Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 86
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3136452
Xav_38 a écrit :
21 mars 2020, 17:25
N'oublions pas que nous sommes le 21 Mars, jour de Milan-San Remo, je trouve qu'il y a bien peu de commentaires pour cette course magnifique que nous venons de vivre.

Cette attaque incroyable de Sagan à 1km du sommet du Poggio, alors que tout le monde le croyait poussif cette année, ouah quelle renaissance.

Heureusement que derrière Gilbert et Nibali ont réussi à en mettre une proche du sommet et à revenir sur Sagan en bas de la descente, sinon il n'y avait plus aucun suspens pour la fin de course. Bon vous avez vu la fin de course comme moi, 3 beaux coureurs devant, ils ont tous pris leur relais, même Nibali qui n'avait aucune chance au sprint... et ils se sont fait aligner par Sagan à l'arrivée, vraiment une jambe au dessus de tout le monde.

Bon dommage que Alaphilippe n'ait pas changé d'avis et ne soit pas venu, pour se concentrer sur les flandriennes, cela aurait pu faire un beau match à 4. Il semble que ce virus dont tout le monde parle depuis quelques semaines commence à arriver en Europe et menacerait les flandriennes. Bon j'y crois pas trop, mais méfions nous tout de même.
merci d'avoir spoiler la course...j'peux jeter mon replay désormais...
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3136474
Xav_38 a écrit :
21 mars 2020, 17:25
N'oublions pas que nous sommes le 21 Mars, jour de Milan-San Remo, je trouve qu'il y a bien peu de commentaires pour cette course magnifique que nous venons de vivre.

Cette attaque incroyable de Sagan à 1km du sommet du Poggio, alors que tout le monde le croyait poussif cette année, ouah quelle renaissance.

Heureusement que derrière Gilbert et Nibali ont réussi à en mettre une proche du sommet et à revenir sur Sagan en bas de la descente, sinon il n'y avait plus aucun suspens pour la fin de course. Bon vous avez vu la fin de course comme moi, 3 beaux coureurs devant, ils ont tous pris leur relais, même Nibali qui n'avait aucune chance au sprint... et ils se sont fait aligner par Sagan à l'arrivée, vraiment une jambe au dessus de tout le monde.

Bon dommage que Alaphilippe n'ait pas changé d'avis et ne soit pas venu, pour se concentrer sur les flandriennes, cela aurait pu faire un beau match à 4. Il semble que ce virus dont tout le monde parle depuis quelques semaines commence à arriver en Europe et menacerait les flandriennes. Bon j'y crois pas trop, mais méfions nous tout de même.
Eh, m. !
J'avais programmé mon magnétoscope pour voir la course quand mon confinement serait terminé ! :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3136525
El_Pistolero_07 a écrit :
21 mars 2020, 18:18
Non Xav, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Tu nous brises le coeur a révéler cet univers parallèle, que j'imagine tu as observé de ton poste de travail, où le Corona virus n'est pas arrivé en Europe.
Ouah, c'était juste pour dire que la situation présente, pour pénible qu'elle soit, n'est que temporaire. D'ici peu on pourra à nouveau de chamailler pour nos coureurs fétiches. Non mais c'est louche non ce retour en forme de Sagan là ; mais pourquoi Nibali a roulé avec les deux autres il n'avait aucune chance au sprint...

Aller courage, un jour prochain tout reprendra :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3136530
twisty a écrit :
21 mars 2020, 20:20
Sagan qui gagne un sprint à 3 :reflexion:
impossible
Tu as raison twisty : y'a un truc louche dans cette info… Notre astronome aurait-il oublié de nettoyer sa lunette ou ses lunettes ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3136544
Ce contraste d'intelligence entre les interviews de Madiot et de Démare.
Par -Vélomen-
#3136555
Bradounet_ a écrit :
21 mars 2020, 21:05
Ce contraste d'intelligence entre les interviews de Madiot et de Démare.
A l'avantage de qui ?

Aucune des 2 interviews ne me choque, même si je les trouve très très optimistes pour une reprise en juin...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3136557
A l'avantage nettement de Démare, on sent qu'ils n'ont pas forcément un discours opposé mais l'un est bien plus subtil, quand l'autre arrive direct avec ses gros sabots.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3136636
C'est pas parceque 200 a 300 cyclistes pro en France seraient autorisés a sortir s'entraîner (nécessaire dans le cadre de leur activité professionnelle) que ça va impacter les effets du confinement.
Ils ne représentent pas un danger pour les autres. A l'inverse un arrêt d'un mois constitue une catastrophe pour la suite de la saison.
Je rappel que plupart des pays dont l'italie maintiennent la possibilité de sortir pour les pros.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3136661
jimmy39 a écrit :
22 mars 2020, 10:10
Calméjane qui accuse Wellens et Lutsenko de rouler en ce moment dans le sud de la France (au départ de leurs domiciles à Monaco), quelqu'un en sait plus :w00t:
C'est pas sérieux tout ça. :green:
Calméjane... Ce type envoie du rêve quand même. Y a intérêt que ce accusations soient fondées !
Après je n'en sais pas plus évidemment !
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3136664
Il se base sur un reportage de Wellens.
En effet, Wellens fait toujours des sorties à vélo.
Après comme je l'ai dit plus tot je ne partage pas l'approche prise en France que je trouve extrême pour des sportifs dont c'est le metier.
Quand a calmejane, je suis pas fans du personnage mais c'est un autre débat
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3136666
jimmy39 a écrit :
22 mars 2020, 10:10
Calméjane qui accuse Wellens et Lutsenko de rouler en ce moment dans le sud de la France (au départ de leurs domiciles à Monaco), quelqu'un en sait plus :w00t:
C'est qu'il est dans une situation confortable Calmejane. Personne ne l'a jamais accusé de rouler.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3136668
CPTmatros a écrit :
22 mars 2020, 10:57
jimmy39 a écrit :
22 mars 2020, 10:10
Calméjane qui accuse Wellens et Lutsenko de rouler en ce moment dans le sud de la France (au départ de leurs domiciles à Monaco), quelqu'un en sait plus :w00t:
C'est pas sérieux tout ça. :green:
Calméjane... Ce type envoie du rêve quand même. Y a intérêt que ce accusations soient fondées !
Après je n'en sais pas plus évidemment !
J'ai aussi pensé d'abord à une calméjade, mais non, non seulement Wellens roule en France, mais il se filme et son équipe relaie ça sur les réseaux sociaux. Et la sortie est du 19 mars, c'est un peu tard pour dire "ouais mais les directives n'étaient pas claires"

C'est totalement hallucinant que son équipe ne l'ait pas encore enlevé :w00t:
(et c'est sans parler du clebs qui fait son pipi au milieu du trottoir....)
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3136670
J'ai pas regardé précisément la vidéo mais un moment il présente le doc a montrer a la police ainsi qu'une attestation de son employeur.
C'est.possible qu'il pense être en règle.
Après ce n'est pas une honte non plus.
Au final il roule seul alors que les marchés sont plein à craquer a Paname.
C'est une polémique un peu surjoué a mon sens
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3136673
Il me semble qu’en Espagne le gouvernement espagnol applique un principe assez strict: si des gens vont faire du vélo (Pro ou non) alors si accident ils ne seront pas pris en charge, quelque soit la gravité de la blessure
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3136675
rico1212 a écrit :
22 mars 2020, 09:38
C'est pas parceque 200 a 300 cyclistes pro en France seraient autorisés a sortir s'entraîner (nécessaire dans le cadre de leur activité professionnelle) que ça va impacter les effets du confinement.
Ils ne représentent pas un danger pour les autres. A l'inverse un arrêt d'un mois constitue une catastrophe pour la suite de la saison.
Je rappel que plupart des pays dont l'italie maintiennent la possibilité de sortir pour les pros.
A mon avis… (mais j'aimerais bien m'être trompé) tout le monde se chamaille inutilement là-dessus pour garder le moral… Parce que je pense qu'on n'est pas prêt de voir une reprise des compétitions cycliste (je pensais fin juin, début juillet au début… je ne serais pas étonné que ce soit même mort pour la saison 2020)… Parce qu'une compétition pour que ça se déroule ça ne demande pas que l'autorisation que les cyclistes pro puisse rouler sur le macadam loin de chez eux… Et bien plus de conditions humaines, techniques et légales que la volonté des organisateurs :siffle:
On commence à l'entrevoir devant la rigidité de l'attitude surréaliste du CIO ! Qui est prêt à parier le maigre salaire qu'il touchera à cette époque que des Jeux Olympiques seront ouvrables en juillet ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86

Il fout quoi le Pithiviers, il est dans la roue de[…]

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site