Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 134 sur 137
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
Par marooned
Image

J'ai pas vu le match mais je viens de trouver cette photo et ça ressemble à une belle fourchette. Je suppose que l'écossais a pris rouge lui aussi ?
Par loulou30
marooned a écrit :
08 mars 2020, 19:43
Image

J'ai pas vu le match mais je viens de trouver cette photo et ça ressemble à une belle fourchette. Je suppose que l'écossais a pris rouge lui aussi ?
Mais bien évidemment que non l'arbitre passant ce léger actes sous silence en demandant à repasser en boucle la droite de Mohamed :jap:
Par marooned
Quitte à prendre un rouge, j'espère qu'il l'a bien étalé au moins ? :siffle:
Par Thor8_one
marooned a écrit :
08 mars 2020, 19:51
Bof il peut mieux le prendre
Par loulou30
Thor8_one a écrit :
08 mars 2020, 20:05
marooned a écrit :
08 mars 2020, 19:51
Il l'a quand même bien traîné derrière :rieur:
Par Thor8_one
loulou30 a écrit :
08 mars 2020, 20:10
Thor8_one a écrit :
08 mars 2020, 20:05

Il l'a quand même bien traîné derrière :rieur:
A prendre un rouge, sort le gars ;)
Par dolipr4ne
Je previens: j’ai pas vu le match et j’y connais que dalle en rugby. :genance:

Mais pour ce qui est de l’arbitre, il me semble qu’en bons voisins qui se respectent, Gallois et Anglais ne peuvent pas se blairer, tout comme Irlandais et Ecossais et ainsi de suite. Du coup, vous pensez vraiment qu’un arbitre anglophone est forcément plus du côté de ses voisins que de celui des Français? J’ai du mal à y croire.
Par Le sucre sportif
dolipr4ne a écrit :
09 mars 2020, 13:04

Mais pour ce qui est de l’arbitre, il me semble qu’en bons voisins qui se respectent, Gallois et Anglais ne peuvent pas se blairer, tout comme Irlandais et Ecossais et ainsi de suite. Du coup, vous pensez vraiment qu’un arbitre anglophone est forcément plus du côté de ses voisins que de celui des Français? J’ai du mal à y croire.
Ils ne se blairent pas entre eux, mais pas autant qu'ils blairent les français :wink:
Sinon je suis bien d'accord avec Thor, quitte à prendre un rouge, autant se faire justice. Au match retour, les Ecossais feront moins les malins, j'espère que Haouas aura l'occasion de remettre les compteurs à 0 l'an prochain :niark:
Par dolipr4ne
Le sucre sportif a écrit :
09 mars 2020, 19:36
dolipr4ne a écrit :
09 mars 2020, 13:04

Ils ne se blairent pas entre eux, mais pas autant qu'ils blairent les français :wink:
Sinon je suis bien d'accord avec Thor, quitte à prendre un rouge, autant se faire justice. Au match retour, les Ecossais feront moins les malins, j'espère que Haouas aura l'occasion de remettre les compteurs à 0 l'an prochain :niark:
Ouais, si...t’es à cran. :elephant:
Par Le sucre sportif
Je ne comprends pas ta remarque Dolip4ne :reflexion:

C'est vrai que le rugby évolue : on est passé du rugby clocher où il fallait se faire respecter, où l'équipe visiteure arrivait sur le terrain avec une grosse bronca à un rugby des grandes métropoles, chic et aseptisé. On s'offusque pour une bagarre générale, un coup de poing raté, un public qui siffle le buteur adverse. Je trouve cela très hypocrite quand on prend en compte la violence de chaque impact :reflexion:
Par marcella
Je suis bien d'accord avec toi.

Une bonne générale. :applaud:
LE ERCETE-Bègles de 1991 à Mayol reste un must en la matière.

Le problème maintenant est que tout est filmé.
Par Quef
10 mars 2020, 20:33
Je ne comprends pas ta remarque Dolip4ne :reflexion:

C'est vrai que le rugby évolue : on est passé du rugby clocher où il fallait se faire respecter, où l'équipe visiteure arrivait sur le terrain avec une grosse bronca à un rugby des grandes métropoles, chic et aseptisé. On s'offusque pour une bagarre générale, un coup de poing raté, un public qui siffle le buteur adverse. Je trouve cela très hypocrite quand on prend en compte la violence de chaque impact :reflexion:
La société évolue c’est certain.
Maintenant quand t’emmène ton gosse en tribune, je peux te dire que tu fais une différence entre un plaquage rugeux et une bagarre générale :spamafote:
Par dolipr4ne
dolipr4ne a écrit :
09 mars 2020, 23:50
09 mars 2020, 19:36

Ouais, si...t’es à cran. :elephant:
Wof c’etait juste une redite se voulant humoristique avec un autre message sur un autre topic.
#runninggag
#fail
Par Le sucre sportif
Pas de soucis Doli, du coup tu as pu voir que je suis un chouïa à cran. Mais ne vous inquiétez pas, même si je regrette que la violence ait disparu de l'ovalie, je ne la pratique pas dans ma vie quotidienne :elephant:

Non mais franchement, Bègles - Toulon ou bien Béziers - USAP, ce sont des grands classiques. Et puis une générale pendant un match de rugby, c'est comme la pluie pendant un GP de F1, ou des bordures pendant une étape de plat : ça permet de redistribuer les cartes, comme on l'a vu pendant ce France - Ecosse, ça pimente la rencontre :niark:
Par Le sucre sportif
Thor8_one a écrit :
28 mars 2020, 10:50
28 mars 2020, 10:16

J'avais mal compris ton post, avec mon frère, on était en train de chercher quel club du Tarn visait la montée en fédérale 1 :pt1cable:
Spoiler : :
Il m'a sorti Gros Laid, mais je ne suis pas très chaud pour te le dire en face :elephant:
Déjà trouvez moi un club eu Tarn qui gagne des matchs en fed1 ? :elephant:

Bon je te rappel qu Albi (préfecture du Tarn) était en bonne voie pour la montée.
Je reprends la discussion ici :
Ca va pas être évident de savoir comment la fédé va se dépatouiller avec l'arrêt des compétitions, des entraînements collectifs. La problématique n'est pas la même qu'au cyclisme, un bon niveau physique n'est pas suffisant pour faire du rugby. Je vois mal le championnat reprendre, et les calendriers de bases étaient surchargés, il n'y a aucune marge de manoeuvre. Reprendre le championnat et le terminer en juillet pour reprendre en septembre ? Les joueurs risquent d'avoir de gros soucis au printemps 2021 à tout enchaîner.
Figer le classement, et ne faire que des phases finales ? Ca me paraît un bon compromis même si des équipes seraient lésées. Tout arrêter et faire les montées descentes avec les classements actuels ? Au niveau injustice, ça en posent pas mal aussi. Bref ça va pas être facile à gérer.

Pour les clubs amateurs, j'ai entendu dire qu'ils feraient les montées descentes en priorité pour les clubs qui peuvent tenir les exigences économiques de telle ou telle division. Pas top pour le sport, mais ça pourrait prévenir des catastrophes pour des clubs au bord du gouffre financièrement et dont une descente pourrait assainir les finances pendant que les clubs plus en verve prennent leur place. Bref pas facile à gérer :reflexion:

Et les joueurs ? Ils continuent de s'entraîner ou ils se reposent en prévision d'un enchainement fin de saison/saison 2020-2021 chargé ? Pas facile à gérer, notamment en ce qui concerne la motivation ...
Par Thor8_one
28 mars 2020, 11:07
Thor8_one a écrit :
28 mars 2020, 10:50

Déjà trouvez moi un club eu Tarn qui gagne des matchs en fed1 ? :elephant:

Bon je te rappel qu Albi (préfecture du Tarn) était en bonne voie pour la montée.
Je reprends la discussion ici :
Ca va pas être évident de savoir comment la fédé va se dépatouiller avec l'arrêt des compétitions, des entraînements collectifs. La problématique n'est pas la même qu'au cyclisme, un bon niveau physique n'est pas suffisant pour faire du rugby. Je vois mal le championnat reprendre, et les calendriers de bases étaient surchargés, il n'y a aucune marge de manoeuvre. Reprendre le championnat et le terminer en juillet pour reprendre en septembre ? Les joueurs risquent d'avoir de gros soucis au printemps 2021 à tout enchaîner.
Figer le classement, et ne faire que des phases finales ? Ca me paraît un bon compromis même si des équipes seraient lésées. Tout arrêter et faire les montées descentes avec les classements actuels ? Au niveau injustice, ça en posent pas mal aussi. Bref ça va pas être facile à gérer.

Pour les clubs amateurs, j'ai entendu dire qu'ils feraient les montées descentes en priorité pour les clubs qui peuvent tenir les exigences économiques de telle ou telle division. Pas top pour le sport, mais ça pourrait prévenir des catastrophes pour des clubs au bord du gouffre financièrement et dont une descente pourrait assainir les finances pendant que les clubs plus en verve prennent leur place. Bref pas facile à gérer :reflexion:

Et les joueurs ? Ils continuent de s'entraîner ou ils se reposent en prévision d'un enchainement fin de saison/saison 2020-2021 chargé ? Pas facile à gérer, notamment en ce qui concerne la motivation ...
Très franchement les joueurs peuvent tenir un certain niveau de forme pendant le confinement.... par contre ce qui se perd très vite c est l habitude aux contacts.
Il faut quelques semaines d entraînement pour que le corps se rappel des impacts.

En ça j ai du mal à croire que les saisons pro reprendrons.

Pour ce qui est de la violence dans le jeu.
Je comprend tjs un mauvais geste... mais je l excuse pas.
En tant que joueur c est plus agréable de savoir que tu peux jouer sans en prendre plein la gueule.
Et je vous jure que c est largement faisable de faire très très mal dans la règle.
Par Ancelin
J'ai lu dans le journal local que dans les divisions amateurs (à partir de la fédéral il n'y aurai aucune montée/descente.
Par Thor8_one
Ancelin a écrit :
01 avr. 2020, 18:20
J'ai lu dans le journal local que dans les divisions amateurs (à partir de la fédéral il n'y aurai aucune montée/descente.
La fedé n a pas encore donner la ligne règle.
Mais je pense que ce sera le plus simple.
Par Le sucre sportif
Donc Rouen et Pithiviers seraient sauvés :winner:
Par Allobroges
La règle est la suivante: la ligue appelle le président et pose la question: souhaitez vous descendre?
...
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
Cyclocross 2019/2020

Les faiseurs de miracles Kine : Lieven Maesschalck[…]

Kern Pharma 2020

Diego López Fuentes, Navarrais 23 Ans, pa[…]