Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 32
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3128463
Il avait stoppé sa carrière suite à une arythmie cardiaque...peut être n'avait il pas été assez suivi par la suite.
40 ans, alors qu'il devait avoir une bonne hygiène de vie, c'est un choc.
Personnage toujours très abordable et dégageant une grande sympathie, comme cela a été déjà dit.
Grosse pensée à sa famille et ses proches. :mouchoir: :rip:
Par marcella
#3128468
Andrei Vedernikov est également décédé la semaine dernière.
Il fut le seul soviétique champion du monde sur route.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3128469
Super triste.

Tous ces hommages pour une personne dévouée à l’équipe détestée du forum étonnant.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3128470
Merde alors il était trop jeune :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3128471
Noé a écrit :
03 mars 2020, 20:24
CPTmatros a écrit :
03 mars 2020, 20:07
...
...
Exactement mon sentiment. Pas séduit par son équipe mais toujours un plaisir de l'écouter expliquer la tactique et l'attitude de son team.
Après ses interventions, j'ai eu très souvent ce réflexe de me dire qu'à leur place, j'aurais fait pareil.
D'ailleurs, vu les réactions des comptes des équipes, sa disparition semble être un choc pour tout le peloton pro...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3128472
jobijoba21 a écrit :
03 mars 2020, 20:06
Ce choc ! Il a gagné 7 TDF en tant que DS, l'une des raisons principales du succès Ineos sur le Tour, assurément, très apprécié dans l'équipe, très bon tacticien, malin, très bon communiquant très à l'aise et agréable avec les médias, disponible, bon client... RIP
Il a contribué à sept victoires sur le TdF :
Il en a gagné six en tant que DS (il n'était pas DS de Wiggins) et était l'équipier d'Oscar Pereiro en 2006.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3128473
Très triste nouvelle.
J'adorais être énervé après lui après ses interviews très assurées.
Gros choc
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3128475
TopHill a écrit :
03 mars 2020, 20:53
Très triste nouvelle.
J'adorais être énervé après lui après ses interviews très assurées.
Gros choc
C'est le genre de message que je cherchais à écrire. J'avais apprécié le coureur que j'avais découvert lors d'une 13eme place surprise à Roubaix. J'avais beaucoup moins aimé le DS à cause de l'équipe, mais l'homme me paraissait très sympa. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#3128483
Wald a écrit :
03 mars 2020, 20:42
Super triste.

Tous ces hommages pour une personne dévouée à l’équipe détestée du forum étonnant.
On peut "détester" sportivement une équipe mais être touché par la disparition d'un homme. Je me souviendrai des photos qu'il avait pris durant son Tour 2006 et que Vélo Magazine avait eu la bonne idée de publier.

:rip:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3128484
TopHill a écrit :
03 mars 2020, 20:53
Très triste nouvelle.
J'adorais être énervé après lui après ses interviews très assurées.
Gros choc
C'était le roi de la langue de bois et du bullshit made in Sky, mais avec son accent et son sourire, ça passait super bien :wink:
Bien triste nouvelle en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3128499
Lemon-Curry a écrit :
03 mars 2020, 21:30
Wald a écrit :
03 mars 2020, 20:42
Super triste.

Tous ces hommages pour une personne dévouée à l’équipe détestée du forum étonnant.
On peut "détester" sportivement une équipe mais être touché par la disparition d'un homme. Je me souviendrai des photos qu'il avait pris durant son Tour 2006 et que Vélo Magazine avait eu la bonne idée de publier.

:rip:
On est en général touché par la mort d’une personne dont on a la connaissance de l’existence surtout quand les circonstances portent à l’être: le cas présent un âge jeune. Visiblement tu as d’autres souvenirs que son rôle chez Sky, moi pas. Il est pour moi seulement le porte parole du système Sky, une équipe que personnellement je ne déteste pas, mais qui est détesté par beaucoup de personnes sur ce forum.

Donc les autres sont soit comme toi et conservent des bons souvenirs du coureurs pré-Sky, soit comme moi apprécient les talents de communication d’un DS dans une des équipe WT, soit comme la plupart de nos contemporains, leurs sentiments font volte face dès qu’ils sont confrontés à la mort. Ce n’est nullement une critique, mais cela me fascine que la mort transforme les sentiments envers une personne.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3128503
Tu allumes tranquillement ton ordi et tu vois cette terrible nouvelle de partout :cry: :cry:

La vie ne vaut rien. Rien ne vaut la vie :neutral:

Courage à tous ses proches et à la grande famille du vélo :sweat:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site