Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3122039
Eh bien c'est venu pour Serrano ! Première victoire de sa carrière. Il semble confirmer sur sa troisième saison chez les professionnels ce qu'on avait vu chez les amateurs. J'ai l'impression que c'est souvent comme ça avec les Espagnols. Et son style !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3122349
Orodreth a écrit :
20 févr. 2020, 19:22
Eh bien c'est venu pour Serrano ! Première victoire de sa carrière. Il semble confirmer sur sa troisième saison chez les professionnels ce qu'on avait vu chez les amateurs. J'ai l'impression que c'est souvent comme ça avec les Espagnols. Et son style !
Complètement dans la continuité de l’année dernière.
Enfin surtout son début d’année où il fut très présent
Belle victoire bien méritée
J’espère que ça donnera des idées à Samitier, avec qui il a lutté chez les espoirs pour la coupe d’Espagne
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3122887
Excellent résultat d'Álvaro Cuadros en Andalousie aujourd'hui. C'est même le meilleur résultat de sa carrière, pour l'instant. Ça y est, ça commence à venir pour lui aussi.
Par LGDens37
#3122994
Orodreth a écrit :
22 févr. 2020, 16:26
Excellent résultat d'Álvaro Cuadros en Andalousie aujourd'hui. C'est même le meilleur résultat de sa carrière, pour l'instant. Ça y est, ça commence à venir pour lui aussi.
Effectivement, très bonne dynamique pour lui et Caja Rural ! Et Gonzalo Serrano s'est bien débrouillé également, 17e sur ce final très difficile :super:

Edit : et je trouve qu'Orluis Aular s'en sort bien également pour sa première année chez Caja Rural.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3123028
Orodreth a écrit :
22 févr. 2020, 16:26
Excellent résultat d'Álvaro Cuadros en Andalousie aujourd'hui. C'est même le meilleur résultat de sa carrière, pour l'instant. Ça y est, ça commence à venir pour lui aussi.
Cuadros n’était pas dans l’échappée? Je n’ai pas suivi la course mais en voyant le résultat j’ai immédiatement pensé que c’était le cas.
Dernière édition par TheChosenOne6 le 01 mars 2020, 14:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3123056
LGDens37 a écrit :
22 févr. 2020, 18:36
Orodreth a écrit :
22 févr. 2020, 16:26
Excellent résultat d'Álvaro Cuadros en Andalousie aujourd'hui. C'est même le meilleur résultat de sa carrière, pour l'instant. Ça y est, ça commence à venir pour lui aussi.
Effectivement, très bonne dynamique pour lui et Caja Rural ! Et Gonzalo Serrano s'est bien débrouillé également, 17e sur ce final très difficile :super:

Edit : et je trouve qu'Orluis Aular s'en sort bien également pour sa première année chez Caja Rural.
Oui Aular je ne le voyais pas à ce niveau en Europe. Notamment dès que ça monte. Je pense qu'il pourra aller chercher 2/3 victoires sur des courses de seconde zone.
TheChosenOne6 a écrit :
22 févr. 2020, 19:43
Orodreth a écrit :
22 févr. 2020, 16:26
Excellent résultat d'Álvaro Cuadros en Andalousie aujourd'hui. C'est même le meilleur résultat de sa carrière, pour l'instant. Ça y est, ça commence à venir pour lui aussi.
Cizeron n’était pas dans l’échappée? Je n’ai pas suivi la course mais en voyant le résultat j’ai immédiatement pensé que c’était le cas.
Non c'était Aular dans l'échappée. :wink: Serrano a fait un énorme effort pour aider Cuadros à raccrocher les roues lorsqu'il restait environ 20 coureurs. Il s'est fait lâcher et a dû faire la montée à son rythme.
Par kelme02
#3123368
Cuadros? Le garçon a du potentiel mais semble faire le boulot quand ça lui chante. A voir le week-end prochain sur les deux classiques françaises.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3123808
Orodreth a écrit :
23 févr. 2020, 19:33
En Algarve, ils ont été invisibles comme la Fundacion Euskadi. Bon Aberasturi a fait 2 placettes mais je n'ai pas vu le reste de l'équipe.
Dans les échappés pour la Caja je compte Gonzalez hier mais il n'y a rien fait de spécial en effet. Côté fondation, Gotzon Martin et Diego Lopez se sont illustré mais c'est vrai que comparés aux équipes portugaises qui étaient déchaînées à domicile, ils ont pu paraître en retrait :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3125387
L'UCI ne sanctionne pas la Caja Rural sur l'affaire Gonçalves car il n'y aurait pas matière à sanctionner l'équipe alors que Gonçalves n'y était pas au moment des faits.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3127083
LGDens37 a écrit :
22 févr. 2020, 18:36
Orodreth a écrit :
22 févr. 2020, 16:26
Excellent résultat d'Álvaro Cuadros en Andalousie aujourd'hui. C'est même le meilleur résultat de sa carrière, pour l'instant. Ça y est, ça commence à venir pour lui aussi.
Effectivement, très bonne dynamique pour lui et Caja Rural ! Et Gonzalo Serrano s'est bien débrouillé également, 17e sur ce final très difficile :super:

Edit : et je trouve qu'Orluis Aular s'en sort bien également pour sa première année chez Caja Rural.
Surtout que si j'en crois ses DS, Aular est pour l'instant loin de sa forme optimale.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3127085
kelme02 a écrit :
23 févr. 2020, 13:32
Cuadros? Le garçon a du potentiel mais semble faire le boulot quand ça lui chante. A voir le week-end prochain sur les deux classiques françaises.
Si je ne dis pas bêtise, il est andalou, c'était un peu son objectif de l'année donc. Pas certain qu'on le revoit à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3127235
On3 a écrit :
29 févr. 2020, 19:43
kelme02 a écrit :
23 févr. 2020, 13:32
Cuadros? Le garçon a du potentiel mais semble faire le boulot quand ça lui chante. A voir le week-end prochain sur les deux classiques françaises.
Si je ne dis pas bêtise, il est andalou, c'était un peu son objectif de l'année donc. Pas certain qu'on le revoit à ce niveau.
https://www.ciclismoafondo.es/amp/compe ... -confianza

Il a l'air de vouloir faire d'autres résultats cette année.
Bon hier il s'est fais lâcher rapidement mais avec les chutes et conditions météorologiques, je n'en tiens pas trop compte.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3128037
Bon résultat de Serrano sur la Drome Classic. Sur un parcours qui lui convient, je l'attendais à ce niveau. Belle confirmation pour l'instant.
Après il a l'air très souvent en forme sur les premières courses en Espagne avant d'avoir une petite baisse de régime.

Pour le reste de l'effectif (Cuadros, Irisarri, Lazkano, Urbano, Cañellas et Nicolau), forcément c'était très compliqué.

L'équipe sera sur le Samyn : Jon Irisarri, David González, Oier Lazkano, Sergio Martín, Xavi Cañellas et Aritz Bagües.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3128099
Orodreth a écrit :
02 mars 2020, 14:30
Bon résultat de Serrano sur la Drome Classic. Sur un parcours qui lui convient, je l'attendais à ce niveau. Belle confirmation pour l'instant.
Après il a l'air très souvent en forme sur les premières courses en Espagne avant d'avoir une petite baisse de régime.

Pour le reste de l'effectif (Cuadros, Irisarri, Lazkano, Urbano, Cañellas et Nicolau), forcément c'était très compliqué.
C’est compliqué pour quelles raisons ? Profil de la course ou leur niveau. Cuadros et Irisarri ça doit être leur 3e année pro je pense. Ils devraient quand même commencer à être plus présent sinon retour à la case amateur à force.

Pour Serrano, il était très fort mais un peu esseulé malheureusement.
J’attends de voir la suite de son année pour donner mon avis sur lui. Pour l’instant c’est très bon, mais il ne doit pas s’arrêter en février de scorer. Il pourrait prendre la place de Aranburu d’un point de vue résultat et profil.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3128212
Pour Cuadros c'était la fin de son "premier cycle", on peut supposer qu'il était un peu sur les rotules, le temps n'ayant pas du aider non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3170666
À l'image de la Burgos, rapide prono' de la composition de l'équipe sur la Vuelta :

Aberasturi - Serrano - Lastra - Rodríguez - Aular - Cepeda - Cuadros - García ou Sáez. Avec un effectif comme ça, je pense qu'ils peuvent être sur tous les terrains.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3187925
Gonzalo Serrano bat le record du Bola del Mundo, enfin la portion de 3,1km à 10%. Bon le record Strava était détenu par Contador. Le problème c'est que Serrano l'avait réalisé en 14'04" le 23 juin. 10 jours plus tard : 13'16" sachant que Contador l'avait réalisé en 13'49". Résultat : Contador dit que Serrano a triché. :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site