Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 6 sur 18
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18
#3139675
Merci Akaion pour avoir fait la pub de mon stream de ce matin et à ceux qui sont passé faire coucou :hello:
Vous m'excuserai si je rejoins pas votre team, j'en ai déjà 2 ^^

Pour charlix : Pour organiser des courses ou événements il faut contacter directement Zwift pour avoir un créneau. Mais sinon vous pouvez déjà organiser un "meet-up" entre vous pour rouler ensemble :super:
#3139680
Akaion a écrit :
29 mars 2020, 15:37
Ton soucis On3 est déjà arrivé à Flocycleflo le week-end dernier, c'est dû à une micro déconnexion, du coup tu peux rouler "à l'aveugle" mais je comprends que ce ne soit pas intéressant.
Après, j'ai tourné pendant un looooong moment, genre 20'. J'ai jamais retrouvé qui que ce soit ?

Mais oui en effet, ça perd toute sa saveur.
#3139732
On3 a écrit :
29 mars 2020, 18:01
Akaion a écrit :
29 mars 2020, 15:37
Ton soucis On3 est déjà arrivé à Flocycleflo le week-end dernier, c'est dû à une micro déconnexion, du coup tu peux rouler "à l'aveugle" mais je comprends que ce ne soit pas intéressant.
Après, j'ai tourné pendant un looooong moment, genre 20'. J'ai jamais retrouvé qui que ce soit ?
Mais oui en effet, ça perd toute sa saveur.
Tu perds la saveur et de précieuses places aussi puisque tu ne vois pas les autres roues à prendre :green: J'ai pété un câble dimanche dernier et M. Clément/vaiceurum a pu me reprendre en fin de parcours puis me fumer au sprint :tonton:
C'est donc aussi arrivé à un pote ce matin et miracle il a retrouvé la populace à 3km de l'arrivée...
Moi j'ai prié fort et ça s'est bien passé, pas de coupure/pas de drop out...
#3139840
Flocycle a écrit :
29 mars 2020, 19:03
On3 a écrit :
29 mars 2020, 18:01

Après, j'ai tourné pendant un looooong moment, genre 20'. J'ai jamais retrouvé qui que ce soit ?
Mais oui en effet, ça perd toute sa saveur.
Tu perds la saveur et de précieuses places aussi puisque tu ne vois pas les autres roues à prendre :green: J'ai pété un câble dimanche dernier et M. Clément/vaiceurum a pu me reprendre en fin de parcours puis me fumer au sprint :tonton:
C'est donc aussi arrivé à un pote ce matin et miracle il a retrouvé la populace à 3km de l'arrivée...
Moi j'ai prié fort et ça s'est bien passé, pas de coupure/pas de drop out...
Qu'est ce qui fait que des gens comme toi perdent la connexion ? Tu penses que c'est aléatoire ou alors ça dépend du débit que tu as ?
A priori moi j'ai pas eu de problème depuis que j'ai la fibre. ais c'est peut-être juste de la chance
#3139846
J'arrive pas à trop à être sûr de l'origine du problème... Je suis connecté en cable Ethernet donc je pense plus à une perte de la connexion du routeur Wifi et donc du signal vers Zwift... Plusieurs ont été touchés par ce pbl ce matin après on était tellement nombreux car ça augmente mathématiquement les probas !
J'avais aussi des gros problèmes de Drop Out depuis que j'étais passé au Neo 2T. Résolus en désactivant une option dans l'appli Tacx qui foutait le bordel.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

Merci pour cette présentation. :super: J[…]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site