Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 14
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3118661
AlbatorConterdo a écrit :
12 févr. 2020, 14:51
...
et je dois en oublier
...
Même si tout le monde doit le savoir, j'en profite pour rappeler que PCS maintient à jour une liste des blessé(e)s :
Depuis le début de la saison : https://www.procyclingstats.com/statist ... t/injuries
N'ayant pas encore repris depuis leur blessure : https://www.procyclingstats.com/statist ... ter-injury
NB : Dans cette seconde liste, certains ne reprendront pas (notamment le pauvre Maas) et quelques autres n'ont simplement pas encore commencé leur saison.
Par marcella
#3122051
Bravo à lui !
Sa chute me faisait vraiment craindre le pire mais là je commence à reprendre espoir.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3122193
En forme en ce début de saison, Loïc Vliegen espérait continuer à s'illustrer sur la Ruta Del Sol. Mais une lourde chute l'a privé d'un nouveau résultat ce jeudi. "Heureusement, je n'ai rien de cassé, mais j'ai des douleurs musculaires, des brûlures et beaucoup de contusions", explique le coureur de Circus-Wanty Gobert, qui n'a pas abandonné, au contraire de son coéquipier Jérémy Bellicaud. "J'espère que ceal ira mieux après un passage chez l'osthéo et un bon massage et un peu de repos. Mais entre le moment avant ma chute et quinze minutes après, je n'étais plus le même coureur..."
Avec sa chute, le dernier vainqueur du Tour de Wallonie a terminé à onze minutes du lauréat du jouer, Gonzalo Serrano. Mais il devrait repartir ce vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3122216
Quef a écrit :
21 févr. 2020, 09:18
Lolo c'est le Mathias Frank d'outre quievrain. Avec Daniel dans le rôle de Sutter...
:wink:

Faut avouer qu'il n'a pas de bol. Il était "bien" en plus. Enfin, espérons qu'il n'y ait pas de séquelles.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3125932
Poignet pété pour de Bod sur l'UAE Tour.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site