Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 25
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25


#3124107
Killarmy a écrit :
24 févr. 2020, 15:42
Il y a que moi qui trouve ca assez génial une telle arrivée? Une énorme cote de 300m avec quasi que des sprinteurs dans le top 10, c'est pas commun comme truc
Il y avait la même arrivée quasiment à Istanbul l'an passé au tour de Turquie ... Ewan s'était également imposé devant Jakobsen et Bennett qui tout comme aujourd'hui, avait lancé trop tôt :study:
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3124142
blouss_ a écrit :
24 févr. 2020, 16:16
Démare est mal placé au pied de la bosse, mais il fait un beau sprint quand même.
Il a déraillé sur un dos d'âne dans le dernier kilomètre malheureusement. Cet incident lui a fait perdre pas mal de positions
#3124169
Nopik a écrit :
24 févr. 2020, 18:51
DanielH a écrit :
24 févr. 2020, 11:28


Il n'a pas pris le départ, il se dit "hors forme"...
Bizarre, il y a 2 jours il se disait en meilleure forme que l'an passé :genance: :popcorn:
Mais vous parlez de qui ? Je croyais que c'était Lolo qui avait abandonné... :elephant:
#3124197
Très belle arrivée d'étape. J'ai l'impression qu'Ewan est injouable sur ce type d'arrivée. Mais j'aurai bien aimé voir Demarre jouer à armes égales(sans son problème de dérailleurs), vu comme il remonte tout le monde (sauf les 2 premiers) sur la fin.

Quant au commentateur de Dubai TV, il vit la course :smile:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25

En tout cas VDP a déclaré que si il […]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

La course aux étapes

Je passe directement au classement des régu[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site