Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3119927
Bon ça risque d'être catastrophique mais au moins ça va permettre à des jeunes de faire un GT directement.

La saison va être longue. Alba limite la casse en Colombie, le reste très loin du compte.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3120067
Orodreth a écrit :
15 févr. 2020, 18:59
Bon ça risque d'être catastrophique mais au moins ça va permettre à des jeunes de faire un GT directement.

La saison va être longue. Alba limite la casse en Colombie, le reste très loin du compte.
Très très longue
Et la suivante également
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3120159
tony43 a écrit :
16 févr. 2020, 08:05
Orodreth a écrit :
15 févr. 2020, 18:59
Bon ça risque d'être catastrophique mais au moins ça va permettre à des jeunes de faire un GT directement.

La saison va être longue. Alba limite la casse en Colombie, le reste très loin du compte.
Très très longue
Et la suivante également
Je suis avec vous, les gars ! :italia:
:genance:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3120346
tony43 a écrit :
16 févr. 2020, 08:05
Orodreth a écrit :
15 févr. 2020, 18:59
Bon ça risque d'être catastrophique mais au moins ça va permettre à des jeunes de faire un GT directement.

La saison va être longue. Alba limite la casse en Colombie, le reste très loin du compte.
Très très longue
Et la suivante également
Tu as des infos?

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3120716
TheChosenOne6 a écrit :
16 févr. 2020, 16:30
tony43 a écrit :
16 févr. 2020, 08:05


Très très longue
Et la suivante également
Tu as des infos?
Pas besoin
Il y a 7 fin de contrats.
On va partir sur 1 ou 2 coureurs conservés.
Donc 5 recrues.

Ils ne vont pas récupérer 5 leaders et de toute façon il faut regarder les fins de contrat.
Valverde va baisser donc avec tout ça il faut s’attendre à 2 années difficiles.

J’espère qu’ils vont récupérer un ou deux jeunes colombiens talentueux du genre Pineda merchan
+ IGC.
Par LGDens37
#3120726
Bon, pour vous apporter une touche d'optimisme, Marc Soler et Enric Mas restent quand même deux coureurs relativement jeunes et qui représentent l'avenir de l'équipe. Normalement Movistar continuera à peser un minimum sur les 2 grands tours avec eux. On n'est pas au point de la Bardiani quand même :elephant:

Bon par contre, c'est vrai que certains poids mort comme les Roelandts, Sepulveda ou Betancur, je ne sais pas si ce sera franchement nécessaire de les reconduire l'année pro (surtout ce dernier). Même les recrues ne paraissent pas flamboyantes : les Hollmann, Cullaigh, Alba sont de bons jeunes m'enfin au World Tour je ne sais pas si ça aura le niveau suffisant (mais l'avenir me dira peut-être le contraire). Quand aux 2 pistards Torres et Mora, bon le second avait déjà du mal à briller chez Caja Rural, et le premier n'a pas fait des sorties très rassurantes...

Bref, merci Acquadro :sarcastic: Heureusement qu'il ont recruté Íñigo Elosegui quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3120766
LGDens37 a écrit :
16 févr. 2020, 23:50
Bon, pour vous apporter une touche d'optimisme, Marc Soler et Enric Mas restent quand même deux coureurs relativement jeunes et qui représentent l'avenir de l'équipe. Normalement Movistar continuera à peser un minimum sur les 2 grands tours avec eux. On n'est pas au point de la Bardiani quand même :elephant:

Bon par contre, c'est vrai que certains poids mort comme les Roelandts, Sepulveda ou Betancur, je ne sais pas si ce sera franchement nécessaire de les reconduire l'année pro (surtout ce dernier). Même les recrues ne paraissent pas flamboyantes : les Hollmann, Cullaigh, Alba sont de bons jeunes m'enfin au World Tour je ne sais pas si ça aura le niveau suffisant (mais l'avenir me dira peut-être le contraire). Quand aux 2 pistards Torres et Mora, bon le second avait déjà du mal à briller chez Caja Rural, et le premier n'a pas fait des sorties très rassurantes...

Bref, merci Acquadro :sarcastic: Heureusement qu'il ont recruté Íñigo Elosegui quand même !
Complètement d’accord avec tout ce que tu viens de dire.
Elosegui Jorgenson et Rubio c’est bien.
Le reste ça reste à voir.

Un peu déçu de la prestation de Carretero sur Vuelta de Murcie.
C’est l’année où il doit passer un cap et là c’est clairement décevant le résultat.

Si on veut positiver je ne pense pas qu’on puisse avoir une semaine plus mauvaise que celle qui vient de se dérouler.
Colombie : invisible
Provence : il n’y avait que Jacobs sur l’épreuve je crois
Murcie : tactique d’équipe discutable et pas de victoire ni podium sur une épreuve ayant une startlist ultra light...
Choix des compo d’équipe également discutable
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3120820
Rondeville a écrit :
17 févr. 2020, 10:53
LGDens37 a écrit :
16 févr. 2020, 23:50
Bon par contre, c'est vrai que certains poids mort comme les Roelandts, Sepulveda ou Betancur, je ne sais pas si ce sera franchement nécessaire de les reconduire l'année pro (surtout ce dernier).
Je ne comprends pas cette rancoeur persistante envers Betancur. Sur les deux dernières saisons, il est bien plus précieux que Roelandts et Sepulveda. Il n'est que l'ombre de lui-même, soit, mais demeure un élément dont Movistar ferait mieux de ne pas se passer alors qu'elle a déjà perdu gros.
Ah , ce tacle tout en douceur !
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3120863
AlbatorConterdo a écrit :
17 févr. 2020, 12:28
Rondeville a écrit :
17 févr. 2020, 10:53


Je ne comprends pas cette rancoeur persistante envers Betancur. Sur les deux dernières saisons, il est bien plus précieux que Roelandts et Sepulveda. Il n'est que l'ombre de lui-même, soit, mais demeure un élément dont Movistar ferait mieux de ne pas se passer alors qu'elle a déjà perdu gros.
Ah , ce tacle tout en douceur !
:elephant:

En parlant de poids, sur un forum movistar, un membre a été voir le Tour de Provence.
Il a trouvé Cullaigh vraiment gros.
Sur PCS il fait 1m79 pour 77kg... :scratch:
Carlos doit prendre peur
Son titre est en jeu
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3120913
Les deux recrues de la piste, Eusebio a fait un bon geste envers eux.
Une faveur envers le ministére des sports españols. Qui la lui rendra á un momento ou autre.
Le CSD avait aidé Eusebio quant il s`était retrouvé sans sponsor, facilitant l`arrivée de Movistar.

D`ailleurs Albert Torres et Sebastián Mora sont qualifiés pour l`epreuve Madison des JO 2020.
Albert voulait repasser pro sur la route aprés les JO et á 100 % cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3120940
Les anciens dont Valverde ne sont pas content du changement de matériel ....
Les difficultés viendraient de lá . Alejandro habitué depuis 20 ans á ses habituels braquets, lá ...
Celui qui se plaint le plus, Marc Soler, avec Valverde.
Ils n`apprecient pas le 50x10 du Sram AXS. Eux habitués au 53x11.
Et Soler refuserait d`utiliser le 48.

Quant á Mas il commence bien, avec un sacré rhume ...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3121089
GATO a écrit :
17 févr. 2020, 19:19
Les anciens dont Valverde ne sont pas content du changement de matériel ....
Les difficultés viendraient de lá . Alejandro habitué depuis 20 ans á ses habituels braquets, lá ...
Celui qui se plaint le plus, Marc Soler, avec Valverde.
Ils n`apprecient pas le 50x10 du Sram AXS. Eux habitués au 53x11.
Et Soler refuserait d`utiliser le 48.

Quant á Mas il commence bien, avec un sacré rhume ...
Quand rien ne va, rien ne va
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3124255
tony43 a écrit :
16 févr. 2020, 23:24
TheChosenOne6 a écrit :
16 févr. 2020, 16:30


Tu as des infos?
Pas besoin
Il y a 7 fin de contrats.
On va partir sur 1 ou 2 coureurs conservés.
Donc 5 recrues.

Ils ne vont pas récupérer 5 leaders et de toute façon il faut regarder les fins de contrat.
Valverde va baisser donc avec tout ça il faut s’attendre à 2 années difficiles.

J’espère qu’ils vont récupérer un ou deux jeunes colombiens talentueux du genre Pineda merchan
+ IGC.
Pineda s'il va dans une WT, c'est UAE. :genance: Dans tous les cas, je ne suis pas vraiment pour le fait de recruter des néo professionnels. Il y a déjà assez de jeunes que Movistar se doit de faire progresser pour les prochaines saisons. De plus, on a aucune garantie avec ces deux coureurs. Je crois pas mal en Pineda, ça me surprendrait qu'il bide, mais Didier Merchán, on va attendre encore un peu avant de se faire un avis.


Pour revenir au vrai sujet, je vous avoue que j'ai très peu vu le maillot de la Movistar depuis le début de la saison. J'ai encore une fois l'impression que tout le poids revient sur Valverde qui, enfin, semble déclinant sur ce début d'année. Je vous avoue que je vais être tendu au départ du Tour de France car le bide complet de la Movistar est réel.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3124534
Suite à la performance de Valverde il y a quelques instants, j'ai décide de vous inviter sur sur les topics des autres équipes espagnoles. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3126150
Valverde continúe de se plaindre du
50x10.
L autre jour a essaye le 52x10 et encore pire.
Il arrivera en forme et a point !!!
pour la Amstel :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3126526
Mora fait d'excellents championnats du monde. Podium au scratch et vice champion du monde de la course aux points.
Pourquoi Torres n'y est pas ? D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas donné sa chance sur les deux étapes pour sprinteurs de l'UAE au lieu d'envoyer Rojas faire 12e.

Acte 1 du nouvel objectif de Unzue : les flandriennes. :elephant:

Roelandts, Jacobs, Cullaigh, Hollmann, Jorgenson, Mas et Prades. Ça risque d'être mythique.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
jeu à chacun son rythme 2024

21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&egr[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?for[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

C'est le côté panache à la fra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site