Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#3142821
Je suis quand meme très curieux de voir ce qu' ils vont montrer à l' écran.

C' est la première course virtuelle aussi médiatisé, ça va attirer des curieux cette première.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3142840
Dommage que personne de la Groupama ne soit invité. Ca aurait été marrant de lire la justification en cas de contre-performance.

"Arnaud était vraiment bien, mais manque de chance, sa connexion internet a lâché alors que la course s'emballait. Le temps de redémarrer la box et c'était trop tard"
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3142850
JFKs a écrit :
03 avr. 2020, 12:13
Dommage que personne de la Groupama ne soit invité. Ca aurait été marrant de lire la justification en cas de contre-performance.

"Arnaud était vraiment bien, mais manque de chance, sa connexion internet a lâché alors que la course s'emballait. Le temps de redémarrer la box et c'était trop tard"
Nono, en s'arrosant le visage, a bousillé sa connexion. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3142881
Le sucre sportif a écrit :
03 avr. 2020, 12:23
C'est bien que la Groupama ne participe pas à cette mascarade :super:
Bah, ce n'est pas une mascarade. Le nom du vainqueur ne sera pas inscrit au palmarès du Tour des Flandres; il ne remportera pas de points UCI ou je ne sais quoi. C'est juste un clin d'oeil, une occasion pour des pros qui voient leur saison s'effacer tout doucement de rester connecté avec la compétition, un moyen d'égayer un peu leur inactivité. C'est autre chose voilà tout.
Et si parallèlement, les promoteurs du sport virtuel y trouvent une opportunité de faire leur retape, et bien, c'est comme ça. A nous de prendre cette innovation comme une respiration. Rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3142921
Booze a écrit :
03 avr. 2020, 12:51
Le sucre sportif a écrit :
03 avr. 2020, 12:23
C'est bien que la Groupama ne participe pas à cette mascarade :super:
Bah, ce n'est pas une mascarade. Le nom du vainqueur ne sera pas inscrit au palmarès du Tour des Flandres; il ne remportera pas de points UCI ou je ne sais quoi. C'est juste un clin d'oeil, une occasion pour des pros qui voient leur saison s'effacer tout doucement de rester connecté avec la compétition, un moyen d'égayer un peu leur inactivité. C'est autre chose voilà tout.
Et si parallèlement, les promoteurs du sport virtuel y trouvent une opportunité de faire leur retape, et bien, c'est comme ça. A nous de prendre cette innovation comme une respiration. Rien de plus.
La comm' est quand même pas loin de la mascarade. Quand ils font dire à Remco "le premier monumenrt auquel je vais participer", c'est quand même n'importe quoi :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3142932
jimmy39 a écrit :
03 avr. 2020, 13:37

La comm' est quand même pas loin de la mascarade. Quand ils font dire à Remco "le premier monumenrt auquel je vais participer", c'est quand même n'importe quoi :spamafote:
On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as l'humour de la lave, plus besoin de te justifier... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3142945
DanielH a écrit :
03 avr. 2020, 13:47
jimmy39 a écrit :
03 avr. 2020, 13:37

La comm' est quand même pas loin de la mascarade. Quand ils font dire à Remco "le premier monumenrt auquel je vais participer", c'est quand même n'importe quoi :spamafote:
On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as l'humour de la lave, plus besoin de te justifier... :siffle:
Le problème c'est que même si Remco le dit sûrement de façon amusée/humoristique, on sait que s'il fait un résultat, il y aura des gros relou qui vont nous bassiner avec ça pendant des mois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3143115
Hé bé...après déjà s'être fait tancer sur le topic du Coronavirus, c'est pas la journée du Sucre aujourd'hui. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3143140
J'avoue aussi avoir du mal à comprendre comment on peut parler de mascarade ou de truc de merde (je ne vise pas forcément le sucre, + ce que j'ai pu lire à droite à gauche).

Si on prend un peu de recul, et comme l'a déjà évoqué Rondeville on est dans une période où l'incertitude règne et où tout pourrait bien basculer dans un sens où il serait très dur de se relever pour le monde du vélo.

Par conséquent, je pense aussi que toute initiative est bonne à prendre. Et si 99% des autres activités sportives sont à l'arrêt dimanche, et bien nous on aura la chance de voir 13 des meilleurs flandriens s'amuser et se tirer la bourre sur une compétition de Home-Trainer. Un affrontement qui en plus sera retransmis en direct à la TV et un peu partout sur les réseaux sociaux.

Bref, une excellente nouvelle et pour une fois merci Velon, et j'espère que d'autres initiatives dans le genre verront le jour jusqu'en juin
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3143154
Un petit point météo,

Ce dimanche en Flandre, le soleil sera de la partie avec une température avoisinant les 19°C, le vent de sud sera assez prononcé mais cela ne désavantagera pas un homme seul lors du final vers Audenarde puisqu'il sera favorable ... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3143350
DanielH a écrit :
03 avr. 2020, 13:47
jimmy39 a écrit :
03 avr. 2020, 13:37

La comm' est quand même pas loin de la mascarade. Quand ils font dire à Remco "le premier monumenrt auquel je vais participer", c'est quand même n'importe quoi :spamafote:
On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as l'humour de la lave, plus besoin de te justifier... :siffle:
On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as le QI de la larve, sinon tu aurais compris que je ne critiquais ni Remco, ni l'organisation du jeu mais seulement l'angle que le marketing a choisi pour le promouvoir :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3143433
jimmy39 a écrit :
03 avr. 2020, 19:56
DanielH a écrit :
03 avr. 2020, 13:47


On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as l'humour de la lave, plus besoin de te justifier... :siffle:
On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as le QI de la larve, sinon tu aurais compris que je ne critiquais ni Remco, ni l'organisation du jeu mais seulement l'angle que le marketing a choisi pour le promouvoir :spamafote:
Stop, Jimmy.
Sinon ça va tourner à la foire d'empoigne et on sera obligé de sévir. :spamafote:
Pas moi, bien sûr, mais les autres vrais modos, oui :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3143461
Ancelin a écrit :
03 avr. 2020, 20:40
Je vois que tout le monde est contre les OK Lanta même les non-participants. :colere:
T'es sûr d'être dans le bon topic ? :tonton:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site