Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11


#3126947
Par contre, je me le disais déjà l'année dernière: on est souvent nostalgique de cet ancien final du RVV, mais il y a quand même bcp de temps morts. Je vais me faire incendier, mais je préfère la densité des 50 derniers km du RVV actuel.
#3126956
Nopik a écrit :
29 févr. 2020, 16:49
Stuyven qui gagne la course qui sacre souvent des mecs qui ne gagnent rien d'autre. La logique est respectée :hehe:
Ah bon ? Palmares des dernières années :
Van avermaet, Museeuw, bartoli, van petegem, gilbert, hushovd, Pozzato, Vandenbrouck, Stybar, Valgren.. que des petits gagnants qui n'ont rien gagné d'autre en flandrienne ou ardennaise...

Ok il y a stannard, Vanmarcke ou paoline mais ce n'est pasnon plus des manches
#3126965
Bien content pour Stuyven. Et encore plus pour Yveke. Le gars se croit toujours le plus fort et se troue à chaque fois. Et quand il se troue, il risque même de faire perdre ses coéqupiers, comme Philippe à Roubaix….

Encore un qui sous peu, avec Alaf, et dans la plus pure tradition des Chavanel et autre Sénéchal va pouvoir enfiler la casquette du domestique une fois les pavés terminés!
#3126987
SuperGibo a écrit :
29 févr. 2020, 17:07
Bien content pour Stuyven. Et encore plus pour Yveke. Le gars se croit toujours le plus fort et se troue à chaque fois. Et quand il se troue, il risque même de faire perdre ses coéqupiers, comme Philippe à Roubaix….

Encore un qui sous peu, avec Alaf, et dans la plus pure tradition des Chavanel et autre Sénéchal va pouvoir enfiler la casquette du domestique une fois les pavés terminés!
Alaf va devenir un domestique ? :scratch:
#3127008
AlbatorConterdo a écrit :
29 févr. 2020, 17:42
A noter qu'Ineos , qu'on a vu très actif pendant une bonne partie de la course, a bien roulé pour une belle 38ème place de Swift. :genance:
Le duel Ineos-Deceunink (d'après les commentateurs anglais) a tourné court :sylvain84:

On peut aussi parler de la 66ème place de Pedersen, mais il s'est peut-être relevé en prévision de demain vu que Stuyven était devant :reflexion:
#3127090
Alexstru a écrit :
29 févr. 2020, 16:54
Par contre, je me le disais déjà l'année dernière: on est souvent nostalgique de cet ancien final du RVV, mais il y a quand même bcp de temps morts. Je vais me faire incendier, mais je préfère la densité des 50 derniers km du RVV actuel.
Je suis totalement de cet avis.

On avait régulièrement des pelotons de 60 coureurs au pied du Mur de Gramont.

Et l'enchainement VQ / Paterberg fait plus mal que l'enchainement Kapelmur / Bosberg.
#3127091
-Vélomen- a écrit :
29 févr. 2020, 19:48
Alexstru a écrit :
29 févr. 2020, 16:54
Par contre, je me le disais déjà l'année dernière: on est souvent nostalgique de cet ancien final du RVV, mais il y a quand même bcp de temps morts. Je vais me faire incendier, mais je préfère la densité des 50 derniers km du RVV actuel.
Je suis totalement de cet avis.

On avait régulièrement des pelotons de 60 coureurs au pied du Mur de Gramont.

Et l'enchainement VQ / Paterberg fait plus mal que l'enchainement Kapelmur / Bosberg.
On se retrouve quand même aujourd’hui avec un parcours qui sacre systématiquement le coureur le plus fort. Le Tour des Flandres est devenu une course où il suffit d’aligner les watts, plus aucunes notions de tactiques, de sciences de la course.
#3127104
Oui, je suis d'accord, c'était quasi jamais des guignols sur l'ancien tracé. Parce que l'enchainement Muur/Bosberg faisait le tri. Mais niveau intensité du spectacle, je préfère le nouveau tracé bien plus rythmé. Qu'est ce que l'approche de Grammont est chiante !

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Voilà une course sans Pogi , Vingo ou Rem[…]

Merde grillé :genance:

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site