Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 7 sur 18
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
#3141341
A tout à l'heure les gars.

En parlant de group ride hier soir j'ai fait celui organisé par Éducation First avec Lawson Craddock, Lachlan Morton mais aussi (surprise) Sergio Higuita. J'ai même vu Antoine Duchesne.
En tout cas comme souvent sur ce genre d'événement ça a roulé fort, 1h de ride 39,6 de moyenne avec 350 de D+. :elephant:
#3141671
Akaion a écrit :
01 avr. 2020, 17:57
Et bien c'était vraiment sympa.

Pour faire des sorties groupées chaudronvert, il faut télécharger zwift compagnion sur le tel, et suivre... Ben par exemple moi puisque celui qui crée peut inviter les personnes qui le suivent.
Très bien merci j'ai installé Zwift compagnion et je pense t'avoir trouvé :wink:
#3141996
On s'en fout du niveau.
J'ai crée la Team VCN pour deux choses : la première et la plus importante, la convivialité.
La seconde pour participer à certaines courses en "classé" mais ne participeront que ceux qui en ont envie et à leur niveau. D'ailleurs pour les sorties meet up si il y a un gros écart de niveau on peut utiliser la fonction "rester ensemble", ça ralentit ceux de devant et boostent ceux de derrière.
#3142897
Akaion a écrit :
02 avr. 2020, 22:57
https://www.zwift.com/eu-fr/hauteroute
Cette fin de semaine s'annonce montagneuse.
Pour la team, on devrait avoir Nicolas Chatelet sur la course de 11h, Clément sur la course de 18h et Mancebo82 ainsi que moi même sur celle de 15h.
Egalement inscrit sur la course de 15h :super:
#3143151
J'ai pris aussi le départ... Et j'ai fait 10 minutes à pédaler fort pour essayer de rester placé, sauf que l'application buggait à mort et saccadait, surement à cause du nombre de concurrents. Résultat après 10 minutes à pédaler, mon écran affichait 2 minutes de course et 1 km effectué. J'ai tenté de redémarrer l'application mais ça m'a sorti de la course. Bien dégouté, c'est arrivé à vous aussi le bug ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site