Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 108
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 108
#3139593
wallers a écrit :
29 mars 2020, 13:32
Interview questions / réponses de Thomas De Gendt sur cyclingweekly, avec quelques réponses conformes au personnage (et ausi un bel hommage à Rui Costa :wink: ) : https://www.cyclingweekly.com/news/raci ... bee-452854
Cette interview :agenou:
Toutes les réponses sont mythiques :love:

Ma préférée :
Favourite riders to get in a four-man break with?

Alessandro De Marchi, Alexis Gougeard, Remi Cavagna.
Mais c'est évident :metalhead: d'ailleurs ses deux plus belles échappées : Tour de Catalogne 2019, où il prend le maillot de leader, il est avec Gougeard ; l'an passé sur le Tour, gros duel avec De Marchi :cheval:

Ah la la, c'était bien le cyclisme avant le Coronavirus et que Velon nous change tout ça en Zwift :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3139783
Ah, dommage. Gros gros débat avec Warren Barguil qui s'incruste, Maxime Roger l'ancien espoir du Chambéry CF qui a arrêté le vélo qui vient donner des leçons, et des quidams qui viennent mettre leur grain de sel. Moi je suis ça comme une bonne commère. :popcorn:

Edit : je précise que le débat n'est pas avec Warren Barguil, il est juste venu commenter 1 fois pour soutenir Lilian.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3139824
Je c/c quelques chefs d'oeuvre :


Lilian Calmejane
Ça je sais pas mais en tout cas ils sont sacrément fort en virtuel et beaucoup beaucoup moins en vrai. L’inverse serait plus intéressant mais sûrement que les courses virtuelles (sans parler de confinement) ont un avenir vu l’engouement sur les plateformes.
il y a 9 heures
Artus Jaladeau DIVISION OCCITANIE #Zwift
Artus Jaladeau DIVISION OCCITANIE #Zwift
Lilian Calmejane tout les coureurs classés dans la ligue ne sont pas des tricheurs, si ils le sont ils seront déclassés. Toutes leurs données sont libres d'accès et y'a pas de soucis c'est clean. Y'a un minimum de technique sur zwift comme en IRL. Les watts font pas tout sur des courses de ce niveau
il y a 9 heures
Julien Demolin
Julien Demolin
C’est pas qu’ils sont plus fort en virtuelle qu’en vrai c’est jusqu’en virtuelle ils s’inventent une vie les mec font 75kg et enregistre leur strava sur 55kg... perso je fais 54kg je peux pas developper bcp de watt par rapport à un mec de 70kg donc c’est gars la explose tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3139854
Iguane a écrit :
29 mars 2020, 20:30
Ah, dommage. Gros gros débat avec Warren Barguil qui s'incruste, Maxime Roger l'ancien espoir du Chambéry CF qui a arrêté le vélo qui vient donner des leçons, et des quidams qui viennent mettre leur grain de sel. Moi je suis ça comme une bonne commère. :popcorn:

Edit : je précise que le débat n'est pas avec Warren Barguil, il est juste venu commenter 1 fois pour soutenir Lilian.
Faut dire que Calmejane y va fort. Ok, il était pas le truc mais il se permet de clasher les 1er en les traitant de tricheur et comme il le fait avec sa "diplomatie" habituelle, il se fait taillé.
Je suis allé faire un tour pour voir si des noms connus participaient à cette "course", ben oui, si je prends le top 40, ya des noms connus de pros et d'élites: Pierre Almeida, Campistrous, Plouhinec, Thévenot, Billon, Ledanois, Coquard.
Ma conclusion est la suivante, yavait du niveau….
Calmejane va falloir le déconfiné fissa, sa santé mentale est en train de souffrir entre Wellens et Zwift lol :green: :green: :green: :green: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3139860
Ah, et Jean-Eudes Demaret qu'on avait perdu depuis le Grand Prix de Tartu 2011 nous revient de nulle part pour niquer le col de l'Epine, Brian Coquard et l'orthographe dans un même post. :love:

Demaret Jean Eudes
Putain je suis enfin arrivé en bas de la feuille des commentaires ! 😁 C'est deja une norme performance... Bon Lilian Calmejane je t'ai doublé ce matin et j'étais surpris mais j'ai compris le pourquoi du comment. Ca fait 9 jours que je lime ma chaine sur Zwift et mon Elite Turbo Muin NON CONNECTÉ (je précise). J'ai mon capteur de puissance sur mon velo (fiable je vous rassure). Juste avant le confinement 20' @396w dans le Col de l'Epine (7%) j'etais heureux pour mes pietres perf. de grimpeur et mon poids de 70kg. Bref, je suisbplutot a grimper en dansseuse et sur le HT deja ce n'est pas simple. Je galere terrible avec mon HT non connecté car c'est a moi de surveiller les % de profil et a baisser 1 a 3 dents pour compenser comme un bourrin ! Le petit bug informatique me place juste derriere B. Coquard alors que j'etais juste devant (mais je m'en branle). Deja je pense qu'il faudrait preciser le HT et l'outils de prise de puissance pour etablir un classement plus juste. Mais bon, pour vous (car moi c'est derriere tout ca) ceka vous permet de garder un peu le rythme (car la c'est du I3+ bien prolongé), ca permet surtout de faire plus de temps plus facilement (j'ai fait 3h20 hier et 2h40 ce matin 😱)... Bref faut prendre le BON pour vous et faire abstraction du reste. Et moi je prends ca comme un jeu video où au lieu d'etre avec la manette et appuyer sur X a fond tu es l'acteur, tu appuies sur les pedales et tu gagnes des lvl... See you soon
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3140110
RemcoAlafpolak a écrit :
30 mars 2020, 14:03
DanielH a écrit :
30 mars 2020, 10:08


Il y a encore de la marge... :genance:
Calmejane a mis la barre très haut hier... Lol
Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres :siffle:
Vanendert, tu pourrais rire si ce n'était pas sérieux, mais là, comme la petite fille dort, en pleine campagne, c'est qu'il le fait vraiment ce con :spamafote:
Par Flocycle
#3140115
Il s'est un peu emballé comme jeudi dernier puis il s'est calmé et a activé les neurones ce qui a apaisé l'affaire...
Le niveau des commentaires ne vole pas haut, on remarque juste que pas grand monde ne maîtrise le sujet Watts / Home trainer...rien d'étonnant !
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3140116
jimmy39 a écrit :
30 mars 2020, 14:12
RemcoAlafpolak a écrit :
30 mars 2020, 14:03

Calmejane a mis la barre très haut hier... Lol
Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres :siffle:
Vanendert, tu pourrais rire si ce n'était pas sérieux, mais là, comme la petite fille dort, en pleine campagne, c'est qu'il le fait vraiment ce con :spamafote:
N'insiste pas, on le sait, tu t'es assez épanché sur le sujet, tout ce qui est belge est con, on a compris...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3140148
DanielH a écrit :
30 mars 2020, 14:21
jimmy39 a écrit :
30 mars 2020, 14:12


Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres :siffle:
Vanendert, tu pourrais rire si ce n'était pas sérieux, mais là, comme la petite fille dort, en pleine campagne, c'est qu'il le fait vraiment ce con :spamafote:
N'insiste pas, on le sait, tu t'es assez épanché sur le sujet, tout ce qui est belge est con, on a compris...
C'est cela oui, ça doit être mes lointaines origines belges qui remontent :tonton: :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3140236
Flocycle a écrit :
30 mars 2020, 14:16
Il s'est un peu emballé comme jeudi dernier puis il s'est calmé et a activé les neurones ce qui a apaisé l'affaire...
Le niveau des commentaires ne vole pas haut, on remarque juste que pas grand monde ne maîtrise le sujet Watts / Home trainer...rien d'étonnant !
N'empêche que son strava s'est fait bordélisé en 2 temps 3 mouvements et qu'il l'a très bien cherché.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3140403
*Chouchou* a écrit :
26 mars 2020, 01:36
Si ça peut te consoler, j'ai entendu plusieurs fois des commentateurs anglais et flamands de courses cyclistes dire : "chapeau !"

Le français s'exporte aussi.
Suis sûr d’avoir entendu « démarrage! » en flamand sur de vieilles videos, aussi. Peut-etre bien avec VDB.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3140425
jimmy39 a écrit :
30 mars 2020, 14:12
RemcoAlafpolak a écrit :
30 mars 2020, 14:03

Calmejane a mis la barre très haut hier... Lol
Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres :siffle:
Vanendert, tu pourrais rire si ce n'était pas sérieux, mais là, comme la petite fille dort, en pleine campagne, c'est qu'il le fait vraiment ce con :spamafote:
Si il se casse la gueule, la gamine peut vraiment se faire très mal...
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3140436
El_Pistolero_07 a écrit :
30 mars 2020, 18:46


Si il se casse la gueule, la gamine peut vraiment se faire très mal...
Oui, bon j'imagine quand même que là, il fait du petit foncier ultra-tranquille.
Même si dans le contexte actuel, posté cette photo n'est pas des plus réfléchis; je ne crois pas que la fillette soit plus en danger que sur un petit siège à l'arrière.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 108
Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site