un jeu de Zombie :rieur:
Après quelques essais 233 points. Je ne m'arrête pas avant d'avoir battu Milamber. Je ne suis pas loin :cheval:

C'est bien bas que... enfin si tu peux faire un petit geste...

viewtopic.php?f=10&t=77119

:elephant: :elephant:
Par _Rimini
kelmeur a écrit :
25 nov. 2020, 13:04
_Rimini a écrit :
25 nov. 2020, 11:49

Bien tenté :rieur:
Je savais même pas qu'on pouvait voter sans participer. :genance:
586 points ça progresse :cheval:
Par kelmeur
_Rimini a écrit :
25 nov. 2020, 14:24
kelmeur a écrit :
25 nov. 2020, 13:04

Bien tenté :rieur:
Je savais même pas qu'on pouvait voter sans participer. :genance:
586 points ça progresse :cheval:

C'est tout à fait permis, jusqu'à... 16h :jap:

:study:

PS : Bravo pour ces scores très élevés :tonton:
Par GinoBart
kelmeur a écrit :
25 nov. 2020, 10:58
Milamber2 a écrit :
19 nov. 2020, 08:36
J'ai essayé ton truc, outch, j ai du faire au mieux dans les 240pts :rieur:

C'est un bon début :jap: :jap:

Je crois que c'est GinoB qui a le record de VCN avec son 1050 par là :w00t:
Ouaip. Quand on a pigé qu'on peut rejouer (avec la flèche gauche), on a des scores qui tournent autour de 500-600 sans trop forcer.
Voile - Vendée Globe 2020

Chapeau à ceux qui tiennent le rythme de […]

Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos : […]

Sondage tenue VCN

Ouai mais c'est cheum. :elephant:

Chez moi, il fait entre 0 et 1 degrés depui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site