Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 45
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 45

#3141923
runnz a écrit :
02 avr. 2020, 08:16
Finalement le choix de rouler à gauche ou à droite ne changeait rien dans la course ? :scratch:
Si, il y a eu un jet de dés pour les coureurs à gauche, et Steph est DNF quand même. :siffle:
#3141924
Je ne tente rien dans le VK, par contre je continue de tout donner en tête de peloton pour réduire l'écart avec les échappés.

#3141936
Je fais comme CPT ! Oui j'ai décidé d'être original sur cette course en copiant ou anti-copiant les autres :green:
Bon par contre, le vieux Quaremont ce n'est pas rien, même pour rester dans le peloton je fais passer les épaules par devant le guidon pour contrer la gravité, un monument se respecte :wink:

Image
La récompense est au sommet :cheval:
#3141948
loloherrera a écrit :
02 avr. 2020, 10:02
Dur pour Steph :ouch:
Bon, vu que On3 continue de rouler, pas de raison de s'affoler :elephant:
Je reste dans les roues :siffle:
Ouais, On3 c'est un peu comme le gros nounours de bonne nuit les petits : on lui fait confiance, on le suit. Il nous fait son petit tempo tranquilou, et avant qu'on s'en rende compte on est :sleep:

et Chalet s'envole vers la victoire :hole:
#3141972
Désolé pour l'heure j'étais pas réveillé :green:

Perso je souhaite que l'échappée l'attende c'est pas comme si quelqu'un de cette équipe pouvait faire un truc sur un Ronde :genance:
#3141993
Nopik a écrit :
01 avr. 2020, 22:56
§ Le Paddestraat


Quant à Steph, qui a laisse 2 ou 3 dents sur le trottoir, il n'est malheureusement pas en état de reprendre la course, et doit être évacué en ambulance vers l'hôpital le plus proche pour une intervention médicale en urgence, dans l'espoir de retrouver le sourire charmeur qui le caractérise.
Steph est DNF
Tout ça parce que j'ai osé dire que l'organisateur du jeu était un enfoiré, c'est cher payé ! :elephant:
Et je tombe tout seul comme de bien entendu, même pas un petit strike. En gros, je suis un manche incapable de tenir sur un vélo, le nouveau Soler du ploton ! Avant que l'ambulance ne m'emporte vers mon sinistre destin, j'implore mes coéquipiers Baygon, Caramel et Flahute de me venger ! La victoire sinon rien ! :sylvain84:
#3142016
§ Premier passage du Vieux Kwaremont

A l'avant, Kael, le coureur de la Bardiani qui avait été victime d'une crevaison, a été attendu par ses compagnons. Il ne servait à rien de sacrifier un coureur dès à présent et de se mettre à dos son coéquipier italien, le risque d'une vendetta était trop grand. Il est revenu assez rapidement dans le groupe, mais malgré tout, l'influx nerveux et la débauche d'énergie pour ce faire vont lui rester dans les jambes.

Kael réintègre l'échappée, mais il perd 1 cartouche

La course se poursuit, et les kilomètres de plat autour d'Oudenaarde sont avalés rapidement. Les coureurs traversent ravito sans problème, tout le monde obtient sa musette. Ils font le plein d'énergie puis ils entrent sur les routes des circuits finaux !
Les festivités commencent par le Vieux Kwaremont, dont le premier franchissement est positionné à 150 km de l'arrivée. Une foule très dense s'y trouve déjà, chacun est bien évidemment équipé de son gobelet de bière plein, les baffles envoient de la house a fond la caisse. Bienvenue en Flandres ! :belgique: :elephant:

Les 8 coureurs de l'échappée poursuivent leur route et grimpent ce berg mythique sous les encouragements de la foule. C'est une véritable haie d'honneur qui se forme pour soutenir ces courageux !

Avec 6'30 de retard sur les fuyards, le peloton arrive à son tour au pied du Vieux Kwaremont. Les Lotto, les CCC, les Quickstep et la Sky sont toujours actifs en tête du peloton. Leurs adversaires sont vigilants et se placent dans leurs roues, en second rideau.
On remarque un train FDJ constitué de 5 ou 6 coureurs qui remonte la file par la droite. Une manoeuvre se prépare.
Charlix et Akaion se positionnent en tête du peloton et mettent un sacré coup de vis au rythme imposé. Ils souhaitent clairement mettre en difficulté leurs adversaires ! Iguane participe à l'action, certainement à la demande de son directeur sportif qui avait annoncé ce matin qu'il voulait faire exploser la course assez rapidement !
A l'arrière, les premiers coureurs commencent à lâcher, principalement ceux qui sont peu à l'aise sur les pavés et ceux qui trainaient à l'arrière par manque de vigilance ! Quelle erreur à ce stade de la course de ne pas être concentré à fond.

Charlix, Akaion et Iguane haussent le rythme et perdent une cartouche.
Test pour rester dans le peloton : classicman + mental + dé >9
Zabel, Ancelin, Runnz et Noé résistent d'office grâce à leurs skills.
Pour les autres :
Spoiler : :
Image



Charlix et One, après leur travail, ont dû reprendre leur souffle au plus mauvais moment et ont été obligés de laisser filer le peloton des leaders. Valverde, peut à l'aise sur ce type de terrain n'avait quant à lui aucune chance de suivre. Et il y a encore deux maillots AG2R dans ce mauvais coup ! Il s'agit du belge Le Flahute et de son équipier Baygon, ils étaient mal placés et peu vigilants à l'arrière du peloton !
Ce groupe franchit le sommet du Vieux Kwarement avec une dizaine de secondes de retard sur l'arrière du peloton. Est-ce que le peloton va temporiser, et pourront-ils revenir dans la descente ? Ou est-ce que le peloton va insister pour les enterrer définitivement ?
=> Ceux qui donnent tout pour revenir, faites signe avant ce soir
=> et dans le peloton, ceux qui insistent faites signe aussi
#3142041
Visiblement, Baygon et moi sommes encore sous le coup de l'émotion après la chute de Steph, et on a manqué de concentration. En plus Jurdie m'a dit que Iguane préparait quelque chose, donc je suis resté proche de lui, et du coup on s'est retrouvé en queue de groupe sans même s'en rendre compte. :sylvain84:
Bon il reste Caramel devant. Si le Sucre a gagné à San Remo, Caramel devrait logiquement s'en sortir maintenant que ça sent le chaud. :genance:

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 45
nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTSEN[…]

the race man 2024

tour de romandie pagliaorba yates a ayuso rodrigu[…]

5km de lignes droites et ils parviennent encore […]

Problèmes de points

Sur le Giro della Romagna c'est Mattia Bais et n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site