Bjarne Riis aussi !

Modérateur : Modos VCN
Bradounet, je t'aime bien, mais là tu délires. Est-ce qu'on a déjà vu Eusebio Unsue demander des photos de Carlos Betancur en string ?Bradounet_ a écrit : 07 mars 2020, 19:52 ...
C'est le sport, son corps, c'est son outil de travail, et c'est presque normal que son DS puisse avoir un avis sur son physique s'il n'est pas conforme à celui exigé pour être compétitive au sein de l'équipe.
...
Oh non, évoquer ce genre d'image au p'tit déj', pas cool ça Wallerswallers a écrit : 08 mars 2020, 03:19des photos de Carlos Betancur en stringBradounet_ a écrit : 07 mars 2020, 19:52 ...
C'est le sport, son corps, c'est son outil de travail, et c'est presque normal que son DS puisse avoir un avis sur son physique s'il n'est pas conforme à celui exigé pour être compétitive au sein de l'équipe.
...
Moi aussi ça m'a fait tiquer.
Surtout qu il était bel et bien en cuissard, mais il avait du mal à le garder le long des cuisses. ... il remonte tout seul et fini en string.Racemousse a écrit : 08 mars 2020, 07:04Oh non, évoquer ce genre d'image au p'tit déj', pas cool ça Wallers![]()
C'est violent quand même. Les photos personnelles ça peut servir pour du chantage.Bradounet_ a écrit : 07 mars 2020, 19:52 Oui, enfin, elle rejette une partie de la faute sur son DS qu'elle est prête à attaquer en justice.
Méthodes certes plus que douteuses du DS qui demandaient des photos hebdomadaires de l'athlète en sous-vêtements et même en string pour vérifier si elle perdait du poids (une athlète qui prenait plus de 7 kg à l'intersaison tout de même). Mais c'était aussi son seul moyen de contrôle à distance pour savoir s'il pouvait l'aligner sur les courses.
On retrouve la même thématique dans les accusations de Marie Cain incapable d'envisager la moindre remise en question sur son physique lorsque Alberto Salazar lui disait qu'elle était trop grosse (s'il y a eu intimidation et harcèlement, c'est différent)
De là à l'attaquer en justice et de renverser les rôles et de lui faire porter le chapeau... elle aurait du le faire avant de se doper, c'est un peu facile.
Ni sur Franck B.
Avant de la plaindre, on peut quand même essayer de la comprendre.
Puis vu le harcèlement qu'elle a subit, on peut la plaindre. Imagine tu es son père, t'apprends ça, tu vrilles pas ?
Vildary c'est un journaliste de France TV, avec plusieurs dossiers sur le dopage, tous les trucs du dopage avec moteur c'est lui notamment.jicébé a écrit : 10 mars 2020, 14:45 Moi, je dis au contraire "Bravo à @marion_sicot pour son courage merci à Antoine @festinaboy pour son engagement."![]()
Sauf que ce n'est pas de moi, mais d'un certain Thierry Vildary (qui est-ce?): et qu'est-ce qui a valu à l'ineffable Antoine V. d'être encensé de la sorte par cet illustre inconnu de Thierry V?
Ceci à propos de cette pauvre Marion S., qui n'en pouvait mais... "... , un geste de désespérée, symbolique, le jour de son anniversaire, 4 jours avant le championnat
d'une athlète femme broyée psychologiquement, harcelée sexuellement et moralement. Puisse son témoignage servir et mettre en garde."
Bon sang mais c'est bien sûr, vu comme c'est tellement bien argumenté par le bouffon du roi de service, tout s'explique, Marion est bien sûr innocente.
Merci de l'info et sorry pour mon ignorance.Adryy8 a écrit : 10 mars 2020, 15:19Vildary c'est un journaliste de France TV, avec plusieurs dossiers sur le dopage, tous les trucs du dopage avec moteur c'est lui notamment.jicébé a écrit : 10 mars 2020, 14:45 Moi, je dis au contraire "Bravo à @marion_sicot pour son courage merci à Antoine @festinaboy pour son engagement."![]()
Sauf que ce n'est pas de moi, mais d'un certain Thierry Vildary (qui est-ce?): et qu'est-ce qui a valu à l'ineffable Antoine V. d'être encensé de la sorte par cet illustre inconnu de Thierry V?
Ceci à propos de cette pauvre Marion S., qui n'en pouvait mais... "... , un geste de désespérée, symbolique, le jour de son anniversaire, 4 jours avant le championnat
d'une athlète femme broyée psychologiquement, harcelée sexuellement et moralement. Puisse son témoignage servir et mettre en garde."
Bon sang mais c'est bien sûr, vu comme c'est tellement bien argumenté par le bouffon du roi de service, tout s'explique, Marion est bien sûr innocente.