Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 45
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 45
#3141047
Lemon-Curry a écrit :
31 mars 2020, 19:23
doutey_fdjeux_fan a écrit :
31 mars 2020, 19:14


Amady, On3, Curry nous sommes maintenant dans la même équipe sky, que pensez vous faire ? envoyons nous quelqu'un dans l'échappée ?
J'avoue que ça peut nous décharger du poids de la course. Et puis on tient une bonne forme (sauf Iban Gonzalez de Galdeano y Bourbon y Bourbon), donc ça peut valoir le coup de pas mettre tous nos œufs dans le même panier.
perso, étant un peu moins bon en classique je peux y aller, en relais pour plus tard ! :siffle:
#3141060
marcella a écrit :
31 mars 2020, 18:35
AlbatorConterdo a écrit :
31 mars 2020, 14:47
La Greenteam mettra un point d'honneur à se montrer digne de l'invitation : on va vous faire oublier l’absence de MVDP. :elephant:
L'envoi de notre nouvelle recrue dans l'échappée matinal, sur terrain à sa convenance, pourrait sur un malentendu nous réussir.
Je sens bien ses capacités en montagne faire la différence du côté de Grammont. :elephant:
Le DS m'a dit de faire mes preuves/ me montrer. Je tente l échappée même si j'ai encore le décalage horaire dans les pattes étant revenue du Venezuela le vendredi seulement
#3141066
doutey_fdjeux_fan a écrit :
31 mars 2020, 19:24
Lemon-Curry a écrit :
31 mars 2020, 19:23


J'avoue que ça peut nous décharger du poids de la course. Et puis on tient une bonne forme (sauf Iban Gonzalez de Galdeano y Bourbon y Bourbon), donc ça peut valoir le coup de pas mettre tous nos œufs dans le même panier.
perso, étant un peu moins bon en classique je peux y aller, en relais pour plus tard ! :siffle:

Ça me paraît pas mal. :super:
#3141081
Lemon-Curry a écrit :
31 mars 2020, 19:40
doutey_fdjeux_fan a écrit :
31 mars 2020, 19:24

perso, étant un peu moins bon en classique je peux y aller, en relais pour plus tard ! :siffle:

Ça me paraît pas mal. :super:
étant meilleur en classic dans l'équipe tu devrais donner les consignes par messages
#3141102
Ok je vais dans l'échappé et je collabore de bon coeur, j'ai quand même le vainqueur de Milan San Remo dans l'équipe donc moi ça me va de servir de relais un peu plus loin. Je surveille de près Doutey de la Sky dont je trouve le coup de pédale plutôt léger aujourd'hui...
#3141131
AlbatorConterdo a écrit :
31 mars 2020, 21:01
Mais c'est pas vrai, le pic de non-forme des Bardiani sur les courses est destiné à devenir un running gag! :rieur:
Je vous comprends :genance: . Après mon 1 à MSR, un 2 aux Flandres. Je pense qu'au Tour de Lombardie je devrais commencer à être en forme. :green:
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 45
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site