Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 60
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3132981
L'équipe à fait nimp aujourd'hui! J'espère que Hivert donnera tout demain pour les poids vu comme il s'est donné ces 5 derniers jours :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3135701
Vraiment dommage cette coupure pour Niccolo il aurait été bien sur MSR en cas de sprint. Il avait réussi à montrer sur PN qu'il pouvait être le plus frais des sprinteurs après une dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3136729
Ce serait génial !

En revanche, merci de ne pas poster de lien vers Cyclism'actu, il y a déjà assez de virus dans l'air en ce moment pour ne pas devoir en compter un de plus dans mon ordinateur :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3137194
loulou30 a écrit :
22 mars 2020, 13:42
https://www.cyclismactu.net/news-corona ... 90065.html

Je viens de chiper l'info à nos confrères de chez Cof'. Ca peut-être le parfait, même meilleur remplaçant à Niki non? Et peut-être même avec un salaire plus faible vu qu'il ne traîne pas un monument en titre derrière lui.
Non merci, c'est plutot le staff medical qu'il faut prendre chez eux
:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3138667


Vidéo sympa en immersion chez Calmej (et sa moustache :love: ) et chez Ourselin.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3157611
Salut les fans et les autres,

En cette période de vaches maigres en termes d'actualité, je me permet de venir faire un petit hors-sujet. Certains d'entre vous on peut-être reçu récemment des mp dans leurs bal, pas de ça chez moi :non: Je suis ouvert et joue cartes sur table, sans exclure qui ce se soit.

Et donc, blouss_ organise un petit jeu entre forumeurs pour passer le temps en ce moment. Il y a 4 équipes qui s'affrontent dans diverses épreuves, l'une d'entre elle est un petit duel entre équipes. Je viens ici pour vous dire que les votes pour l'équipe verte, Ok, Lanta, et plus précisément pour Iguane, CaramelMou, Nopik, ElPistolero et moi-même sont très appréciés :jap:

Le vote se passe ici: viewtopic.php?f=10&t=76540

Il suffit de recopier cette liste:

Xav_38 vs Iguane
AlbatorConterdo vs blaireau59
Noé vs CaramelMou
Tosach vs Teteoo
JFKs vs jimmy39
Lemon-Curry vs Thor8_one
Wald vs Nopik
Baygon vs CPTmatros
Allezlasse vs El_Pistolero_07
Amady21 vs Le Sucre Sportif

et de mettre les noms que je vous ai donné en gras. Pour les autres duels, faites comme vous le sentez.

Alors, je sais ce que vous pensez, vous vous dites sans doute "il est gonflé en tant que supporter de la GFDJ de venir ici demander nos voix". Mais je trouve qu'en ces temps difficiles, on doit s'entraider entre équipes, et pour preuve de ma bonne foi, voici la photo de que j'ai posté sur Strava lors de mon dernier entraînement:
Image

En plus nous sommes (étions) les verts, couleur mythique s'il en est ici :cheval:

PS: oui, je sais, Noé est chef des jaunes. Mais il n'a pas hésité à sacrifier votre fidèle Loulou pour faire la place dans son équipe, ce qui vous en conviendrez une raison supplémentaire pour voter Ok, Lanta / verts :wink:
Dernière édition par jimmy39 le 20 avr. 2020, 11:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3157620
Noé a écrit :
20 avr. 2020, 10:46
Tu crois vraiment que nos amis jaune et noir voteront contre leurs plus fidèles supporters ?
Ils peuvent toujours voter pour toi s'ils le veulent vraiement, mais je pense que tu n'es pas en mesure de leur proposer une photo récente de toi leur mettant autant de baume au coeur que la mienne, donc je m'attends à une majorité de vote verts :siffle: :rieur:

En plus, leur faire croire que tu es un fidèle supporter alors que tu ne sais même pas que leurs couleurs ne sont plus le jaune et noir, ça va être difficile à faire passer :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3157629
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2020, 10:50
Noé a écrit :
20 avr. 2020, 10:46
Tu crois vraiment que nos amis jaune et noir voteront contre leurs plus fidèles supporters ?
Ils peuvent toujours voter pour toi s'ils le veulent vraiement, mais je pense que tu n'es pas en mesure de leur proposer une photo récente de toi leur mettant autant de baume au coeur que la mienne, donc je m'attends à une majorité de vote verts :siffle: :rieur:

En plus, leur faire croire que tu es un fidèle supporter alors que tu ne sais même pas que leurs couleurs ne sont plus le jaune et noir, ça va être difficile à faire passer :rieur:
On sent que tu ne fréquentes pas souvent ce topic ou que tu me connais mal...

Pour moi, l'horrible maillot actuel est nul et non avenu. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3157636
Noé a écrit :
20 avr. 2020, 10:58
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2020, 10:50


Ils peuvent toujours voter pour toi s'ils le veulent vraiement, mais je pense que tu n'es pas en mesure de leur proposer une photo récente de toi leur mettant autant de baume au coeur que la mienne, donc je m'attends à une majorité de vote verts :siffle: :rieur:

En plus, leur faire croire que tu es un fidèle supporter alors que tu ne sais même pas que leurs couleurs ne sont plus le jaune et noir, ça va être difficile à faire passer :rieur:
On sent que tu ne fréquentes pas souvent ce topic ou que tu me connais mal...

Pour moi, l'horrible maillot actuel est nul et non avenu. :jap:
Mais alors si c'est pour revenir au dernier maillot mythique de l'équipe, t u es bien obligé de soutenir les verts :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3167154
L'équipe est invitée sur le Dauphiné! Logique donc quand on sait que le Tour de Suisse est annulé.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3173368
Image

Petit concept d'un maillot Total fait par un gars. Il est pas mal du tout nan?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3180329
Il me paraît bien pour jouer la gagne sur MSR ou même une étape de tour. Tout le monde sera à peu près au même niveau de forme et ce qu'il a montré en début de saison montre qu'il peut avoir le niveau des meilleurs.

Par contre il ne fait pas le stage de l'équipe en juillet si j'ai compris, il pense être capable de s'entraîner seul. Un peu dommage comme état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3180336
loulou30 a écrit :
09 juin 2020, 12:58
Il me paraît bien pour jouer la gagne sur MSR ou même une étape de tour. Tout le monde sera à peu près au même niveau de forme et ce qu'il a montré en début de saison montre qu'il peut avoir le niveau des meilleurs.

Par contre il ne fait pas le stage de l'équipe en juillet si j'ai compris, il pense être capable de s'entraîner seul. Un peu dommage comme état d'esprit.
Oui il peut viser si il est en forme le premier maillot jaune je pense.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 60
CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Allez rideau

Sympa la peinture d'Abi Smith https://cdn.discor[…]

C'est quand même incroyable, dans le top10[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site