Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 73 sur 79
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 79
Par twisty
fred30 a écrit :
12 mars 2020, 19:09
Quef a écrit :
12 mars 2020, 10:17
Je pense que Boe mérite de remporter le gros globe, il est clairement le meilleur biathlète.
Et je pense qu'il va le faire easy.
C'est surtout le meilleur skieur ... C'est un peu provocant, je sais, car il est très bon, mais il a parfois des trous ou des stratégies bizarres. Le voir agiter son épaule quand il s'allonge pour le tir couché n'est pas très esthétique non plus.
Mais il a tellement de marge sur les skis qu'il peut se permettre de rater des balles. Et s'il tire carton plein, c'est juste impossible de lutter.
Sauf à être Jacquelin et le battre au sprint, car c'est là son seul point faible.

Je te rejoins sur le fait qu'il va gagner le gros globe easy, sinon.
Ils annoncent bcp de vent pour samedi en Finlande (et pour demain aussi pour le sprint femme), donc tout reste à faire.
Boe est fort, mais il n'est pas à l'abri d'une craquante dans des conditions de tir très difficiles.
Par twisty
Concernant l'Alpin, c'est dur à avaler pour Pintu de ne pas pouvoir défendre ses chances ce we, c'est vraiment très très dur à accepter.
C'est un titre d'une saison tronquée, tant mieux pour Kilde, son nom sera inscrit dans les livres, mais ça n'a pas le même prestige.
Par blouss_
Si Fourcade l'emporte, il faut que J.Boe termine au-delà de la 4ème place. Il n'est pas à l'abri d'une grosse craquante, mais vu ce qu'il montre ces derniers temps, ça paraît quand même très très mal engagé.
Par Dreki
Content pour Kilde, je craignais que le gros globe lui file entre les doigts après l'annulation du Super G, car il ne faut pas refaire l'histoire, si Pintu était en position de force, c'était bien suite à cette annulation, sinon Kilde se serait sans doute envolé au général.
Puis, c'est dommage que Pintu et Noel n'aient pas pu se battre pour les petits globes du géant et slalom, mais à vous entendre,c'était quasi sur qu'ils auraient fini devant Kristo. :non:
Puis mathématiquement, Kristo n'avait pas perdu non plus le général, on peut aussi dire qu'il est le grand perdant de ces annulations.

Bref, on peut projeter sur quels auraient été les résultats et qui est le plus grand perdant, mais en réalité, on en sait rien. Le classement final lui est réel et indiscutable et traduit le rapport de force (très serré) de cette saison presque arrivé à son terme. Kilde a été le meilleur skieur sur ces 95 % de la saison.
Par blouss_
Dreki a écrit :
12 mars 2020, 20:56
Puis, c'est dommage que Pintu et Noel n'aient pas pu se battre pour les petits globes du géant et slalom, mais à vous entendre,c'était quasi sur qu'ils auraient fini devant Kristo. :non:
Il me semble que personne n'a dit cela. L'écart était tellement faible dans les deux cas, que c'était quasi du 50-50. C'est une vraie chance qui s'envole. Mais comme je l'ai déjà dit, ils n'avaient qu'à être devants avant les dernières courses :spamafote:
Par biquet
twisty a écrit :
12 mars 2020, 19:35
fred30 a écrit :
12 mars 2020, 19:09

C'est surtout le meilleur skieur ... C'est un peu provocant, je sais, car il est très bon, mais il a parfois des trous ou des stratégies bizarres. Le voir agiter son épaule quand il s'allonge pour le tir couché n'est pas très esthétique non plus.
Mais il a tellement de marge sur les skis qu'il peut se permettre de rater des balles. Et s'il tire carton plein, c'est juste impossible de lutter.
Sauf à être Jacquelin et le battre au sprint, car c'est là son seul point faible.

Je te rejoins sur le fait qu'il va gagner le gros globe easy, sinon.
Ils annoncent bcp de vent pour samedi en Finlande (et pour demain aussi pour le sprint femme), donc tout reste à faire.
Boe est fort, mais il n'est pas à l'abri d'une craquante dans des conditions de tir très difficiles.
Exact. Le vent est un avantage pour les meilleurs tireurs. Donc Fourcade et Wierer. Boe est capable d'en sortir plusieurs au couché.
Par Bradounet_
Beau message mais la résilience ce n'est pas ça, notion qui est trop galvaudée, on l'emploie pour tout et pour rien aujourd'hui.
Par jimmy39
marooned a écrit :
13 mars 2020, 20:28
Même pas foutu de pondre un message en français...
Je ne comprends pas la blague (si blague il y a) :reflexion:
Par marooned
jimmy39 a écrit :
13 mars 2020, 20:59
marooned a écrit :
13 mars 2020, 20:28
Même pas foutu de pondre un message en français...
Il n'y a pas de blague. Je régis juste au message de Fourcade posté par Psyonix76 plus haut. C'est un gros pavé en anglais et je trouve ça assez insupportable. Il est même pas foutu d'annoncer sa retraite en français. C'est la même chose sur son compte instagram avec un "Time to say goodbye".
Par jimmy39
marooned a écrit :
13 mars 2020, 21:30
jimmy39 a écrit :
13 mars 2020, 20:59

Il n'y a pas de blague. Je régis juste au message de Fourcade posté par Psyonix76 plus haut. C'est un gros pavé en anglais et je trouve ça assez insupportable. Il est même pas foutu d'annoncer sa retraite en français. C'est la même chose sur son compte instagram avec un "Time to say goodbye".
Mais il est en français son texte , ça commence par "Il y a des décisions qui changent une vie" :scratch: :spamafote:
Par loulou30
Franchement ça arrive pas au meilleur moment vu l'ambiance dans le sport...

On va le regretter ce p'tit gars quand même :love:

Ce moment restera je crois à jamais gravé dans l'histoire :metalhead: :

Par marooned
jimmy39 a écrit :
13 mars 2020, 21:34
marooned a écrit :
13 mars 2020, 21:30

Mais il est en français son texte , ça commence par "Il y a des décisions qui changent une vie" :scratch: :spamafote:
Moi je le vois en anglais. Bizarre :scratch:

Image

Et quand je clique sur "afficher la suite", j'ai aussi un énorme pavé en anglais :spamafote:
Par Dreki
blouss_ a écrit :
12 mars 2020, 22:24
Dreki a écrit :
12 mars 2020, 20:56
Il me semble que personne n'a dit cela. L'écart était tellement faible dans les deux cas, que c'était quasi du 50-50. C'est une vraie chance qui s'envole. Mais comme je l'ai déjà dit, ils n'avaient qu'à être devants avant les dernières courses :spamafote:
J'ai peut être sur interprété certains propos.
Mais en même temps, si vous ne vous prosternez pas devant la toute puissance norvégienne, je ne serais pas satisfait. :elephant:
Par blouss_
Dreki a écrit :
13 mars 2020, 22:16
blouss_ a écrit :
12 mars 2020, 22:24

J'ai peut être sur interprété certains propos.
Mais en même temps, si vous ne vous prosternez pas devant la toute puissance norvégienne, je ne serais pas satisfait. :elephant:
Se prosterner, non. Mais la reconnaitre, oui :wink:
Par jimmy39
marooned a écrit :
13 mars 2020, 22:05
jimmy39 a écrit :
13 mars 2020, 21:34

Image

Et quand je clique sur "afficher la suite", j'ai aussi un énorme pavé en anglais :spamafote:
Ton ordi / tablette / smartphone doit penser que tu es anglais :hehe:
Par loulou30
jimmy39 a écrit :
13 mars 2020, 23:05
marooned a écrit :
13 mars 2020, 22:05

Image

Ton ordi / tablette / smartphone doit penser que tu es anglais :hehe:
Effectivement car moi aussi je l'ai en français le gros pavé :wink:
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 79
Groupama-FDJ 2020

Le plus simple au vu du bilan des 3 coureurs cet[…]

D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter[…]