Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 60
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 60
Par elyvelo
#3131723
Interview de Tersptra dans un journal néerlandais
traduction google trad

A commencer par les dégâts physiques de sa chute d'hier, ce qui n'est pas très grave, mais loin d'être le bienvenu dans la phase finale jusqu'au printemps flamand. "Tout le côté droit, en particulier mon cou, est aussi raide que tout. Je pense que ce n'est pas trop mal, mais demain je serai aussi raide qu'un râteau dans le contre-la-montre. Si c'est ça, j'ai de la chance avec les dégâts », commente Terpstra. "Cela ne s'est pas encore déroulé de manière optimale, et je n'ai pas eu trop de chance ces derniers jours."

En cyclisme, on dit souvent que les cyclistes en bonne forme ne sont presque jamais impliqués dans les chutes, mais Terpstra pense que c'est le plus grand non-sens possible et l'a qualifié de «mythes». Il reconnaît cependant qu'il reste encore du travail à faire sur la forme avant qu'il ne soit prêt pour les rendez vous importants du printemps. "Disons que c'est 99% maintenant. J'ai besoin de cette course pour arriver au sommet"

alors :tonton: ou :super:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3131782
Noé a écrit :
11 mars 2020, 16:26
Merci pour l'article !

De la bonne langue de bois, il commence à me faire peur...
Je trouve aussi qu'il est inquiétant. L'an passé il était plutôt en forme dès le début de saison, la il est toujours en retrait.

Le premier TDE est Calmejane, 73 ème au général...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3132117
Aujourd'hui c'est une étape qui correspond à Calmejane
A voir s'il pourra déjà être dans le bon coup !!!
je dirais aussi que cela fait plus d'un an que l'on sent une nonchalance affichée dans les résultats de Calmejane
n'a t'il pas besoin d'un changement d'air?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3132374
Quef a écrit :
10 mars 2020, 12:21
Psyonix76 a écrit :
10 mars 2020, 11:44
Le renouveau de l'équipe passera par Cardis , Burgaudeau et surtout Gaillard.
Si l'objectif est de glaner quelques victoires en coupe de France, ces coureurs là pourraient aider, et encore ce n'est même pas certain.

Mais si l'objectif est de remporter au moins quelques courses WT et de se montrer sur le Tour, je crains que le renouveau de l'équipe passera par un recrutement externe conséquent.
Comme quoi la structure gagne bien à regarder ce qui se fait en dehors du Vendée U.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3132387
C'est vraiment un gros sprinteur qui vaut plus que des ssr. Tu lui donne un train et tu as ton vrai leader.

Va vite falloir le prolonger avant que les équipes WT viennent le chercher.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3132392
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 16:44
C'est vraiment un gros sprinteur qui vaut plus que des ssr. Tu lui donne un train et tu as ton vrai leader.

Va vite falloir le prolonger avant que les équipes WT viennent le chercher.
Il est encore sous contrat l'année prochaine donc pas d'urgence !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3132397
gaumeboss a écrit :
12 mars 2020, 16:53
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 16:44
C'est vraiment un gros sprinteur qui vaut plus que des ssr. Tu lui donne un train et tu as ton vrai leader.

Va vite falloir le prolonger avant que les équipes WT viennent le chercher.
Il est encore sous contrat l'année prochaine donc pas d'urgence !
Ah tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3132403
Il manque juste d'un peu de régularité.
Mais ce qui est vraiment appréciable, c'est qu'il sait aussi parfois sortir un peu de son "simple " registre de sprinteur, comme l'a montré sa victoire en finisseur sur le Saudi Tour. (ou sa descente de malade sur la Cipressa l'année dernière)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3132420
Bah du coup on passe d'un PN sauvé par Hivert à un très bon PN avec le maillot à pois qu'on risque de garder avec la course qui verra sans doute jamais Nice, une 6e place de Turgis et la victoire de Niccolo.

D'ailleurs ces flandriennes annulée jusqu'au mois d'avril sont plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe. Ca va permettre aux coureurs qui étaient hors forme (c'est à dire sauf Turgis et Van Gestel tout le monde) de bien s'entraîner correctement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3132432
Bonifazio il a ce côté imprévisible qui fait qu'il est si particulier
Beau succès, voilà un dont le petit frère à côté lui fait du bien
3e sortie en course cette saison et 2e victoire (bon en même temps dans les Alpes maritimes il n'y avait rien pour lui)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3132435
Ilnur majka a écrit :
12 mars 2020, 17:45
Bonifazio il a ce côté imprévisible qui fait qu'il est si particulier
Beau succès, voilà un dont le petit frère à côté lui fait du bien
3e sortie en course cette saison et 2e victoire (bon en même temps dans les Alpes maritimes il n'y avait rien pour lui)
C'est plutôt sa 2e course de la saison il n'a pas pris le départ à la 1ère étape du Haut Var car malade :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3132466
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 17:23
Bah du coup on passe d'un PN sauvé par Hivert à un très bon PN avec le maillot à pois qu'on risque de garder avec la course qui verra sans doute jamais Nice, une 6e place de Turgis et la victoire de Niccolo.

D'ailleurs ces flandriennes annulée jusqu'au mois d'avril sont plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe. Ca va permettre aux coureurs qui étaient hors forme (c'est à dire sauf Turgis et Van Gestel tout le monde) de bien s'entraîner correctement.
c'est du 2nd degré ou pas :reflexion:

parce que là, si tu es sérieux, ce que tu dis est complètement débile.
Tu dis que 2 des meilleurs flandriens de l'équipe sont en forme et que c'est une bonne nouvelle que les courses n'ont pas lieu ... parce que tu penses qu'ils pourront manger du pavé au Dauphiné ou à la route d’Occitanie en juin ???
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3132499
twisty a écrit :
12 mars 2020, 19:06
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 17:23
Bah du coup on passe d'un PN sauvé par Hivert à un très bon PN avec le maillot à pois qu'on risque de garder avec la course qui verra sans doute jamais Nice, une 6e place de Turgis et la victoire de Niccolo.

D'ailleurs ces flandriennes annulée jusqu'au mois d'avril sont plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe. Ca va permettre aux coureurs qui étaient hors forme (c'est à dire sauf Turgis et Van Gestel tout le monde) de bien s'entraîner correctement.
c'est du 2nd degré ou pas :reflexion:

parce que là, si tu es sérieux, ce que tu dis est complètement débile.
Tu dis que 2 des meilleurs flandriens de l'équipe sont en forme et que c'est une bonne nouvelle que les courses n'ont pas lieu ... parce que tu penses qu'ils pourront manger du pavé au Dauphiné ou à la route d’Occitanie en juin ???
Je dis que c'est pas quand nos deux gars seront seuls après seulement quelques secteurs qu'on pourra espérer un résultat hein parceque une flandrienne ça se gagne pas seul :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3132543
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 16:44
C'est vraiment un gros sprinteur qui vaut plus que des ssr. Tu lui donne un train et tu as ton vrai leader.

Va vite falloir le prolonger avant que les équipes WT viennent le chercher.
Il a été prolongé quand ils ont engagé son frère

D'ailleurs c'est rare de le voir rester aussi longtemps dans une équipe
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 60

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site