Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 109
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3124377
Marco Mathis qui s'est pas mal repris en ce début de saison notamment dans le Train Viviani ,je trouve un poil dommage qu'on se prive de lui sur l'OHN :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3124380
Allobroges a écrit :
25 févr. 2020, 10:34
Qu'est ce qui n'est pas normal?
de ne pas mettre de tête d'affiche ici?
De ne pas avoir un groupe de flandrien assez conséquent. Le plus gros fan club est dans le Nord (normal) mais le second est en Belgique et est également assez important. Il y a eu beaucoup de critiques concernant l'absence de bons flandriens dans l'équipe d'autant plus que c'est une situation qui dure depuis un certain temps.
Pour dire , je crois même qu'il y a davantage d'attentes la dessus que d'une victoire sur le TDF. C'est vraiment un monde à part la bas.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3124389
Ah ok, bon, t'as pas digéré l'intersaison quoi... :siffle:
J'ai pas cette impression sachant qu'effectivement, normalement, c'était tout pour Laporte et bah, sans lui, je trouve que l'équipe n'est pas si déshonorante que ça...Ils peuvent même faire un top 10 sur une des 2 épreuves; derrière les quelques cadors, le niveau n'est pas dingue.

Après, ce qui est dommage, c'est de ne pas envoyer un Consonni sur Kuurne par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3124391
Bof perso , je m'y fais mais les anciens qui ont surtout connu à donf les Mattan , Planckaert , Peers , Vandenbroucke , Gaumont ect pour eux c'est impensable qu'on puisse plus jouer les premiers rôles dans ces courses la. Pis comme il y a beaucoup d'anciens :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3124441
Ceci dit, c'est dommage que les obligations du WT les empêchent de participer aux petites classiques belges de mars sur lesquels ce collectif aurait l'occasion de briller...
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3124596
À la limite, c'est peut-être plus sain de faire référence à l'époque Chavanel-Nuyens, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3124712
Psyonix76 a écrit :
25 févr. 2020, 09:46
Pour une équipe du Nord , je suis pas content du tout. C'est clairement pas normal et beaucoup le regrettent également et notamment chez le sponsor.
Mon petit doigt me dit que c'est l'objectif n°1 du mercato 2020.
Mais qui Vasseur pourrait-il attirer ?
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3124713
Plus d'ambitions que sur le Het Nieuwsblad
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3125175
jimmy39 a écrit :
26 févr. 2020, 17:28
Psyonix76 a écrit :
26 févr. 2020, 17:22
Bon allez , il est l'heure d'aller chercher le frangin Guarnieri pour qu'il retravaille avec Viviani.
Pas touche :carton: :green:
Je m'en doutais monsieur Jimmy :rabbit:
Il excelle dans son rôle. L'un des tous meilleurs. Il faut qu'il bosse pour un compatriote :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3125184
Bien, la seconde de gagnée par Herrada aujourd'hui : il passe de la 9ème à la 6ème place au CG.
Une seconde qui, si le classement en restait là, vaudrait 75 pts UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3125186
Blondin a écrit :
26 févr. 2020, 18:57
Bien, la seconde de gagnée par Herrada aujourd'hui : il passe de la 9ème à la 6ème place au CG.
Une seconde qui, si le classement en restait là, vaudrait 75 pts UCI.
J'ai honte , je faisais ma sieste ce midi j'ai tout loupé :genance:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 109
ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site