Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
#3124610
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vélo et je suis tombé sur un vélo vintage de marque ELVISH.
Il a l'air d'être en bon état mais je ne sais pas si c'est une affaire pour le prix annoncé.
Combien ça vaut selon vous ? Avant achat vous me diriez de vérifier quoi ?

Image

Merci pour votre aide

#3143380
C'est pour en faire quoi ?

Si c'est un objet de collection, peut être que ça a une valeur, je n'en sais rien.

Sinon c'est 50 balles. :genance: Allez, 100 si tu l'aimes beaucoup et que les périphériques et les roues sont en bon état (ça à l'air)
#3143609
Quel est le prix annoncé ?
A titre de comparaison, il y a quelques années, j'ai acheté d'occasion un Motoconfort des années 70 (cadre acier fabriqué en france à l'époque) un peu dans le même style que le tien pour 50€. Mais l'état général n'était clairement pas parfait et certaines pièces n'étaient plus d'origine. Du coup je dirais que le tien vaut (si l'état général est bon, il faut contrôler le jeu de pédalier, la boîte de direction, la roue libre et les éventuels points de corrosion sur le cadre) entre 50€ et 90/100 € max ?

Bettini a souvent fait le spectacle et a attaqu&[…]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur-m[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin […]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site