Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#3126182
LIEN23 a écrit :
28 févr. 2020, 12:58
Le sucre sportif a écrit :
28 févr. 2020, 12:51


Tu pourrais faire des phrases ? je n'ai pas compris ta première ligne et je ne vois pas le rapport avec la seconde. Enfin même entre chacun de tes mots je ne vois aucun rapport :reflexion:
Si tu ne vois pas le rapport :spamafote:
Dans les situation difficile mon coté poet poet ressort
l'humour meme abrasif fait du bien :rieur:
C'est quand on est touché qu'on finit par comprendre :gafauvel:
Message parfaitement inutile, je t'avais répondu.
C'est quand même plus simple quand tu fais des posts compréhensibles tu ne trouves pas ?
Parce que le style Zwhisop ça va 5 minutes.

PS : Merci Rbl pour ta réponse, la logique est respectée :super:
#3126187
LIEN23 a écrit :
28 févr. 2020, 13:00
rbl85 a écrit :
28 févr. 2020, 12:58
T'aurais pas de la fièvre LIEN ?
non non je m'inquiete et me pose des questions :euh: :confused:
LIEN23 a écrit :
28 févr. 2020, 12:22
Fake news twitter vrai journaliste complotisme manifestation service publiques neoliberalisme ou alors c'est la merde
les points uci commencent à paraître insignifiant par rapport à l’éventuelle ampleur du phénomène

Elles sont où tes questions ? :elephant:
Tu me fais penser à un gars sur le live des commissaires qui faisaient des insinuations, se faisant griller, puis sortait l'excuse de "poser des questions" alors que non, tu voulais juste déverser ta haine :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3126266
rbl85 a écrit :
28 févr. 2020, 15:28
Bon apparemment les 2 masseurs ne sont pas atteint par le virus, ils sont juste un peu malade.
ce serait quand même pas plus sûr de les emmener dans le désert et de les "perdre" ? ou bien hop dans un petit fossé ? On est jamais trop prudent de nos jours...
#3126279
Rondeville a écrit :
28 févr. 2020, 15:30
À voir si ça se confirme, ce qui serait pour le moins ballot.
:rieur: :rieur: :rieur:
Alors comme ça Pogacar a peur des bordures ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3126281
Attendez donc on annulé la suite de l'UAE Tour pour deux personnes qui ont les symptômes du coronavirus mais qui enfaite ne l'on pas ? :rieur:

La dernière étape pourra t-elle se courir demain ?
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3126289
Moi, contrairement aux :rieur: de certains, ça ne me fait pas tellement rire, parce que SI (et je dis bien "si") cette info des 2 "faux" cas de coronavirus se confirme, ça n'est qu'une preuve supplémentaire de l'espèce de psychose qui est en train de s'installer (et que la surinformation des medias ne fait qu'amplifier).

Je veux bien que le principe de précaution prévale, mais pas au point que toute vie sociale s'arrête (et ça en prend le chemin)
Pour exemple, le grand titre en une du Nieuwsblad ce matin (en gras et sur les 3/4 de la page) était (je traduis du néerlandais): "Le Coronavirus frappe à notre porte"; tout cela parce qu'un cas (pas 2) de présomption a été détecté à Tilburg, commune Néerlandaise située à 10 km de la frontière belge.
Rien de tel que ce titre ronflant pour faire paniquer toute une population.
Il faut raison garder, ne trouvez-vous pas?
#3126312
MeroveeG a écrit :
28 févr. 2020, 16:51
Les infos du Guardian, journal réputé sérieux:
https://www.theguardian.com/world/2020/ ... -cancelled

Le titre est tout de même lamentable pour The Guardian, on croirait The Sun ou autre tabloïd à ragots et playmate.
Mon anglais n'est peut-être pas super mais je n'y vois aucune info sur le fait que les deux membres du staff suspectés d'avoir contracté le virus ne l'auraient finalement pas :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3126321
Attendons le point presse du Docteur Patrick Lefevere, toujours très bien informé et ne parlant jamais sans s'assurer que ses annonces ne soient sûres :study:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site