Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3140055
Sans doute le Tour le plus dingue que j'ai suivi/vécu.
Et puis c'est le début du déclin de Lucho (au moins sur le Tour). Très triste pour Fignon, qui ne méritait pas ça. Le coup du guidon de Greg, je m'en remet pas.
En vérité, je me demande quand même si Delgado n'aurait pas gagné assez facilement sans sa connerie du prologue :reflexion:
#3140087
loloherrera a écrit :
30 mars 2020, 13:29
Sans doute le Tour le plus dingue que j'ai suivi/vécu.
Et puis c'est le début du déclin de Lucho (au moins sur le Tour). Très triste pour Fignon, qui ne méritait pas ça. Le coup du guidon de Greg, je m'en remet pas.
En vérité, je me demande quand même si Delgado n'aurait pas gagné assez facilement sans sa connerie du prologue :reflexion:
Merde, je croyais qu'ils nous passeraient l'étape du CLM... :sylvain84:
Quelle idée de passer cette étape là :reflexion:
Pour Delgado, c'est dur de savoir Lolo, sa connerie sur le prologue influe tellement sur la suite de son Tour :
dans la foulée, il n'a plus les jambes sur le CLMPE et perd encore beaucoup de temps mais, par ricochet, ça lui permet de bénéficier du beau temps sur le CLM de Rennes et de quelques bons de sorties sur les 1ères étapes de montagne... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3140157
AlbatorConterdo a écrit :
30 mars 2020, 13:55
loloherrera a écrit :
30 mars 2020, 13:29
Sans doute le Tour le plus dingue que j'ai suivi/vécu.
Et puis c'est le début du déclin de Lucho (au moins sur le Tour). Très triste pour Fignon, qui ne méritait pas ça. Le coup du guidon de Greg, je m'en remet pas.
En vérité, je me demande quand même si Delgado n'aurait pas gagné assez facilement sans sa connerie du prologue :reflexion:
Merde, je croyais qu'ils nous passeraient l'étape du CLM... :sylvain84:
Quelle idée de passer cette étape là :reflexion:
Pour Delgado, c'est dur de savoir Lolo, sa connerie sur le prologue influe tellement sur la suite de son Tour :
dans la foulée, il n'a plus les jambes sur le CLMPE et perd encore beaucoup de temps mais, par ricochet, ça lui permet de bénéficier du beau temps sur le CLM de Rennes et de quelques bons de sorties sur les 1ères étapes de montagne... :spamafote:
En effet, on ne peut pas réécrire l'histoire. Pour le CLM, tu as raison, mais il aurait eu tout de même moins de retard au pied de la montagne, et il n'aurait pas eu à attaquer aussi loin de l'arrivée. Or, à cette époque, c'était le meilleur grimpeur, avec le meilleur démarrage. En mode 1988, il aurait pu grignoter son retard à chaque arrivée au sommet.
Bon, pure spéculation. Au final, merci Périco pour ta bourde, on aura eu un sacré Tour de France.
#3140178
Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de diffuser une telle étape... :spamafote: ou alors pour nous prouver que finalement, on ne perd pas grand chose. :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site