Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 317 sur 318
  • 1
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
Par Orodreth
Je ne retrouve pas le topic pour les informations sur les équipes donc je mets ça là :

Euskaltel revient dans le peloton et sera le sponsor principal de la Fundación Euskadi. Annonce ce matin. Euskaltel a passé un accord avec Virgin pour diffuser la marque en Espagne. À voir si on ne retrouve pas ce sponsor sur le maillot.
Par Psyonix76
Après , ils vont chercher un coureur dans leur réserve qui a , en plus , déjà fait un stage très concluant en fin de saison 2019. Si Le Cunff espérait un contrat , je pense qu'il l'aurait plutôt trouvé ailleurs.
En plus , il a pas commencé à bosser et donc tourné la page définitivement ?
Par gaumeboss
Psyonix76 a écrit :
27 févr. 2020, 16:57
Après , ils vont chercher un coureur dans leur réserve qui a , en plus , déjà fait un stage très concluant en fin de saison 2019. Si Le Cunff espérait un contrat , je pense qu'il l'aurait plutôt trouvé ailleurs.
Je ne sais pas, mais en tout cas il s'est offert un joli vélo ! https://www.instagram.com/p/B8G-vb6CfLo ... _copy_link
Par Bradounet_
Je sens bien un Anthon Charmig retrouver Riis la saison prochaine chez NTT, lui qui le décrivait comme le futur Contador avant qu'il ne stoppe le vélo pour terminer ses études et quand Riis était le manager de Virtu Pro-Vélo Concept.
Il était déjà prêt à tout miser sur ce coureur à l'époque et à faire grandir l'équipe autour de lui.
Par Quef
gaumeboss a écrit :
27 févr. 2020, 17:14
Psyonix76 a écrit :
27 févr. 2020, 16:57
Je ne sais pas, mais en tout cas il s'est offert un joli vélo ! https://www.instagram.com/p/B8G-vb6CfLo ... _copy_link
Tiens on a eu la même idée fringue cet été :green:
Par Quef
jimmy39 a écrit :
27 févr. 2020, 16:23
Bonne nouvelle pour Chevallier, mais ce n'est pas ça qui va augmenter le niveau de l'équipe :spamafote:
Je trouve au contraire que c'est une bonne idée. Si Chevallier a du potentiel, autant le lancer maintenant, il apportera des résultats d'autant plus tôt.
Et honnêtement, dans les parties escarpées il devrait déjà être utile à l'équipe.
Par Jon_Snow
gaumeboss a écrit :
27 févr. 2020, 16:53
Moi aussi je suis content pour Chevalier, mais aussi déçu, je pense que Kevin Le Cunff n'aurait pas été de trop dans l'équipe.
Si aucune conti pro ne lui a proposé de contrat avec la saison qu'il a fait c'est que pour une raison ou une autre son profil n'intéresse pas. Problème de caractère ? Mauvaise réputation ? Trop gourmand niveau salaire ? Autre ? C'est intriguant je trouve.
Par gaumeboss
Jon_Snow a écrit :
28 févr. 2020, 11:19
gaumeboss a écrit :
27 févr. 2020, 16:53
Moi aussi je suis content pour Chevalier, mais aussi déçu, je pense que Kevin Le Cunff n'aurait pas été de trop dans l'équipe.
Si aucune conti pro ne lui a proposé de contrat avec la saison qu'il a fait c'est que pour une raison ou une autre son profil n'intéresse pas. Problème de caractère ? Mauvaise réputation ? Trop gourmand niveau salaire ? Autre ? C'est intriguant je trouve.
D'après les différentes infos qui sont sorties il n'aurait pas eu de chance. Il avait une promesse d'Arkea, qui s'est désisté, puis une autre de Wanty, qui s'est désisté également au profit de Bakelants.
Par wallers
Quelques nouvelles :

L'équipe Best PC Ecuador est désormais enregistrée à l'UCI.
Parmi son effectif, outre les coureurs attendus, à noter la présence d'un certain Erick Castano Cabascango (39 ans), qui avait été suspendu 2 ans en 2006 (pour un stéroïde, Metelonone) puis 8 ans en 2009 (pour HCG). Un coureur dans le peloton UCI après 10 ans de suspension, c'est une sans doute une première.

Adam Hartley (SEG), deuxième l'an dernier du rocambolesque Tour du Val d'Aoste, met un terme à sa carrière à 22 ans. Il n'avait plus l'envie.

Le luxembourgeois Tom Thill, qui avait passé 9 ans chez Differdange entrecoupés par 2 ans chez Lepopard, va voir un peu de pays. Il a signé chez X-Speed United.
matthmic a écrit :
04 mars 2020, 17:38
Rapprochement Ancelin / Le Sucre Sportif :

Alexander Evtushenko et Mamyr Stash signent chez Spor Toto.
Les coureurs est-européen et les turcs ont le même calendrier et les pros turcs se sont dispachés sur 2 contis. Je pense que c'est beaucoup trop vu le vivier de coureur turc et leur niveau. Donc c'est une bonne chose que la Spor Toto et Salcano recrutent à l'international car l'année s'annoncerait catastrophique sinon ...
Désolé d’arriver des lustres en retard, mais comment expliquer qu’une bête comme Politt n’ait pas été engagée par une plus grosse équipe?
Peut-etre avait-il l’assurance de faire à peu près ce qu’il veut chez Israel? Ou y a-t-il d’autres parametres (je sais que c’etait plutot le bazar la fin de Katusha et compagnie mais j’ai pas tout suivi)?
  • 1
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318

Je me souviens de Rolland il y a encore quelques a[…]

En tout cas, le vrai grand drame politique et psyc[…]

[Retro l'équipe21] Tour 1989

Pour terminer sur la musique, il y a eu des trucs […]

C'est la que mon inculture cycliste me saute &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site