Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 86
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 86
#3137875
On3 a écrit :
24 mars 2020, 18:18
Le sucre sportif a écrit :
24 mars 2020, 17:58

Arrête ta fausse modestie : avec ton chômage partiel et ton bi-quotidien sur HT, c'est toi le grand favorisé par le coronavirus, tu vas voler dans les cyclos de fin d'année :siffle:
90% des cyclos sont en Juin/Juillet
Et ma femme accouche fin août.

Moi en pensant à mon année cyclo :
Image
Vous attendez le deuxième, c'est une bonne nouvelle ça ! Bon pas pour ton temps d'entraînement...
#3137881
Andrey Amador Sinon le Gosse réagit au report des JO...
https://sporza.be/nl/2020/03/24/mathieu ... 071979633/
En gros, il est bien sûr dégoûté (mais il déclare également que la Santé Publique est prioritaire).
Il se dit prêt à prolonger d'une année le VTT mais forcément, ça perturbera son programme prévisionnel notamment de son alignement sur un GT.
C'est vrai que le Giro en Mai ou le Tour en Juillet ne sont pas compatibles avec une épreuve olympique en Août...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3137884
@Pisto : Ouai c'était un peu l'année ou jamais pour envoyer la purée. En roue libre face aux contrôles anti-dopage vu que je vais à peu près prendre l'équivalent de 4 ans de suspension quoiqu'il arrive. :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3137911
Surtout Remco aura un an de plus de vélo dans les jambes pour les JO et ne sera pas loin d’être imbattable au moins sur le chrono.
Dennis a du prendre un sacré coup au moral.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3137954
-Vélomen- a écrit :
24 mars 2020, 18:36
gradouble a écrit :
24 mars 2020, 15:35
Belle interview de Pinot,
toujours la tête sur les épaules.
Il n'a pas du tout l'air convaincu par les bienfaits du HT.

Cela m'a particulièrement plu; je suis rassuré que des pros détestent le HT également.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3137970
-Kasseifretter- a écrit :
24 mars 2020, 18:26
Robert Gesink
...
Pour une fois que Gesink ne passe pas le printemps à l'hôpital (du moins, pas le début du printemps), autant qu'il en profite un peu en admirant la vue sur le paysage ... :wink:

Dans le même genre, et pour ceux qui ont vraiment trop la flemme de cliquer sur les boutons Spoiler, je vous remets en grand Marion Rousse que j'avais mis en petit et en spoiler au début du topic.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3137971
Compte tenu de l'annulation possible de toute la saison 2020, il y en a qui préparent déjà d'arrache pied le Tour Down Under 2021 :
.
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3137985
Pour l'UCI, « la priorité est d'établir un nouveau calendrier » suite au report des Jeux de Tokyo en 2021
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 21/1122276


Finalement, on pourrait presque se prendre à rêver : les monuments pourraient se disputer en période estivale et, si c'était le cas, je réfléchirai très sérieusement à caser quelques jours de congés pour être sur le bord de la route , ce qui est plus facile pour moi compte tenu de mes contraintes professionnelles le restant de l'année :love:

D'ailleurs, les sempiternelles discussions sur l'organisation du calendrier vont, et c'est inespéré, bénéficier d'un test grandeur nature. C'est le moment de transformer le dramatique épisode que nous vivons en quelque chose de nouveau (pas que pour le cyclisme d'ailleurs). Très naïvement, je me dis que tout ça pourrait déboucher sur une configuration inédite du calendrier qui fera date et s'imposera durablement dans les années qui viennent.... :genance:
#3137994
BikeChm a écrit :
25 mars 2020, 08:35
...
Très naïvement, je me dis que tout ça pourrait déboucher sur une configuration inédite du calendrier qui fera date et s'imposera durablement dans les années qui viennent.... :genance:
Mouais, il y a un chamboulement pour cette année mais à mon avis, une fois la crise passée, on reviendra à un calendrier normal.
On a déjà évoqué une refonte du calendrier dans divers topics mais peu de chances que ça aboutisse un jour...
Ce qui m'intrigue, c'est l'organisation du calendrier 2021 avec les JO.
Une version pessimiste (mais chaque jour de plus en plus réaliste) suggère l'annulation pure et simple de la saison.
En l'état actuel des choses, difficile de savoir quand les compétitions pourraient reprendre...
On sait que les dates des GT avaient été avancées d'une semaine... Va t'on assister à un copier-coller de ce qui était prévu en 2020 (dates/parcours) ou assistera t'on à un nouveau truc? :reflexion:
Pas simple de se faire une idée.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#3138016
Xav_38 a écrit :
25 mars 2020, 08:36
Ah ben voilà, la recette pour ceux qui se demandaient comment faire sans home trainer à la maison.
:genance:

Est-ce que Bradounet peut venir nous expliquer en quoi cette position n'est pas recommandée ? Parce que sinon je vais avoir envie d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3138017
-Kasseifretter- a écrit :
25 mars 2020, 09:11
BikeChm a écrit :
25 mars 2020, 08:35
...
Très naïvement, je me dis que tout ça pourrait déboucher sur une configuration inédite du calendrier qui fera date et s'imposera durablement dans les années qui viennent.... :genance:
Mouais, il y a un chamboulement pour cette année mais à mon avis, une fois la crise passée, on reviendra à un calendrier normal.
Bien sûr, et c'est très probablement ce qu'il se passera en effet. Pourtant, je suis d'avis que lorsque les événements vous imposent une organisation inédite, il faut savoir mettre en lumière les effets positifs si les chamboulements font ressortir quelque chose d'intéressant... Allez, je prends le premier exemple qui me passe par la tête : j'aimerais bien voir LBL, la Lombardie et les CM de Martigny se dérouler à des dates assez rapprochées... :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3138020
Lemon-Curry a écrit :
25 mars 2020, 09:50
Xav_38 a écrit :
25 mars 2020, 08:36
Ah ben voilà, la recette pour ceux qui se demandaient comment faire sans home trainer à la maison.
:genance:

Est-ce que Bradounet peut venir nous expliquer en quoi cette position n'est pas recommandée ? Parce que sinon je vais avoir envie d'essayer.
Je crois que c'est un challenge lancé par Katusha (la marque de vêtement de cyclisme) pour gagner un bon d'achat de 50€.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 86
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site