Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 109
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3136632
Psyonix76 a écrit :
21 mars 2020, 19:21
Il est évidemment en bonne place sur la liste.
Depuis plusieurs saisons même :rabbit:
Avec tout le respect que je te dois Psyonix, j'espère surtout qu'il est sur la liste de Vasseur :wink:
A moins que tu aies l'oreille du prince :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3136683
Points UCI au 17/03/2020 :

1 - MARTIN Guillaume 345
2 - VIVIANI Elia 215
3 - EDET Nicolas 160
4 - HAAS Nathan 125
5 - HERRADA Jesus 120
6 - MORIN Emmanuel 76
7 - TOUZE Damien 75
8 - CONSONNI Simone 48
9 - PEREZ Anthony 38
10 - VIVIANI Attilio 20
11 - ALLEGAERT Piet 15
12 - VERMOTE Julien 15
13 - MATE Luis-Angel 8
14 - HANSEN Jesper 7
15 - BARCELO Fernando 5
16 - BERHANE Natnael 5
17 - HERRADA Jose 5
18 - FINE Eddy 3
19 - LAFAY Victor 3
20 - SABATINI Fabio 3

Tous les autres 0 pt
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3137277
Wald a écrit :
23 mars 2020, 01:23
Edet, gros pourvoyeur de point
Oui. Comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, je trouve que Nico Edet est :
- fiable quand il a sa chance (courses françaises 2.1 style Provence, Haut-Var, Ain, Route du Sud, Limousin)
- précieux en tant qu'équipier de Guillaume Martin
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3138691
BikeChm a écrit :
26 mars 2020, 21:31
:metalhead: Mode #Punk ON
Ah bah dis donc il est intelligent le petit Damien :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3139350
Interview de Guillaume Martin dans L'Equipe :
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3139481
Coureurs en fin de contrat au 31/12/2020 :

CLAEYS Dimitri
HANSEN Jesper
LAFAY Victor
LEMOINE Cyril
LE TURNIER Mathias
MATE Luis-Angel
MATHIS Marco
MORIN Emmanuel
PEREZ Anthony
PERICHON Pierre-Luc
ROSSETTO Stéphane
TOUZE Damien

Soit 12 sur 28 (43%)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3139533
Honnêtement , une bonne partie n'a pas forcément le niveau pour le World Tour. Quelques satisfactions mais aussi pas mal de déceptions.
Par Fogna
#3139573
Y’a deux noms qui se détachent pour moi : Perez et Touzé
J’aime beaucoup cyril Lemoine aussi, toujours tres bon dans son rôle d’équipier, même si la fin de carrière est proche.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3139578
En l'état actuel des choses , j'estime de mon coté que Marco Mathis , Emmanuel Morin , Anthony Perez et Damien Touzé méritent de rester en 2021. Ils ont su se montrer précieux dans différentes situations de courses. Après , j'hésite entre Lemoine et Perichon. Si Lemoine venait à prendre sa retraite , je vois bien Perichon prendre la place de capitaine dévoué. Si en revanche , Lemoine continuait chez Cofidis , je ne suis pas certain que Perichon soit vital au bon fonctionnement de l'équipe.

Concernant Claeys, Hansen, Lafay, Le Turnier, Maté et Rossetto me semblent en bout de course et n'apporteront plus grand chose à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3139580
C’est sûr qu’il faudrait ne pas laisser partir ces quatre là et plus particulièrement les 2 cités par Fogna.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3139584
Ce serait vraiment dommage pour Rossetto quand même. Il a montré souvent le maillot pendant les périodes de disette, et il a même ramené quelques petites gagnes par ci par là.
Il ne courre pas comme cela, mais s'il devient copain avec Martin, et qu'il se met en tête de le couver, il a physiquement une énorme capacité de sherpa en montagne, et serait très fort en TTT. Il a même pour moi la possibilité d'être l'un des meilleurs dans ce rôle, de tout le peloton.

Vraiment, je ne ferais pas une croix dessus avant d'étudier cette possibilité.
Mais c'est vrai que la motivation est chez lui un élément qui peut le faire passer d'excellent à transparent, j'en suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3139592
Rossetto , c'est beaucoup de frustration pour très peu de résultats depuis qu'il est chez Cofidis. De plus , son coté grande gu**** commence à irriter et pourrait se retourner contre lui dans le monde du vélo. Il reste une énigme car comme tu le dis , il est capable du meilleur et d'être utile pour un coureur style G. Martin mais montre la plupart du temps une mauvaise facette de ces capacités.
Idem pour Le Turnier , le voir réduit à faire le gregario à rouler pendant 100 bornes devant le peloton depuis le début de saison montre qu'il a vachement descendu dans la hiérarchie de l'équipe. Il avait déjà déçu l'an passé notamment en Hongrie quand il avait eu l'opportunité de jouer sa carte. Et sur ce début de saison , même Lafay s'est montré plus intéressant que lui. C'est dire ...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 109
SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site