Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 24
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
#3138572
gradouble a écrit :
26 mars 2020, 15:26
85/99 pour le Tour.

Dommage que Koblet ne soit pas accepté, Ocana non plus à cause du machin sur le n;
et Bottecchia, c'était de ma faute pour l'orthographe.
Je les avais tous. Mais la même pour Ocana et Koblet :reflexion: , et il a pas pris Dewaele.
J'ai mis 20 secondes à me rappeler le vainqueur de 2018 :w00t:
#3138580
très intéressant les articles "une année un champion", j' ai beaucoup apprecié de revivre la saison de Jalabert ainsi que celle de Fondriest.

J' imagine qu' Indurain en 1992 ou Ullrich en 97 seront parmi ceux qui auront droit à une rétrospective.

Pour 1996 je vois bien Riis et peut etre VDB en 1999 . Bref j' ai hate de voir les choix et les articles.
Par marcella
#3138613
AlbatorConterdo a écrit :
26 mars 2020, 15:43
CPTmatros a écrit :
26 mars 2020, 15:38
Très bien l'article sur Fondriest. :super:
:jap:
Vous avez échappé à Zenon Jaskula. :elephant:
Pour résumé sa carrière il suffit de parler de ce CLM sur un tour de Suisse, il me semble d'ailleurs que c'était en 93, où il avait mis une bonne partie du peloton hors-délais. :elephant:
#3138628
Quand je vois les résultats du Tour de Catalogne 2017 je ne peux m' empecher d' avoir des regrets pour Valverde et plus géneralement sur le Tour 2017.

J' aurai aimé que Porte et Valverde aient pu défendre leur chance sur le Tour.

Froome était vraiment prenable cette année là, il aurait fallu voir une adversité plus dense avec peut etre un Fulsang et un Contador moins malchanceux aussi.

On aurait pu avoir une grande année sur le Tour.

Dan Martin aurait aussi été plus dangereux sans cette fameuse chute.
#3138736
Dan Martin Uran et Aru apres avoir perdu Fulsang avaient vraiment des équipes peu solide.

Cette année là le collectif AG2R était peut etre la plus grosse opposition contre la Sky c' était vraiment pas follichon.

La movistar de Valverde ou la BMC de porte aurai pu peser sur la course avec un leader.

Astana aurait été plus présente avec Fulsang.
#3139122
Un peu de pub pour la concurrence.
Dans sa page quotidienne de résultats, PCS donne visiblement désormais ceux de courses passées disputées à la date anniversaire du jour.
Le plus : En rafraîchissant la page, on tombe à chaque fois sur d'autres résultats.
Même si ça fait un peu flipper (tout comme le Tour de Suisse virtuel, ça fait assez "monde perdu"), pour ceux qui s'ennuient, ça peut occuper un peu.
Et ça donne l'occasion de se replonger dans des souvenirs plus ou moins récents ou plus ou moins vieux, ou de découvrir des bribes de vestiges du passé jusqu'à des époques très reculées (saviez-vous que Roger Buchonnet avait terminé en 1952 8e de la 3e étape de Paris Nice remportée par Bobet ?).

Je suis ainsi tombé sur le classement général du Critérium International 2005. Le pot 10 était assez impressionnant :
1 - Bradley Wiggins à 20'13" (il avait éclaboussé l'épreuve de son talent, dommage qu'il ait décliné ensuite)
2 - Christophe Moreau à 11'56"
3 - Peter Luttenberger à 10'47"
4 - Ludovic Turpin à 10'37"
5 - Jérôme Pineau à 10'36"
6 - Pierrick Fédrigo à 10'22"
7 - Brett Lancaster à 10'17"
8 - Isaac Galvez à 9'55"
9 - Andreas Klöden à 9'29"
10 - Sandy Casar à 8'53"
On se souviendra moins des derniers, je ne prends pas la peine de les citer.
#3139294
Rondeville a écrit :
28 mars 2020, 16:09
jimmy39 a écrit :
28 mars 2020, 16:02


ça ne marche pas chez moi, à moins que ni Contador ni Horner n'aient jamais gagné la Vuelta :cry:
Il faut donner le prénom et le nom, mais c'est vrai que ce n'est pas l'idéal.
Ah ouais, merci, et même pour Chris Horner il faut mettre Christopher. Dommage, moi j'ai arrêté :spamafote:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site