Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 21
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3122487
Le sucre sportif a écrit :
21 févr. 2020, 17:09
Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...
Je te dis Kulikov ! :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3122491
J'ai eu la réponse de Stepan et il ne reprendra que le dernière semaine de mars avec la Classic Loire Atlantique le 28 et Cholet Pays de la Loire le 29.

Très tard pour une reprise. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3122524
Ancelin a écrit :
21 févr. 2020, 18:06
Le sucre sportif a écrit :
21 févr. 2020, 17:09
Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...
Je te dis Kulikov ! :cheval:
Ca va, ils ont quasiment le même nom pour moi :elephant:
Par contre sera-t-il assez solide pour s'échapper 4 jours d'affilée dans le désert, c'est à voir :popcorn:
J'espère dans ta requête à Kurianov que tu as bien insisté sur le fait que son exploit n'était pas passé inaperçu en France :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3122703
UAE Tour:
Nikolay Cherkasov
Dmitriy Strakhov
Serguey Chernetski
Imerio Cima
Igor Boev
Vladislav Kulikov
Cristian Scaroni.

Équipe bien équilibrée je trouve, Cherkasov sera la pour le général avec le premier test de sa carrière face à une grosse concurrence (un top20 final serait déjà pas mal), on verra ce que vaut le petit Scaroni sur les deux arrivées au Jebel Hafeet également.
Strakhov et Chernetski seront là pour l'étape punchy et puis I.Cima pour les sprints même si se sera compliqué de rentrer dans les 10.
J'espère que Boev et Kulikov auront les libertés de prendre les échappées et pas de protéger Cima sur les étape plates. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3122710
Scaroni a fait de beaux début je trouve notamment sur le Tour de Valence
c'est pas bling mais je ne l'attendais déjà pas mal concerné en cette période de l'année
on verra bien ce qu'il fera cette fois ci
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3122711
Sinon Nekrasov continue son bonhomme de chemin en Andalousie puisque hier il est rentré dans le top25 au CG. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3122713
Ancelin a écrit :
21 févr. 2020, 18:08
J'ai eu la réponse de Stepan et il ne reprendra que le dernière semaine de mars avec la Classic Loire Atlantique le 28 et Cholet Pays de la Loire le 29.

Très tard pour une reprise. :confused:
il m'a dit qu'il avait des problèmes de santé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3122731
Ilnur majka a écrit :
22 févr. 2020, 10:09
Ancelin a écrit :
21 févr. 2020, 18:08
J'ai eu la réponse de Stepan et il ne reprendra que le dernière semaine de mars avec la Classic Loire Atlantique le 28 et Cholet Pays de la Loire le 29.

Très tard pour une reprise. :confused:
il m'a dit qu'il avait des problèmes de santé :wink:
Quoi au juste ?
Cela coïnciderai avec sa reprise très tardive.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3123001
Nekrasova abandonné en Andalousie. :sweat:

Rybalkin 34e de l'étape reine, au CG c'est le néant avec l'abandon de Denis.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3123240
Ilnur majka a écrit :
22 févr. 2020, 23:16
oh non pourquoi Dennis :cry:
Pourquoi? :cry:
Problème d'estomac, il n'a pas dormi de la nuit, il a quand même pris le départ mais a du logiquement abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3123464
I.Cima 17e de la première étape de l'UAE Tour, comme prévu difficile de venir faire des top10 au sprint face à la concurrence.

Les deux grimpeurs de l'équipe Cherkasov et Scaroni sont partis dans l'échappée, Cherkasov a pris 3" de bonif et est 7e du CG du coup.
Par contre envoyer Cherkasov techniquement notre leader pour le CG dans l'échappée je sais pas si c'est une bonne idée, il grappille certes un peu de temps mais perd pas mal d'énergie à être devant. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3124139
Cherkasov nouveau maillot blanc
il a annoncé qu'il était là pour ses leaders Chernetsky et Cima :euh:
il doit pas être super forme le Nikolay
Chernetsky aucun gage pour moi en ce début de saison
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3124145
Ilnur majka a écrit :
24 févr. 2020, 17:51
Cherkasov nouveau maillot blanc
il a annoncé qu'il était là pour ses leaders Chernetsky et Cima :euh:
il doit pas être super forme le Nikolay
Chernetsky aucun gage pour moi en ce début de saison
Pourtant Cherkasov finit dans le petit peloton qui termine derrière Ewan avec Chernetski, donc il doit pas être si mal que ça tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3124684
Chernetski 33e de la première montée de Jebel Hafeet, Cherkasov pas en forme comme il l'avait annoncé 44e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3125683
Chernetski 33e de la deuxième arrivée au Jabel Hafeet (même résultat que la première arrivée).
Il est 27e au général.
Scaroni était échappée mais a vite lâché dans la montée finale.

Ces deux derniers jours on espère tour jour un top10 de Cima lui qui a fait top10 au premier sprint mais n'a pas disputé le deuxième ayant eu un problème mécanique à 5km.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site