Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 58
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 58
#3125093
dolipr4ne a écrit :
26 févr. 2020, 14:56
Bradounet_ a écrit :
26 févr. 2020, 03:16
C'est Van Avermaet tout à droite ?
Non, c’est un chien. :elephant:

Merci jicébé, clairement j’aurais jamais pu deviner. Du coup, l’affiche prend tout son sens, et il faut reconnaitre que les organisateurs de l’E3 ont un sacré savoir-faire en terme d’accroche!
Imaginons d'anciens vainqueurs du Grand Prix de la Marseillaise parodier "Plus belle la vie"... :reflexion:

#3125095
Allobroges a écrit :
26 févr. 2020, 14:58
dolipr4ne a écrit :
26 févr. 2020, 14:56


Non, c’est un chien. :elephant:

Merci jicébé, clairement j’aurais jamais pu deviner. Du coup, l’affiche prend tout son sens, et il faut reconnaitre que les organisateurs de l’E3 ont un sacré savoir-faire en terme d’accroche!
Imaginons d'anciens vainqueurs du Grand Prix de la Marseillaise parodier "Plus belle la vie"... :reflexion:
Ou ceux de Paris-Roubaix dans les Chtis à Miami :sylvain84:
#3125098
dolipr4ne a écrit :
26 févr. 2020, 14:57
jicébé a écrit :
26 févr. 2020, 14:51


Ne reste donc plus à trouver que l'homme à la bière: connaissant le personnage, je trouve d'ailleurs que ça lui va très bien.
Tout le monde connait tout le monde, alors en Belgique? :elephant: :elephant:
On est un tout petit pays, donc c'est normal :elephant:

Trêve de plaisanterie, cette affiche est incompréhensible aux yeux du Wallon lambda, tant les différences "culturelles" entre les Flamands et les Wallons sont énormes.

Perso, j'ai la "chance" d'être abonné au Nieuwsblad, qui est peut-être à l'échelle mondiale (j'exagère à peine) le journal de référence en ce qui concerne l'intérêt porté au cyclisme.
Or (pour en venir à cette affiche), le journal en question publie quotidiennement une bande dessinée avec les fameux personnages de cette série télé, ce qui m' a incité à aller voir sur la VRT ce que ça donnait en vrai: disons, pour rester poli, que ça a le niveau juste suffisant pour vider le cerveau de la "ménagère de 50 ans".
N'empêche que ça a un succès phénoménal en Flandre, ce qui présage du niveau intellectuel de mes compatriotes et néanmoins amis du nord du pays :elephant: :elephant: :elephant:
#3125107
Nan mais les daubes de ce genre, ça a toujours marché et ça marchera toujours absolument partout.

Bon par contre, j’ai pas compris: Allobroges propose Charles Bietry pour le mec à la biere (bon deja je ne connais aucun cycliste de ce nom, et a priori google non plus) et tu dis « Reste plus qu’à trouver le mec à la biere ».
Ca serait pas vous deux, les mecs à la biere, plutot? :elephant:

#3125113
C'est vrai que me représenter avec une bière à la main, ça m'irait assez bien: mais alors, une Chimay ou un Orval :chimay:

Le gars en question est un ancien cycliste avec un palmarès très honnête et qui fait occasionnellement des piges comme consultant (très bon, ma foi) à la VRT.
Pour aider un peu, il fait partie d'une dynastie cycliste qui a connu ses heures de gloire.

Le mec au bob est bien F. Maertens, comme ça avait d'ailleurs déjà été dit.
#3125168
Allobroges a écrit :
26 févr. 2020, 15:39
Ah bah en fait nan, j'aurai jamais cru en Planckaert qui, coureur, avait une tête bien cramé de mineur de fond...
En fait, il a très bien vieilli
Non pas toi, avec tout ce que tu as fait ici et ailleurs, je pensais qu’avec la chocolatine tu avais touché le fond, mais en fait non :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
#3125365
DanielH a écrit :
27 févr. 2020, 07:52
Avec la casquette, c'est De Zwarte van Brakel, en effet. Avec le micro, c'est "De Sniper" (Nick Nuyens). Le moustachu à gauche, aucune idée. :reflexion:
Je ne sais pas s'il faut prendre ton post au 2nd degré ou si c'est simplement parce que tu n'as pas pris la peine de lire les posts précédents: tous les noms (corrects) de ceux figurant sur l'affiche y ont déjà été cités.
#3125368
jicébé a écrit :
27 févr. 2020, 08:18

Je ne sais pas s'il faut prendre ton post au 2nd degré ou si c'est simplement parce que tu n'as pas pris la peine de lire les posts précédents: tous les noms (corrects) de ceux figurant sur l'affiche y ont déjà été cités.
Oui, j'ai vu mais ce n'est pas, à mon avis, Museeuw avec le micro...
#3125374
DanielH a écrit :
27 févr. 2020, 08:47
jicébé a écrit :
27 févr. 2020, 08:18

Je ne sais pas s'il faut prendre ton post au 2nd degré ou si c'est simplement parce que tu n'as pas pris la peine de lire les posts précédents: tous les noms (corrects) de ceux figurant sur l'affiche y ont déjà été cités.
Oui, j'ai vu mais ce n'est pas, à mon avis, Museeuw avec le micro...
Je ne l'aurais pas reconnu non plus, mais c'est lui que Het Nieuwsblad a annoncé en commentant l'affiche.
#3125382
jicébé a écrit :
27 févr. 2020, 09:16
DanielH a écrit :
27 févr. 2020, 08:47


Oui, j'ai vu mais ce n'est pas, à mon avis, Museeuw avec le micro...
Je ne l'aurais pas reconnu non plus, mais c'est lui que Het Nieuwsblad a annoncé en commentant l'affiche.
Nick Nuyens, en dehors du vélo, porte des lunettes et commente des courses à la télé... :wink:

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 58

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site