Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 19
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19


#3124891
Rondeville a écrit :
25 févr. 2020, 13:02
loulou30 a écrit :
25 févr. 2020, 12:58
Taaramae il va nous ramener un fond de top 20 au Rwanda, comment il convain JRB de la signer.
Possible d'éviter de t'en prendre à un coureur qui, à en juger par ses derniers résultats, est parfaitement à sa place face à une concurrence que tu ne prends pas la peine de connaître ? C'est le topic du Tour du Rwanda ici, pas une taverne vendéenne où les jurons fusent parce que le sprinteur Romain Cardis n'arrive pas à être compétitif sur du 5%.
Contrairement à ce que tu avance j'ai pris la peine de connaître les gars qui peuplent le top 10 depuis quelques années car je m'intéresse pas mal au cyclisme érythréen :wink:

Je vais arrêter de m'étendre sur Total ici du coup et c'est mieux pour tout le monde.

Ps: Jamais je ne me permettrai d'insulter quiconque, encore plus un gars qui pratique ce métier si dur :wink:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site