Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 39
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39
Par shackshack
#3123895
Je viens de remarquer que Claudio Cozzi qui faisait partie des DS chez Katusha a été conservé comme DS chez ISN et est présent avec l'équipe sur l'UAE Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3124081
5e place pour Zabel :love:
Après sa brillante Cadel Evans le voila qui confirme à Hatta Dam :super: ( déjà 13 e en 2018)
avec les départs d'Avila et Sbaragli je crois qu'on tient la notre sprinteur puncheur

Avila apparemment a terriblement chuté au Rwanda :sweat:
Par shackshack
#3124252
Est ce que Zabel ne serait pas en train de se Sbaragliser ? :elephant:

C'est un phénomène propre à ICA qui se produit avec l'arrivée de sprinters dans l'effectif et qui se transforment en puncher. Sûrement des sprinters qui se reconvertissent après s'être rendu compte qu'ils ne peuvent pas sprinter pour eux-mêmes :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3124347
shackshack a écrit :
25 févr. 2020, 08:03
J'ai du mal à voir Navarro faire quelque chose aujourd'hui. Hier, il a lutté pour finir en fin de paquet. Donc top 20 au mieux.
Navarro il est cramé, il profite juste de la pénurie de grimpeurs dans l'équipe pou être leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3124386
shackshack a écrit :
24 févr. 2020, 21:58
Est ce que Zabel ne serait pas en train de se Sbaragliser ? :elephant:

C'est un phénomène propre à ICA qui se produit avec l'arrivée de sprinters dans l'effectif et qui se transforment en puncher. Sûrement des sprinters qui se reconvertissent après s'être rendu compte qu'ils ne peuvent pas sprinter pour eux-mêmes :spamafote:
Zabel je pense que c'est dans sa nature propre de bien passer les bosses ce n'est pas un secret
en 2019 il est par exemple aligner sur l'amstel ce qui témoigne d'une belle faculté à manager sur les étapes :smile:
par contre ta théorie ne tient pas trop car Sbaragli chez DD ne faisait quasiment que des sprints en comité
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3125157
Barbier et Zabel 9e et 11e de la quatrième étape de l'UAE.

L'équipe est remonté trop tard et s'est fait qui plus est enfermé quand elle remontait (sur une route à 15 voies :siffle: ), Barbier trop mal placé à l'entame du sprint donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3126132
Suite à l'annulation des deux dernière étapes de l'UAE Tour à cause du coronavirus, Navarro termine 17e, plutôt bonne performance vu le plateau.
Dommage pour Barbier qui rate deux nouvelles occasions au sprint.

Au Rwanda, Schelling termine 2e et se place à la 4e place au CG à 2 étapes de l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3126135
Het Nieuwsblad et KBK:
Il y a un peu huit noms pour KBK mais bon. :elephant:

Ne pas trop juger le week-end d'ouverture car le gros bloc de flandriennes est dans 1 mois (aura t-il lieu :reflexion: ) et les pics de formes sont programmés pour ces ces courses.
Néanmoins on surveillera l'attitude des équipier de Politt qui seront sensiblement les mêmes sur les autres flandriennes (hormis quelques exceptions) notamment Biermans, Van Asbroeck et Wurtz les 3 que je vois accompagné le plus longtemps Politt sur cette campagne.

Côte résultat top10 pour Politt sur HN (surtout pas la victoire) et également top10 pour Hofstetter sur KBK.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3127043
Schelling 3e du chrono du Rwanda se repositionne sur la troisième marche du podium au général.
Il reste une étape, celle du Mur de Kigali, la 2e place est accessible mais la première me semble hors de portée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3127044
Grosse contre performance de Politt sur le Het Nieuwsblad, il a lâché sur chaque accélération des autres cadors.
Je ne m'inquiète pas pour autant car la "vraie" campagne de flandriennes est dans 1 mois, il n'est donc pas au top de sa forme

Belle course de Biermans en revanche même si il a calé dans les 30 derniers km, on l'a vue très remuant et offensif.

Concernant les autres coureurs (utile pour savoir qui accompagnera le mieux Politt) Van Asbroeck termine la course contrairement à Wurtz et à Neilandts qui ne créera pas de surprises sur ce type de parcours.£

Edit:
Je n'avais pas connaissance du début de course avant d'écrire ce compte rendu, mais Politt a été très offensif en début/milieu de courses où il a fait parti de diverses coups, cela peut expliquer qu'il est manqué de jus sur la fin de courses (même si a Roubaix il fait 2e en étant dans diverses coups au fil de la course).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site