Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 45
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 45
#3141836
Nopik a écrit :
01 avr. 2020, 22:04
Il me manque On3 (qui a posté pour parler d'autre chose) et Zabel. Je ferai un lancer de dé pour leur choix tout a l'heure s'ils n'ont pas réagi
On3 avait dit que s'il tarde à jouer un équipier peut jouer à sa place
je le fais passer à Gauche
puisque je passe à droite pour que s'il doit arriver kchose un des deu s'en soit épargné
#3141839
§ Le Paddestraat




Le groupe de tête aborde les pavés du Paddestraat avec 7' d'avance. Il reste 190km à parcourir avant l'arrivée à Oudenaarde. Chacun cherche la bonne trajectoire sur le bas-côté, pour éviter le haut des pavés qui est plus rugueux.
Soudainement, sur la droite, un coureur est victime d'une crevaison et il est obligé de s'arrêter pour changer de roue.

M. Kael dé 3-1
P. Loulou dé 3-4
C. Reynard dé 6


Il s'agit évidemment de Mickael Kael, le coureur de la Bardiani ! Une fois de plus la malchance poursuit cette équipe...


Quelques minutes plus tard, le peloton approche à son tour du Paddestraat. Ici, la nervosité commence à se faire sentir, chaque coureur avec des ambitions ou avec la responsabilité de protéger son leader cherche à se frayer un chemin pour remonter le peloton. Tout le monde veut être placé dans les premières positions, juste au cas où.
Ohlalalala, sur la gauche de la chaussée, un coureur vient de se prendre un coup d'épaule violent de la part de Gianni Moscon et se retrouve au sol ! L'Italien s'en est de nouveau pris à un adversaire plus faible que lui ! Le jury osera t-il le mettre hors course ?

I. Baygon 4 mental + dé 3 =7
H.S. Steph 2 mental + dé 4 =6 / dé 2 +mental => 4
A. Conterdo 4 mental + dé 3 =7
M. Marcella 6 mental + dé 5 =11
Z. Charlix 2 mental + dé 6 =8
J. Ancelin 4 mental + dé 5 =9
L. Curry 3 mental + dé 5 =8
D. Runnz 3 mental + dé 3 =6 / dé 6 + mental = 9
K. Volabov 4 mental + dé 2 =6 / dé 2 + mental = 6
L. Sucre 4 mental + dé 3 =7


Lorsque le nuage de poussière se dissipe et que les spectateurs s'écartent, on reconnait le maillot Ciel&Terre de l'AG2R. Il s'agit de H-S Steph au sol ! Pourra-t-il repartir ?


A l'avant, M. Kael a quelques hectomètres de retard sur ses compagnons d'échappée suite à son dépannage.
=> Est-ce que l'échappée attend son retour ?

Quant à Steph, qui a laisse 2 ou 3 dents sur le trottoir, il n'est malheureusement pas en état de reprendre la course, et doit être évacué en ambulance vers l'hôpital le plus proche pour une intervention médicale en urgence, dans l'espoir de retrouver le sourire charmeur qui le caractérise.
Steph est DNF

La course se dirige tout doucement vers le premier passage du Vieux Kwaremont, qui marque le début de la course dans la région des bergs flamands. Sur cette difficile route pavées et ses forts pourcentages, peut-on s'attendre à des premières banderilles au sein du peloton pour tester les adversaires ?
=> Dans le peloton, est-ce que quelqu'un souhaite hausser le rythme dans le VK pour tester les adversaires ? Ou est-ce qu'il est franchi au tempo actuel ?

Réponses attendues demain avant 10h
#3141856
CaramelMou a écrit :
01 avr. 2020, 23:03
Crevaison roue avant ou roue arrière ? Il est en freins à disques ou pas ? :elephant: C'est aussi des essalcirouf du egannapéd chez Bardiani ?
Hey Caramel, on aimerait bien que Julien jurdie descende à la voiture de tonton pat, c'est possible de discuter stratégie 2 minutes par mp ?
#3141861
damienleflahute a écrit :
01 avr. 2020, 23:07
Steph86 a écrit :
01 avr. 2020, 16:56
Je passe à gauche et j'invite mes coéquipiers à ne pas me suivre, je suis plutôt poissard en ce moment...
Eh ben... :twisted: :mouchoir:
Je m'arrêterai bien pour voir si c'est pas trop sérieux, mais j'ai trop peur de Moscon. :spamafote:
On espère te revoir très vite parmi nous, Steph.
On t'enverra une peluche de Barney à l'hôpital. :kisskiss:
#3141880
guigui22 a écrit :
02 avr. 2020, 00:00
CaramelMou a écrit :
01 avr. 2020, 23:03
Crevaison roue avant ou roue arrière ? Il est en freins à disques ou pas ? :elephant: C'est aussi des essalcirouf du egannapéd chez Bardiani ?
Les mots simples à l'envers ça va. Mais alors lui, j'ai mis 10 min à le lire :elephant: :elephant:
tu n'es pas passé sur le topic d'en façe on dirait une nouvelle grosse team porte ce nom
#3141882
guigui22 a écrit :
02 avr. 2020, 00:00
CaramelMou a écrit :
01 avr. 2020, 23:03
Crevaison roue avant ou roue arrière ? Il est en freins à disques ou pas ? :elephant: C'est aussi des essalcirouf du egannapéd chez Bardiani ?
Les mots simples à l'envers ça va. Mais alors lui, j'ai mis 10 min à le lire :elephant: :elephant:
C'est pourtant un classique de la Bardiani ce mot, je l'ai lu un paquet de fois, tout est une question d'habitude :wink:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 45
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site