jicébé a écrit : ↑20 févr. 2020, 14:23
gaumeboss a écrit : ↑20 févr. 2020, 11:59
L'an dernier l'équipe a fait le plein sur les classiques et le courses .1,
attendons donc des courses moins relevées pour voir l'équipe "exister" un peu plus.
Mais
être échappé en course cat. .PRO serait déjà pas mal, histoire de se montrer un peu.
Comment est-ce possible de se contenter de ce qui précède comme objectif pour l'équipe qui s'est battue toute l'année 2019 pour être la "meilleure" ProConti?
Tout ça pour ça?
Comme expliqué l'année dernière, et malgré ce que veut bien faire croire JRB, il y avait un budget absolument minimaliste pour se renforcer.
L'équipe marketing de Direct Energie, passionnée par le projet, a disparu dans le rachat par Total, dont l'équipe marketing n'est pas du tout convaincue par le sponsoring cycliste.
Il faut être compréhensif avec la structure cette année. JRB en gagnant le classement Continental ne voulait qu'assurer sa place sur le Tour et les Flandriennes pour Niki. On ne peut pas tomber sur une équipe dont les moyens ont été limités.
S'ils passent à côté des flandriennes, on pourra chambrer, mais Bonifazio n'est pas un grand sprinter, Calmejane n'est pas un grand top mondial, Turgis pas un top classicman, on découvre rien.
Espérons que JRB saura convaincre Total ou vite retrouver quelqu'un, même s'il risque de s'épuiser cette fois.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.