Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3124894
Ghirmay leader au Rwanda, à voir combien de temps il peut tenir.

D'ailleurs vous le voyez tendre vers quel profil ?
Toutes proportions gardées, vers un profil de sprinter passant très, très bien les bosses à la Oscar Freire ou une sorte de coureur très complet en montagne, vallons et sprints à la Alejandro Valverde ?

Par ailleurs, je ne sais pas si certains s'intéressent au cyclisme provençal et s'il y a des jeunes prometteurs qui viennent de la région ?
De même si certains suivent un peu l'AVC Aix-en-Provence, outre Simon Carr quels sont les principaux leaders attendus pour cette saison et les plus gros potentiels ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3124994
Entre la grosse semaine de l'équipe et l'invitation c'est quand même super pour l'équipe. Grosse saison pour l'instant l'équipe c'est une belle surprise!
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3129754
Vous avez une idée du budget de l'équipe ?
Et notamment la répartition par sponsors pour Nippo, Delko et les différents acteurs des collectivités locales (région, département, ville, etc.)?
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3129962
Merci de ce retour, on peut imaginer un budget d'au moins 5 millions avec Nippo du coup.

Sinon à Taïwan c'est le premier vrai échec de la saison. Pas de victoire d'étape notamment avec Grosu qui était en reprise après 5 mois sans compétition et une fracture du coude et le duo Nakane/Fernandez ne peut mieux faire que 7 et 9e. L'espagnol était aussi en reprise après une opération de l'épaule en décembre dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3131016
On peut difficilement parler d'echec quand ce parcours est celui qui convient le moins à Nakane depuis des années et que pourtant il y réalise son meilleur résultat.

Sinon sur les 2 premières etapes de Paris-Nice, belle prestation de l'équipe, présente dans les 2 échappées, et hormis Barbier avec l'OTL d'avant-hier, pas ridicule dans les bordures pour une équipe peu habituée à cela. Comme toujours, Siskevicius solide, et comme Chalix l'as fait remarqué sur Twitter, très solide Rajovic.
#3131058
Teteoo a écrit :
10 mars 2020, 11:15
Kivolanov_Volabov a écrit :
07 mars 2020, 17:26
Cet article parle de 4 millions (avant l'arrivée de Nippo) . C'était 2.5 en 2015.

http://sportbusiness.club/delko-marseil ... r-le-tour/

Le département c'est 400 000 €
. Les autres collectivités je n'ai pas trouvé
C'est un gros investissement quand même !
C'est surtout scandaleux que cet argent n'aille pas dans les poches de Tonton Pat'. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3131381
Adryy8 a écrit :
10 mars 2020, 08:55
On peut difficilement parler d'echec quand ce parcours est celui qui convient le moins à Nakane depuis des années et que pourtant il y réalise son meilleur résultat.

Sinon sur les 2 premières etapes de Paris-Nice, belle prestation de l'équipe, présente dans les 2 échappées, et hormis Barbier avec l'OTL d'avant-hier, pas ridicule dans les bordures pour une équipe peu habituée à cela. Comme toujours, Siskevicius solide, et comme Chalix l'as fait remarqué sur Twitter, très solide Rajovic.
Fred Rostaing avait annoncé comme objectifs une étape et le podium au général comme objectif. C'est pour ça que je parle d'échec. Et même avec un Grosu en reprise, j'espèrais le voir en claquer une surtout après sa seconde place le premier jour où il règle le peloton et finit derrière le vainqueur du jour qui a fait le coup des "500 mètres".
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3131384
Teteoo a écrit :
10 mars 2020, 11:15
Kivolanov_Volabov a écrit :
07 mars 2020, 17:26
Cet article parle de 4 millions (avant l'arrivée de Nippo) . C'était 2.5 en 2015.

http://sportbusiness.club/delko-marseil ... r-le-tour/

Le département c'est 400 000 €
. Les autres collectivités je n'ai pas trouvé
C'est un gros investissement quand même !
Surtout que ce n'est que le département. J'aimerai bien savoir combien met la ville et aussi la région sud qui a une belle visibilité sur les manches du maillot.
Quid aussi du regroupement sous l'entité One Provence entre l'agglo Aix Marseille, le port, etc.

Et j'aimerai bien aussi savoir l'investissement de Nippo.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3131388
Pour info, pour un département comme le bas-rhin (assez petit donc), le budget annuel global c'est un peu plus d'un milliard.
Dernière édition par Teteoo le 10 mars 2020, 22:09, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site