Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 13
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#3141473
ça rentre par derrière, avec notamment Kelly, Herrera et Bugno.
Mottet s'accroche.
Peut être que Delgado n'est pas si bien que ça...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3141476
trevorphilips a écrit :
01 avr. 2020, 14:13
ah je vais pouvoir voir quelques étapes finalement!
"fignon qui semble pédaler dans le vide" ils ne connaissent pas encore froome ^^

sinon les commentateurs sont pas super vibrants
On ne touche pas à Patrick Chêne !


Tiens cadeau !

Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3141480
Il faut dire qu'il n'y avait pas de raison de s'enflammer dans cette ascension de la Croix de Fer, Chapatte et Chêne jugent même l'étape "décevante" au pied de l'Alpe où se trouvent maintenant les coureurs. Theunisse compte désormais près de 4 minutes d'avance sur le groupe maillot jaune. Un groupe de quatre coureurs avec Millar est intercalé à 2 minutes.
#3141481
Theunisse n'avait pas une grande avance, au sommet de la Croix de Fer, mais là, le peloton a laissé filer
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3141490
ouais après peut être qu'ils étaient déçu de l'étape par rapport au spectacle habituel
moi ceux que je préfère c'est prudhomme et aussi fignon mais ça dépend peut être des époques de chacun
#3141495
levrai-dufaux a écrit :
01 avr. 2020, 14:47
AlbatorConterdo a écrit :
01 avr. 2020, 14:44
Bugno est revenu sur le groupe Lemond :w00t:
Bugno était intercalé dans le groupe Millar au pied de l'Alpe, avec 2 minutes d'avance sur le groupe Lemond :wink:
Oui, je me suis un peu emballé...c'est tellement rare de voir un Italien aux avants-postes sur le TdF.
C'est pas près de se reproduire. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3141496
AlbatorConterdo a écrit :
01 avr. 2020, 14:50
levrai-dufaux a écrit :
01 avr. 2020, 14:47


Bugno était intercalé dans le groupe Millar au pied de l'Alpe, avec 2 minutes d'avance sur le groupe Lemond :wink:
Oui, je me suis un peu emballé...c'est tellement rare de voir un Italien aux avants-postes sur le TdF.
C'est pas près de se reproduire. :green:
Difficile de l'imaginer gagner un GT dans les années à venir en effet :elephant:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site