Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 57 sur 304
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 304
#3139139
JFKs a écrit :
27 mars 2020, 17:09


Et pourquoi un coureur cycliste professionnel aurait-il des passes-droit concernant des mesures de confinement qui ont un impact sur la vie professionnelle de plein d'autres personnes?
Remco est le fleuron de l'industrie cycliste belge, l'une des toutes dernières industries de pointe du pays avec celle du spéculoos depuis que celle de la blague carambar a récemment périclité.
La Belgique ne peut pas se permettre de mettre Remco au chômage technique. C'est l'espoir de tout un peuple, c'est celui qui sera en charge de redonner gout à la vie déjà morose des Belges et d'éviter une hausse subite du nombre de violences conjugales + refuge dans l'alcool/incest pendant la prochaine crise économique qui touchera de plein fouet tout le pays après la fin du confinement.
Dernière édition par Bradounet_ le 28 mars 2020, 08:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3139140
Rondeville a écrit :
27 mars 2020, 16:41
albo a écrit :
27 mars 2020, 07:58
Ok, comme quoi être le meilleur cycliste ne dispense pas de faire des remarques stupides.
Il faut dire que chez Deceuninck, le manager est une grande source d'inspiration. :elephant:
Faut pas demander le niveau des gars de B&B, alors. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3139165
DanielH a écrit :
28 mars 2020, 06:41
A noter qu'en Belgique, les sorties à vélo ne sont pas interdites (elles sont même conseillées). Toutefois, elles sont autorisées à 2 personnes max, en respectant les distances de sécurité. En principe, dans un rayon restreint de son domicile. Je ne sais pas ce qu'il en est en France.
Tu as le malheur de sortir à vélo, l'ensemble de la communauté des joggers et des zwifters te laisse le choix entre la lapidation et la pendaison par les pieds jusque ce que mort s'ensuive, pour égoïsme aggravé et incivisme caractérisé. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3139166
DanielH a écrit :
28 mars 2020, 06:41
A noter qu'en Belgique, les sorties à vélo ne sont pas interdites (elles sont même conseillées). Toutefois, elles sont autorisées à 2 personnes max, en respectant les distances de sécurité. En principe, dans un rayon restreint de son domicile. Je ne sais pas ce qu'il en est en France.
En France c'est sortie dans un rayon de 1KM max du domicile, tu as vite fait le tour

Par Tremiti
#3139304
Ben je veux bien les gars, moi non plus je suis pas fan de Remco, mais il n'est pas interdit de sortir faire du vélo (ni courir, ni se balader, à certaines conditions rappelées par DanielH) en Belgique, alors je veux bien vos sarcasmes et autres expressions de mépris, mais clairement là bon...
Par albo
#3139310
Bah moi je l’aime bien,
Et je vais mettre sur le compte de sa jeunesse sa sortie en interview.

Mais non, vu le contexte actuel, y compris en Belgique, sa tirade sur le risque extrême qu’il court de se voir interdit sa séance de pédalage quotidienne (quelle catastrophe!), en l’argumentant au passage avec un postulat faux, c’est tout sauf une preuve d’intelligence ou de finesse d’esprit.

C’est pas grave, il a le temps de se rattraper.
#3140417
AlbatorConterdo a écrit :
27 mars 2020, 14:19
albo a écrit :
27 mars 2020, 07:58
« Je pense que c'est l'une des règles les plus stupides qu'ils ont établies, ne pas laisser les gens sortir pour faire une promenade à vélo ou à pied. Quand tu regardes ou écoutes les études, aller à l'extérieur ne pose pas problème et il n'y a pas de risque de tomber malade ou d'attraper le virus si tu respectes les distances »


Ok, comme quoi être le meilleur cycliste ne dispense pas de faire des remarques stupides.
Ah, ça y est, c'est le meilleur cycliste déjà ?
Je ne savais pas que la Vuelta de San Juan ou le Tour d'Algarve pouvait te donner si vite un tel statut. :rabbit:
Incroyant, tu seras severement puni.
Et d’ailleurs, c’est quand meme pas bien joli ton virus balancé sur toute l’Europe, tout ça pour ne pas voir _le meilleur cycliste ecraser les routes italiennes en mai. Franchement grotesque, hein. C’est quoi ton prochain _plan?
#3140598
il fait probablement partie de ceux qui seront le moins pénalisés par le confinement
car même si on imagine qu'il doive s'entraîner comme les autres chez lui, il a l'avantage de l'âge, c'est à dire qu'il est davantage capable de retrouver du rythme je pense, et en plus il n'a pas fini de progresser. Donc on risque de le retrouver au dessus de la meute à la sortie de cet épisode

j'espère quand même qu'il n'ira pas sur le tour si jamais le tdf a lieu (j'espère une victoire de pinot même si les conditions se durcissent)

la vuelta a par contre d'assez bonnes chances de se disputer. vu qu'il n'y a plus les jo, laissez tomber la start list de malade qu'il va y avoir, on en reverra pas une telle avant une éternité
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3140620
trevorphilips a écrit :
31 mars 2020, 00:45

la vuelta a par contre d'assez bonnes chances de se disputer. vu qu'il n'y a plus les jo, laissez tomber la start list de malade qu'il va y avoir, on en reverra pas une telle avant une éternité
Je ne suis pas aussi optimiste que toi sur le plateau de la Vuelta. Déjà il faudrait que tout soit revenu à la normale. Et si je pense qu'on ne sera plus confiné d'ici là, je ne sais pas si les frontières seront complètement réouvertes. Et si RCS et l'UCI décide d'organiser le Giro en fin de saison, il faudra bien faire un choix pour les coureurs.
#3140980
ah oui c'est pas sûr que la vuelta se fasse

mais logiquement s'il doit y avoir des courses à cette période, la vuelta est plus légitime selon moi car elle est déjà prévue à cette date, elle est prioritaire
* et au moins c'est déjà calé car le giro, par exemple, rien n'est fait, d'autant que c'est compliqué puisque ça part de hongrie...
#3141154
ça m'étonnerait que dans les 12 prochains mois, l'Espagne gaspille des ressources autres que pour éviter la faillite générale du pays.

Peut être le foot, et encore.

Tant que le tourisme sera à l'arrêt, on est pas près de voir une course. Et c'est tant mieux, question de priorité.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3141657
Les paroles de di rocco ont fait reagir la federación españole defendant la vuelta.
En plus sans sale coup bas. On devrait respecter ses dates fin aout-septembre.

@ gibo : le football español les clubs se portent bien economiquement. Bien mieux que Avant les annees 2010.
Ils feront reducción de salaires.
Sauf peut etre le real Madrid qui economiquement est celui qui se porte le mieux.
Seul le barca est en risque pour cause de ses gros salaires. Mais justement c est le barca donc Pas de danger ...

  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 304
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site