Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 19
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
#3124468
Taaramae il va nous ramener un fond de top 20 au Rwanda, comment il convain JRB de la signer. édité

Même si tu es frustré Loulou, insulter les coureurs est contraire à la charte de ce forum donc veille à adopter un langage plus adapté. Merci d'avance. (Matthmic)
#3124561
Impressionnantes les équipe Androni et Nippo Delko ! Androni place 4 coureurs dans les 15 premiers et Nippo 3. Israel a aussi 2 coureurs dans les 10 premiers. Il manque uniquement TDE parmi les grosses équipes au départ.

Pour la victoire finale je miserais sur Munoz ou Schelling !
#3124593
Ce Biniam Ghirmay c'est vraiment un coureur très intéressant.
Il a vraiment bien résisté aujourd'hui face à quelques bons grimpeurs.
Avec son niveau en sprint, son punch il a bcp d'atouts pour lui.
Il faut que Delko en profite car à mon avis il devrait vite attirer les regards des équipes WT.
Vous savez jusqu'à qu'en porte son contrat?
#3124600
luckywinner a écrit :
25 févr. 2020, 15:20
La vraie question c'est pourquoi TDE a choisi de s'aligner sur la course cette année à mon avis. :wink:
Taaramae a terminé deuxième l'an passé, avec une équipe aussi faible que celle de cette année. Donc ce n'est pas étonnant qu'ils reviennent. Et JRB aime aussi beaucoup les courses en Afrique.
#3124614
gaumeboss a écrit :
25 févr. 2020, 15:22
luckywinner a écrit :
25 févr. 2020, 15:20
La vraie question c'est pourquoi TDE a choisi de s'aligner sur la course cette année à mon avis. :wink:
Taaramae a terminé deuxième l'an passé, avec une équipe aussi faible que celle de cette année. Donc ce n'est pas étonnant qu'ils reviennent. Et JRB aime aussi beaucoup les courses en Afrique.
Et Total est une entreprise extrêmement importante en Afrique en général aussi.
#3124673
Adryy8 a écrit :
25 févr. 2020, 16:06
gaumeboss a écrit :
25 févr. 2020, 15:22


Taaramae a terminé deuxième l'an passé, avec une équipe aussi faible que celle de cette année. Donc ce n'est pas étonnant qu'ils reviennent. Et JRB aime aussi beaucoup les courses en Afrique.
Et Total est une entreprise extrêmement importante en Afrique en général aussi.
Alors je crois aucunement que l'entreprise impose sa présence au Rwanda surtout que dans le même temps ils sont pas aux EAU, qui a mon avis compte beaucoup plus pour le sponsor que le Rwanda :wink:

A mon avis les coureurs ils ont aucune motivation de venir ici, ça ressemble à une punition, si en plus il sente qu'ils auront du mal à performer face aux locaux qui ont progressé, un top 5 potentiel se transforme vite en top 30...

Après j'ai l'impression que la préparation de début de saison a été ratée ou dans tous les cas différentes des autres années eux qui ont l'habitude de faire des excellents début de saison.
#3124778
gaumeboss a écrit :
25 févr. 2020, 14:05
Impressionnantes les équipe Androni et Nippo Delko ! Androni place 4 coureurs dans les 15 premiers et Nippo 3. Israel a aussi 2 coureurs dans les 10 premiers. Il manque uniquement TDE parmi les grosses équipes au départ.

Pour la victoire finale je miserais sur Munoz ou Schelling !
D'autant plus qu'il y a un chrono, certes court, mais qui devrait avantager Schelling et lui permettre de prendre entre 20 et 30 secondes sur ses adversaires s'il le réalise correctement.
#3124796
luckywinner a écrit :
25 févr. 2020, 17:43
Adryy8 a écrit :
25 févr. 2020, 16:06


Et Total est une entreprise extrêmement importante en Afrique en général aussi.
Alors je crois aucunement que l'entreprise impose sa présence au Rwanda surtout que dans le même temps ils sont pas aux EAU, qui a mon avis compte beaucoup plus pour le sponsor que le Rwanda :wink:

A mon avis les coureurs ils ont aucune motivation de venir ici, ça ressemble à une punition, si en plus il sente qu'ils auront du mal à performer face aux locaux qui ont progressé, un top 5 potentiel se transforme vite en top 30...

Après j'ai l'impression que la préparation de début de saison a été ratée ou dans tous les cas différentes des autres années eux qui ont l'habitude de faire des excellents début de saison.
Source? Parce que punaise, de beaux parcours, durs mais pas trop longs, pendant 8 jours, sous une météo top, avec l'ambiance locale aux arrivées, la découverte aussi d'un truc si différent de l'Europe, mais je suis persuadé qu'il y a plein de monde qui doit kiffer ça! :confused:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site