Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 58
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 58

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3136429
Sur Eurosport il y a pas mal de cyclisme dans la semaine, j'oublie les redif des étapes de Paris-Nice, Tour d'Andalousie, ... qui tournent en boucle sur la semaine :

Mardi : 14h Tour des Flandres, 17h GP E3
Mercredi : 13h GP E3, 14h Paris Roubaix
Jeudi : 13h Paris-Roubaix ; 14h Amstel, 16h Flèche Wallonne
Vendredi : 13h Fleche Wallone, 14h LBL

Je ne vois pas quelles années sont rediffusées, je ne sais pas si ce sont les épreuves de l'année dernière ou si c'est plus vieux.

Sur la chaine l'équipe, à parait de Lundi ils passent les étapes du Tour de Colombie. Lundi à 14h10 la première étape.
Par Tremiti
#3137217
stereoking69 a écrit :
23 mars 2020, 13:19
Sur la chaîne l'équipe ce serait bien qu'ils remettent l'étape du Finestre.
:tonton:

Moi aussi j'aimerais la revoir : le plus grand exploit en montagne de ces 14 dernières années (en 2006 il y a la chevauchée fantastique de Landis je le rappelle :love: ).

#3137225
Tremiti a écrit :
23 mars 2020, 13:30
stereoking69 a écrit :
23 mars 2020, 13:19
Sur la chaîne l'équipe ce serait bien qu'ils remettent l'étape du Finestre.
:tonton:

Moi aussi j'aimerais la revoir : le plus grand exploit en montagne de ces 14 dernières années (en 2006 il y a la chevauchée fantastique de Landis je le rappelle :love: ).
Comparaison assez pertinente, en effet. :jap:
Par mes42
#3137379
Xav_38 a écrit :
21 mars 2020, 16:51
Sur Eurosport il y a pas mal de cyclisme dans la semaine, j'oublie les redif des étapes de Paris-Nice, Tour d'Andalousie, ... qui tournent en boucle sur la semaine :

Mardi : 14h Tour des Flandres, 17h GP E3
Mercredi : 13h GP E3, 14h Paris Roubaix
Jeudi : 13h Paris-Roubaix ; 14h Amstel, 16h Flèche Wallonne
Vendredi : 13h Fleche Wallone, 14h LBL

Je ne vois pas quelles années sont rediffusées, je ne sais pas si ce sont les épreuves de l'année dernière ou si c'est plus vieux.

Sur la chaine l'équipe, à parait de Lundi ils passent les étapes du Tour de Colombie. Lundi à 14h10 la première étape.
Eurosport rediffuse les classiques et les grands tours 2017 cette semaine.
https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/

La chaîne l'Equipe a deprogrammé les étapes du Tour de Colombie car les commentaires n'étaient pas enregistrés. Quand la chaîne diffuse une course en différé, le ou la journaliste et le consultant commentent pendant la diffusion TV, ce qui était impossible cette semaine en raison du confinement.
Pas de vélo sur le canal 21 cette semaine, c'est juste une petite trêve avant la retransmission intégrale du Giro 2017 à partir de lundi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3137783
Xav_38 a écrit :
21 mars 2020, 16:51
Sur Eurosport il y a pas mal de cyclisme dans la semaine, j'oublie les redif des étapes de Paris-Nice, Tour d'Andalousie, ... qui tournent en boucle sur la semaine :

Mardi : 14h Tour des Flandres, 17h GP E3
Mercredi : 13h GP E3, 14h Paris Roubaix
Jeudi : 13h Paris-Roubaix ; 14h Amstel, 16h Flèche Wallonne
Vendredi : 13h Fleche Wallone, 14h LBL

Je ne vois pas quelles années sont rediffusées, je ne sais pas si ce sont les épreuves de l'année dernière ou si c'est plus vieux.

Sur la chaine l'équipe, à parait de Lundi ils passent les étapes du Tour de Colombie. Lundi à 14h10 la première étape.
Merci pour ça! :super:
Je sais d’ores et deja ce que fera Albator jeudi à 14h00, c’est le bon moment pour aller braquer ses clopes! :study:
Dernière édition par dolipr4ne le 24 mars 2020, 16:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3137788
Tremiti a écrit :
23 mars 2020, 13:30
stereoking69 a écrit :
23 mars 2020, 13:19
Sur la chaîne l'équipe ce serait bien qu'ils remettent l'étape du Finestre.
:tonton:

Moi aussi j'aimerais la revoir : le plus grand exploit en montagne de ces 14 dernières années (en 2006 il y a la chevauchée fantastique de Landis je le rappelle :love: ).
Moi ça va. J’ai (re)vu les deux en 2019.

Tres serieusement, je m’etais éclaté! Particulierement devant Morzine car je n’avais vu que la fin en 2006. C’etait vraiment incroyable, phenomenal. Ca roule à 100 à l’heure à 130km de l’arrivée, et ça ne debranche plus jamais. Dingue!! :banana: (Pas facile de trouver une video correcte par contre, c’est souvent sale/en polonais/incomplet. Et sur les videos françaises, faut supporter Sannier, indigent de nullité :green: )

Bardonnecchia, je me suis contenté du Finestre, c’est largement assez. Le reste est assez ininteressant, en plus de representer une certaine souffrance pour moi... :genance:
Mais ce col est une tuerie absolue! :w00t:
#3137815
dolipr4ne a écrit :
24 mars 2020, 16:03
Xav_38 a écrit :
21 mars 2020, 16:51

Je ne vois pas quelles années sont rediffusées, je ne sais pas si ce sont les épreuves de l'année dernière ou si c'est plus vieux.

Sur la chaine l'équipe, à parait de Lundi ils passent les étapes du Tour de Colombie. Lundi à 14h10 la première étape.
Merci pour ça! :super:
Je sais d’ores et deja ce que fera Albator jeudi à 14h00, c’est le bon moment pour aller braquer ses clopes! :study:
Désolé, trop tard :
Le magasin est fermé et on a vendu toutes nos clopes. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3137822
dolipr4ne a écrit :
24 mars 2020, 16:15
Racemousse a écrit :
24 mars 2020, 00:57
Je ne sais pas si certains ont rai sport, mais la chaine italienne rediffuse un paquet de vieilles courses depuis quelques jours. :super:
Qu’entends-tu par vieilles courses? :wink:
Ben ce week-end ils étaient sur Milan-Sanremo. A fond. Pêle-mêle je suis tombé sur la rediffusion des finales 2006, 2008 et 2018 et aussi des images des arrivées des années 60-70.
Aujourd'hui il y avait Paris-Roubaix 99 ainsi qu'une émission dédié à Cipollini et peut-être d'autre trucs, je passe pas non plus ma journée devant la télé.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3137889
Racemousse a écrit :
24 mars 2020, 17:43
dolipr4ne a écrit :
24 mars 2020, 16:15


Qu’entends-tu par vieilles courses? :wink:
Ben ce week-end ils étaient sur Milan-Sanremo. A fond. Pêle-mêle je suis tombé sur la rediffusion des finales 2006, 2008 et 2018 et aussi des images des arrivées des années 60-70.
Aujourd'hui il y avait Paris-Roubaix 99 ainsi qu'une émission dédié à Cipollini et peut-être d'autre trucs, je passe pas non plus ma journée devant la télé.
:w00t:

Alors là, on voit que c’est pas le meme calibre qu’en France. J’aimerais tellement qu’ils nous repassent du bon gros vintage, mais j’ai peur qu’on ait droit qu’à du post 2010, voire...2018. :cry:
#3138352
Cette après midi sur Eurosport, il y avait la rediffusion de Paris Roubaix 2017 en intégralité (Du moins les 170 derniers km, avec tous les secteurs pavés.).
Quel pied! J'étais incapable de me souvenir du résultat ni du vainqueur ce qui m'a permis de garder le suspens jusqu'au bout :love: :smile:
Cela n'a pas débranché pendant 4 heures entre les chutes, les crevaisons, les retournements de situation, les accélérations, la der de Boonen et un final haletant. Je n'ai pas vu passer mon apres midi de confinement.

Un peu de plaisir et d'émotion dans cette période creuse en course cycliste :balloon: :balloon:

Je re-signe pour une autre édition demain aprem
#3138851
Eurosport 1 rediffuse Liège bastogne liège 2017 à 14 heures.

Alaf est absent suite à sa chute au pays basque, avec le recul on peut admirer le placement de Valverde toujours très proche de la tete du peloton au franchissement de chaque cote à partir de la Redoute.

En regardant la course comme cela on se rend mieux compte à quel point il était imbattable ce jour là.

Je suis pas un grand fan de Valverde mais en étant tombé sur une rediff de la course j' avais été frappé par la qualité de son placement à chaque sommet des différentes cotes à partir de 45 km de l' arrivée.

Valverde 2017 c' était quand meme très impressionnant à l' image de l' article publié par VCN hier sur sa maitrise du Tour de catalogne.

J' ai toujours regretté que Porte et lui n' ait pas pu disputer réellement le Tour 2017, une année ou Froome me semblait vraiment un ton en dessous de son niveau habituel. J' aurai voulu voir le numéro 1 mondial et le vainqueur du dauphiné se mesurer à lui .

Je crois qu' on aurait eu plus de suspense qu' avec Uran et Bardet comme principaux adversaires.

Porte était le meilleur du monde sur les ascensions sèches cette cette année là et Valverde était le numéro un mondial incontesté qui avait été décomplexé par son podium sur le Tour 2015, il l' avait attendu longtemp ce podium...

Il sortait d' une belle troisième place sur le Giro 2016 à une minute 15 de Nibali.

La troisième place de Valverde sur le long chrono du Dauphiné laissait présager qu' il avait bien préparé son affaire. Il avait couru le Dauphiné sans s' intéresser réellement au géneral mais en étant très offensif.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3138949
Je viens de terminer "Dans la roue des movistar" sur Netflix.

J'ai eu du mal a accrocher avec le 1er épisode, mais la suite est juste passionnante et démontre également de nombreuses facettes de cette équipe !

Le giro avec cette victoire une une superbe ambiance. Le TDF qui est une catastrophe et ou l'on sent qu'il y a une fracture entre les coureurs ! Quintana/Landa c'est assez hallucinant ! Et je comprends mieux le départ de Quintana en et son besoin de changement d'air. Le passage sur la Vuelta et la fameuse scène avec Soler lorsqu'il est échappé est très intéressante vu de l'intérieur.

Et Carapaz qui explique son départ par un besoin de "mise en lumière" qu'il n'aurait pas eu à la Movistar :rieur: ; bon il précise quand même que chez Ineos en plus du leadership (lol) il y a le côté financier !

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 58

Espérons qu’on aura le duel Pogacar/E[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site