Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par Vatony8
#3124241
Bonjour, clairement j'ai un dilemme vendredi soir j'ai une soirée mais dimanche j'ai ma première course et j'ai peur d'être fatigué si je vais a ma soirée du coup je sais pas se que je dois faire si je dois aller et profiter au risque d'être mort pour dimanche (sa serai juste la fatigue car je bois pas) ou alors ne pas y aller. (j'ai 16 ans). Aidez moi a faire un choix svp.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3124259
Tire à pile ou face.
Et laisse le hasard décider.
Au moins, tu pourras lui en vouloir si tu ne fais pas le bon choix, lui ne t'en tiendra pas rigueur.
Par xacasar
#3124290
C'est le types de remarques innocentes que je me faisais avant mes premières courses, vers 15 ans...
Ne t’inquiète pas, ta soirée de vendredi (en plus sans alcool...) ne changera absolument rien à ton état de forme du dimanche suivant. Amuses toi, danses le Mia et tentes de choper de la petite.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3124802
Hummm, ce poste nous amène à une intéressant question, sortir ou courir...C'est pas Landis qui avait fait une petite soirée bière et whisky pour chasser la déprime la veille d'un petit rally solo de 120 bornes en montagne sur le Tour? :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3124870
Dans le jargon c'est un "Mine & Sport".
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3125176
A ta place j'y vais aussi; il y a quand même tout le samedi pour récupérer.

En sachant que parfois, le corps est étonnant. Il peut arriver de marcher du feu de Dieu juste après une grosse soirée; 30 premiers km pénibles, mais après incroyable.

Horrible premier inter de Plapp 38e. Pas remis de […]

Toujours Diaz et Serrano apparemment dans la desce[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Juste pour ceux qui veulent comparer : https://j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site