Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 108
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 108
#3140461
gradouble a écrit :
30 mars 2020, 18:58
El_Pistolero_07 a écrit :
30 mars 2020, 18:46


Si il se casse la gueule, la gamine peut vraiment se faire très mal...
Oui, bon j'imagine quand même que là, il fait du petit foncier ultra-tranquille.
Même si dans le contexte actuel, posté cette photo n'est pas des plus réfléchis; je ne crois pas que la fillette soit plus en danger que sur un petit siège à l'arrière.
Pendant ce temps-là Romain Bardet joue les papa-modèles :super:
Par Tremiti
#3140663
SW3 a écrit :
30 mars 2020, 23:06
Et puis à la décharge de Vanendert, il faut bien qu'il continue de s'entraîner pour élever son niveau qui est proche du néant.
Purée ce Rachid-bashing... :non:

Tu parles du vainqueur au Plateau de Beille lors du tour 2011 hein :love: Et ses perfs à la Flèche sont toujours agréables (3ème en 2018, mon dieu).
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3140931
gradouble a écrit :
30 mars 2020, 18:58
El_Pistolero_07 a écrit :
30 mars 2020, 18:46


Si il se casse la gueule, la gamine peut vraiment se faire très mal...
Oui, bon j'imagine quand même que là, il fait du petit foncier ultra-tranquille.
Même si dans le contexte actuel, posté cette photo n'est pas des plus réfléchis; je ne crois pas que la fillette soit plus en danger que sur un petit siège à l'arrière.
Oui, petite sortie foncière à 30 km/h avec cales engagées dans les pédales auto et la gamine sur le dos. De la pure inconscience.
Mais le pire étant qu'il pense avoir trouvé l'idée du siècle.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3141044
Bradounet_ a écrit :
31 mars 2020, 17:07
gradouble a écrit :
30 mars 2020, 18:58


Oui, bon j'imagine quand même que là, il fait du petit foncier ultra-tranquille.
Même si dans le contexte actuel, posté cette photo n'est pas des plus réfléchis; je ne crois pas que la fillette soit plus en danger que sur un petit siège à l'arrière.
Oui, petite sortie foncière à 30 km/h avec cales engagées dans les pédales auto et la gamine sur le dos. De la pure inconscience.
Mais le pire étant qu'il pense avoir trouvé l'idée du siècle.

Bon, d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3141218
Bradounet_ a écrit :
31 mars 2020, 17:07
Oui, petite sortie foncière à 30 km/h avec cales engagées dans les pédales auto et la gamine sur le dos. De la pure inconscience.
...
Sinon, pour promener les enfants, il y a aussi la méthode Degenkolb.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3141811
dolipr4ne a écrit :
01 avr. 2020, 21:03
Au fait, je pense d’un coup à Zach et Pagliaorba.

Ils survivent, les deux toxicos de la prez et du game? :kisskiss:
Tout va bien, je suis en pleine cure de désintoxication !
(mais c'est quand même un peu long tout çà ...)
Par *Chouchou*
#3141901
Le 31 mars 2020
...
Arkéa-Samsic : Vous êtes aussi le directeur-sportif référent de Nacer Bouhanni ?

Yvon Caër : « Oui. Emmanuel Hubert, le Manager Général de notre équipe, savait que j’avais fait en grande partie ma carrière dans l’Est de la France, région natale de Nacer. Nous avons donc des connaissances communes. Je n’ai eu de la part de ces personnes que des retours positifs de la part de personnes que nous connaissons en commun dans l’Est de la France. J’ai de suite bien accroché avec lui, et ce dès nos premiers échanges, car il est foncièrement honnête et transparent, avec de grandes caractéristiques de champion. Il ressemble pour moi à Warren, sur le plan humain. Ils se sont tous deux au fil du temps forgés une sorte de carapace par rapport aux attaques qu’ils ont essuyé, mais derrière tout cela ce qui reste quand on les connaît : c’est une grande passion pour leur métier, un grand professionnalisme et une honnêteté à toute épreuve. Humainement aussi quelle richesse tous les deux, et surtout ils sont viscéralement droits ».

https://www.team-arkea-samsic.fr/yvon-c ... -coureurs/

:smile:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3142087
Un Tour des Flandres virtuel aura lieu ce dimanche sur les 32 derniers km de la "vraie" course via la plate-forme digitale de Bkool.
Les participants: O. Naesen, GvA, Remco, Lampaert, Stybar, Bettiol, Stuyven, Wellens, T. De Gendt, Van Aert, Teunissen, Matthews et Roche.
TV en direct sur Sporza (15hrs30)
Par Tremiti
#3142431
jicébé a écrit :
02 avr. 2020, 12:53
Un Tour des Flandres virtuel aura lieu ce dimanche sur les 32 derniers km de la "vraie" course via la plate-forme digitale de Bkool.
Les participants: O. Naesen, GvA, Remco, Lampaert, Stybar, Bettiol, Stuyven, Wellens, T. De Gendt, Van Aert, Teunissen, Matthews et Roche.
TV en direct sur Sporza (15hrs30)
Aucune réaction ? :scratch:

C'est quand même la nouvelle de la semaine, cyclistement parlant. Même si franchement je suis pas chaud chaud à ce genre de "bazar", la startlist est loin d'être nulle...

Image

Mon favori est De Gendt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3142536
Tremiti a écrit :
02 avr. 2020, 19:49
jicébé a écrit :
02 avr. 2020, 12:53
Un Tour des Flandres virtuel aura lieu ce dimanche sur les 32 derniers km de la "vraie" course via la plate-forme digitale de Bkool.
Les participants: O. Naesen, GvA, Remco, Lampaert, Stybar, Bettiol, Stuyven, Wellens, T. De Gendt, Van Aert, Teunissen, Matthews et Roche.
TV en direct sur Sporza (15hrs30)
Aucune réaction ? :scratch:


C'est quand même la nouvelle de la semaine, cyclistement parlant. Même si franchement je suis pas chaud chaud à ce genre de "bazar", la startlist est loin d'être nulle...

Image

Mon favori est De Gendt :wink:
Evenepole va pouvoir s'occuper de Bettiol!
#3142671
Merci Daniel pour l' article.

La start list est prestigieuse et ce sera le premier " direct sportif" depuis bien longtemp, il y aura du monde interessé à regarder cet "évènement".

Il est vraiment bien fourni le catalogue de course proposé par la RTBF.

Remco c' est vraiment la grande classe.
#3142818
Il y a un soucis avec les vidéos de course de la RTBF il y a pas de moto "son" au coeur de la course, on entend jamais les coureurs i les spectateurs...

C' est vraiment étonnant, on a du mal à s' intéresser.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3143359
Je vous met le lien pour suivre le live de la Route d'Occitanie, qui organise ce soir sur PCM 2019 à 20h30 une course avec une startlist réaliste avec 16 joueurs :
Je fais parti des sélectionnés, étant dans la deuxième partie dans l'ordre des choix, j'ai pris la Nippo - Delko Marseille.

Pour commenter, peut être utiliser ce topic : viewtopic.php?f=8&p=3143346#p3143346 ou en créer un autre, comme vous le souhaitez, je tacherais de faire honneur au forum. (Je vais me faire démonter).
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3143625
https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/ ... IcMzc1H9xU
Jérôme Pineau reste connecté à ses coureurs et à son staff. "Officiellement ils sont au chômage partiel, donc ils ont le droit de ne rien faire" sourit le manager. "Mais évidemment je les suis tous les jours. Et ils connaissent les consignes : restez professionnels ! Restez affûtés !"
T'aurais dû la fermer Jéjé... Si un gars de l'inpection du travail tombe là dessus ton chômage partiel il va sauter et tu devras payer les salaires de ta poche :siffle:
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 108

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site