Houla! Je ne savais pas tout çà !
Effectivement, ça laisse peu de place... Celà dit, Guimard et Vœckler ont montré que le rôle de consultant était compatible avec d'autres fonctions.
Modérateur : Modos VCN

Houla! Je ne savais pas tout çà !

En dehors de ce qui a été dit par Quef, ce serait étrange non ? Personne n'a demandé à Coppel d'aller commenter le ski de fond-Kasseifretter- a écrit : 15 mars 2020, 18:30 Histoire de parler d'autre chose, la retraite de Fourcade pourrait signifier l'arrivée de la légende du biathlon comme consultant sur la Chaîne l'Équipe ou Eurosport... Hors, il s'avère que Martin semble être calé en matière de vélo.
Ça pourrait faire un consultant sympa (notamment sur une moto)...
Vous en pensez quoi ?
![]()

C'est là dessus que j'ai un doute en fait. J'adore Martin, sur le plan sportif c'est juste énorme ... et jamais champion français de l'année pour l'Equipe-Kasseifretter- a écrit : 16 mars 2020, 15:29 Cela dit, c'est le genre de champion qui peut réellement apporter un plus dans un commentaire.

stereoking69 a écrit : 23 mars 2020, 13:19 Sur la chaîne l'équipe ce serait bien qu'ils remettent l'étape du Finestre.

Comparaison assez pertinente, en effet.Tremiti a écrit : 23 mars 2020, 13:30stereoking69 a écrit : 23 mars 2020, 13:19 Sur la chaîne l'équipe ce serait bien qu'ils remettent l'étape du Finestre.![]()
Moi aussi j'aimerais la revoir : le plus grand exploit en montagne de ces 14 dernières années (en 2006 il y a la chevauchée fantastique de Landis je le rappelle).

Eurosport rediffuse les classiques et les grands tours 2017 cette semaine.Xav_38 a écrit : 21 mars 2020, 16:51 Sur Eurosport il y a pas mal de cyclisme dans la semaine, j'oublie les redif des étapes de Paris-Nice, Tour d'Andalousie, ... qui tournent en boucle sur la semaine :
Mardi : 14h Tour des Flandres, 17h GP E3
Mercredi : 13h GP E3, 14h Paris Roubaix
Jeudi : 13h Paris-Roubaix ; 14h Amstel, 16h Flèche Wallonne
Vendredi : 13h Fleche Wallone, 14h LBL
Je ne vois pas quelles années sont rediffusées, je ne sais pas si ce sont les épreuves de l'année dernière ou si c'est plus vieux.
Sur la chaine l'équipe, à parait de Lundi ils passent les étapes du Tour de Colombie. Lundi à 14h10 la première étape.

Merci pour ça!Xav_38 a écrit : 21 mars 2020, 16:51 Sur Eurosport il y a pas mal de cyclisme dans la semaine, j'oublie les redif des étapes de Paris-Nice, Tour d'Andalousie, ... qui tournent en boucle sur la semaine :
Mardi : 14h Tour des Flandres, 17h GP E3
Mercredi : 13h GP E3, 14h Paris Roubaix
Jeudi : 13h Paris-Roubaix ; 14h Amstel, 16h Flèche Wallonne
Vendredi : 13h Fleche Wallone, 14h LBL
Je ne vois pas quelles années sont rediffusées, je ne sais pas si ce sont les épreuves de l'année dernière ou si c'est plus vieux.
Sur la chaine l'équipe, à parait de Lundi ils passent les étapes du Tour de Colombie. Lundi à 14h10 la première étape.