Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 25
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25
#3124038
matthmic a écrit :
24 févr. 2020, 10:58
Zach a écrit :
24 févr. 2020, 10:56
La course est en direct, en clair et en HD sur la chaîne Dubai Sports sur le satellite Hot Bird. C'est le signal qui est repris sur tiz-cycling
Sur Internet c'est ici (très bonne qualité) :

http://awaan.ae/live/23/%D9%82%D9%86%D8 ... 9%8A%D8%A9
Merci pour le lien.

Par contre le commentateur est fatiguant, t'as l'impression qu'il se passe toujours quelque chose alors qu'il y a un mec seul avec 15" d'avance sur le peloton. :pt1cable:
#3124041
Ancelin a écrit :
24 févr. 2020, 09:23
Veljko Stojnic et Leonardo Tortomasi sont partis dès le départ de la deuxième étape, pour l'instant aucun Gazprom ne les ont suivis.
Et voilà ce qu'il se passe quand il n'y a pas un Kurianov pour veiller au grain :spamafote:
Tortomasi, le néo-pro venu de nulle part envoie du rêve. Je me prends moi aussi à rêver : si je reprends le vélo cet été, je pourrais peut-être espérer signer à la Vini Zabù l'an prochain et faire des échappées dans les Emirats :love:
#3124043
Falco1997 a écrit :
24 févr. 2020, 13:10
matthmic a écrit :
24 févr. 2020, 10:58


Sur Internet c'est ici (très bonne qualité) :

http://awaan.ae/live/23/%D9%82%D9%86%D8 ... 9%8A%D8%A9
Merci pour le lien.

Par contre le commentateur est fatiguant, t'as l'impression qu'il se passe toujours quelque chose alors qu'il y a un mec seul avec 15" d'avance sur le peloton. :pt1cable:
Certainement un commentateur de foot :elephant:

La Vini Zabù, ils ont peut-être changé 36 000 fois de sponsors, mais ils perpétuent la tradition des Zhupa et Mosca :metalhead:

Si Ackermann se troue aujourd'hui, on peut espérer voir Stojnic prendre la tête du général non ? :hate:
#3124044
Le sucre sportif a écrit :
24 févr. 2020, 13:13
Ancelin a écrit :
24 févr. 2020, 09:23
Veljko Stojnic et Leonardo Tortomasi sont partis dès le départ de la deuxième étape, pour l'instant aucun Gazprom ne les ont suivis.
Et voilà ce qu'il se passe quand il n'y a pas un Kurianov pour veiller au grain :spamafote:
Tortomasi, le néo-pro venu de nulle part envoie du rêve. Je me prends moi aussi à rêver : si je reprends le vélo cet été, je pourrais peut-être espérer signer à la Vini Zabù l'an prochain et faire des échappées dans les Emirats :love:
Voilà qui témoigne de l'incroyable vitalité du cyclisme italien actuellement. :elephant:
:rip:
#3124052
AlbatorConterdo a écrit :
24 févr. 2020, 13:16
Le sucre sportif a écrit :
24 févr. 2020, 13:13


Et voilà ce qu'il se passe quand il n'y a pas un Kurianov pour veiller au grain :spamafote:
Tortomasi, le néo-pro venu de nulle part envoie du rêve. Je me prends moi aussi à rêver : si je reprends le vélo cet été, je pourrais peut-être espérer signer à la Vini Zabù l'an prochain et faire des échappées dans les Emirats :love:
Voilà qui témoigne de l'incroyable vitalité du cyclisme italien actuellement. :elephant:
:rip:
N'empêche, si Tortomasi continue ses facéties, il va falloir que je ponde un article sur lui et il y a rien sur le net qui parle de ses "exploits" ça s'annonce compliqué :sylvain84:

Erratum : il y a une arrivée au sommet aujourd'hui donc ça va être compliqué pour Stojnic :pompom:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25
SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site