Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 86
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3138701
dolipr4ne a écrit :
26 mars 2020, 13:39
...
Comment as-tu pu manquer la victoire aux Duels?
...
C'est sans doute parce qu'au lieu de prendre le soin de poster tout au long de la journée sur le forum pour entretenir ma popularité, je préfère en général voguer d'île en île dans le Pacifique pour y partir à l'aventure les cheveux au vent sur mon beau vélo jaune. :siffle:
Par Nico2938
#3139347
Nopik a écrit :
21 mars 2020, 15:35
Vélo ou pied ou voiture n'étant pas le sujet, c'est seulement le motif pour sortir de la maison qui compte.
Je pense que tu peux aller travailler / faire tes courses / aller chez le médecin avec n'importe lequel des 3 modes de transport.

Mais tu ne peux pas faire de sorties de loisir.
Il faut faire "seuiller" celui qui te fout une amende. On va voir si c'est du loisir :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3140607
Au niveau matos, le mieux loti est Robert Gesink qui a investi depuis deux ans dans un Tacx Magnum, tapis roulant pour vélo qu'on peut meme incliner.
Image
Mais il dispose aussi du Home Trainer Tacx Neo Smart le modèle ancien de 2017 :


Après, je vois que Froome s'est pris le module inclinaison de pente avec son Wahoo Kickr pour travailler le coup de pédale en montée. Je n'ai pas vu d'autres pros encore utiliser ça en ce moment. Un vrai pro. :super:
Image

Et puis on attend toujours la première photo de Mathieu Van der Poel sur HT en cette période, lui qui est quand même l'ambassadeur de la marque Zwift avec Geraint Thomas qui lui prend ce rôle très au sérieux.
Enfin celui qui a l'air de se donner le plus depuis le début du confinement, c'est Jaja, on voit bien qu'il ne fait pas du cinéma : :metalhead:
Image

Dans les autres disciplines, on a les triathlètes de Poissy (Cassandre Beaugrand, Léonie Périault + 3/4 autres) qui ont pris une location avec couloir de piscine intégré :ouch:
Image

Enfin, celui qui avait tout prévu, c'est Lavillenie avec un sautoir dans son jardin. Malheureusement, pour lui, les JO sont reportés, il n'en tirera pas avantage :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3140618
Je me souviens de Rolland il y a encore quelques années dans une interview qui disait rehausser son home-trainer à l'avant par une pile de livres afin d'acquérir le coup de pédale du grimpeur.
#3140624
Noé a écrit :
31 mars 2020, 09:44
Je me souviens de Rolland il y a encore quelques années dans une interview qui disait rehausser son home-trainer à l'avant par une pile de livres afin d'acquérir le coup de pédale du grimpeur.
Y'a pas à dire, son passage chez EF l'a fait entrer dans une autre dimension niveau entraînements :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3140681
Avec sa capacité à se croûter, Robert ferait bien de se contenter de son Tacx Neo. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3141238
Mesures économiques prises dans certaines équipes :
- Lotto : Réduction de salaire pour les coureurs.
- Astana : Réduction de salaire de 30% pour tout le monde (les coureurs et le personnel). Salaire qui avait déjà du mal à arriver ces derniers mois ...
- Burgos : Equivalent espagnol du chômage partiel pour tout le monde.
- Riwal : Licenciement temporaire jusqu'au 9 juin pour tout le monde. Ce qui semble être la formule danoise (les salariés au chômage et des aides pour les entreprises).
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3141246
Au Danemark, la couverture d'assurance maladie est universelle. Donc, ça passe encore, mais aux États-Unis avec la même politique sociale que les Danois face au covid-19, ça pose de sérieux problèmes une telle mesure car la plupart des Américains qui sont assurés le sont via leur entreprise.
Donc, ils vont se retrouver dans la merde avec cette mise au chômage imposé.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3141672
Certaines courses de mai n'avaient pas encore annoncé leur annulation. C'est désormais fait.
L'UCI a officiellement prolongé la suspension complète du calendrier jusqu'au premier juin.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 86

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site