Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 109
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3127301
Espérons un meilleur résultat pour aujourd'hui sur KBK

Quant à Viviani, 9ème de l'omnium aux Mondiaux sur piste, il confirme sa méforme

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3127669
Du mieux en Belgique même si ce n'est pas encore terrible : Touzé (17), Allegaert (21), Vermote (29)
Une meilleure entente aurait pu donner un résultat plus favorable, même si à part 1 ou 2, tous les gars devant Touzé sont plus rapides que lui :spamafote:

Encore une belle prestation sur les boucles Drôme-Ardèche avec Martin (4), Edet (14), Perez (15)
Les deux derniers ayant bien bossé pour Martin, qui, comme le dit Athanaze, n'en gagnera pas beaucoup mais sera toujours placé :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3127691
Points UCI au 01/03 :

1 MARTIN Guillaume 285
2 VIVIANI Elia 215
3 EDET Nicolas 150
4 HAAS Nathan 125
5 HERRADA Jesus 120
6 MORIN Emmanuel 76
7 TOUZE Damien 75
8 CONSONNI Simone 48
9 PEREZ Anthony 35
10 VIVIANI Attilio 20
11 ALLEGAERT Piet 10
12 MATE Luis-Angel 8
13 HANSEN Jesper 7
14 BARCELO Fernando 5
15 BERHANE Natnael 5
16 HERRADA Jose 5
17 VERMOTE Julien 5
18 FINE Eddy 3
19 LAFAY Victor 3
20 SABATINI Fabio 3

Tous les autres 0 point

Enseignements à ce stade :
- les 2 recrues phares de l'intersaison sont les 2 premiers pourvoyeurs de points
- Herrada démarre moins fort que l'année dernière
- Edet toujours aussi précieux
- les points de Laporte manquent cruellement à l'équipe (même si partiellement compensés par Haas)
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3127696
L'Equipe se situe en milieu de tableau du classement wt, ce qui est déjà pas mal pour une première année
Meilleures française wt d'ailleurs, et très proche d'arkea en global

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3127733
matthmic a écrit :
01 mars 2020, 17:25
Pendant ce temps là aux émirats, Nathan Haas s'occupe :

La vidéo est très drôle. Par contre, je n'aimerai pas être à leur place, car cela peut vite devenir long
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3127832
Beau week end des gars en france avec une belle régularité. Placer trois coureurs dans le groupe favoris de 15 c'est plutôt fort!
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3127836
Oui j’ai trouvé très bien les Cofidis sur la Drôme. On voit aussi que Perez et Edet ont bien accueilli Martin et la présence de ce dernier les transcendent. Ils ont été acteur même s’ils n’ont pas pris le bon trio, mais bon Perez et Edet sont à un niveau d’en dessous de Nibali, clarke et Barguil.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3127840
Pas de Samyn pour l'équipe ! Je ne décolère pas ! C'est honteux ! Scandaleux ! Inimaginable ! QUELLE HONTE ! Deloeuil doit l'avoir tellement mauvaise , le fan club dans les environs aussi ! Quel scandale !
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3127848
Psyonix76 a écrit :
01 mars 2020, 22:01
Pas de Samyn pour l'équipe ! Je ne décolère pas ! C'est honteux ! Scandaleux ! Inimaginable ! QUELLE HONTE ! Deloeuil doit l'avoir tellement mauvaise , le fan club dans les environs aussi ! Quel scandale !
Cela m’a surpris. Une raison avancée?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3128066
Interview de Guillaume Martin sur Direct Velo :

https://www.directvelo.com/actualite/81 ... t-pas-loin

Extrait : "Le bilan du week-end est bon. Ce dimanche, sur la Drôme Classic, il y a une petite pointe de déception de laisser partir ce coup de trois coureurs alors que nous étions encore trois de l’équipe présents. C’était un final décousu. Dans ces cas-là, s’il y a une minute d’inattention, c’est fini. C’est le regret mais c’est contrebalancé par un point très positif, à savoir notre course d’équipe. Je pense que ça s’est vu."

Interview d'Anthony Perez également sur Direct Velo :

https://www.directvelo.com/actualite/81 ... -reactions

Extrait : "On a bien couru avec les gars. Franchement, on a montré qu’on était une équipe solide en restant aux avant-postes en nombre jusqu’au Col de la Grande Limite. C’était bien. On a montré que l’on avait les possibilités d’épauler Guillaume (Martin) jusqu’à l’arrivée. Dans le groupe de quinze, on était encore trois. Guillaume nous a demandé de rouler pour essayer de rentrer sur le trio de tête car il se sentait vraiment bien. J’ai roulé à bloc jusqu’à deux bornes de l’arrivée. Après, j’ai fini comme j’ai pu. Sur des courses comme ça, Nico (Edet) et moi-même sommes les deux dernières cartes pour épauler Guillaume. Hier (samedi), j’avais pris un gros coup de froid. Je suis plus sec que d’habitude à la même période de l’année donc c’est difficile."
Par Cofidisforever
#3129295
Bon, les entraînements ont pu reprendre aux UAE, j'espère que y a personne de l'équipe d'infecté. Sinon, avec Martin et Viviani au départ de Paris-Nice, l'équipe est renforcée par Viviani. Touze n'aura donc pas à jouer sa carte perso sur les "sprints". A voir qui ils aligneront comme équipe du coup.
Je ne sais pas si ils rajouteront juste Viviani sans toucher à ce qui était prévu.
On aurait donc 8 coureurs, ça devrait faire 3 pour Martin, (edet, Perez, perichon) et 3 pour Elia (touze, lemoine et vanbilsen)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3129297
Pour Paris-Nice :

Piet Allegaert
Nicolas Edet
Cyril Lemoine
Guillaume Martin
Anthony Perez
Pierre Luc Perichon
Damien Touzé
Elia Viviani
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3129756
J'ai roulé avec un cofidis aujourd'hui! Il m'a doublé et on a roulé ensemble, j'étais comme un gosse pendant 1 heure! :pompom:

Je pense que les fans ici le reconnaîtront. (oubliez la tête du guignol au premier plan)

Image

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 109

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site