Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 98
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 98
Par albo
#3122428
"Aller faire quatrième ou sixième à Kuurne, on s’en fout (sic)"

Bah oui avec son palmarès c'est sur que ca apporte pas grand chose...

Je lui souhaite vraiment le meilleur pour 2020...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3122443
albo a écrit :
21 févr. 2020, 16:22
"Aller faire quatrième ou sixième à Kuurne, on s’en fout (sic)"

Bah oui avec son palmarès c'est sur que ca apporte pas grand chose...

Je lui souhaite vraiment le meilleur pour 2020...
Bah non, ca lui apporte pas grand chose.
Par Richard
#3122472
Je pense qu’albo n’était pas ironique ;)

Sinon le discours de Démare est bon et il détaille bien ce choix de recentrage déjà annoncé : ça paraît judicieux, et correspond d’ailleurs à ce que réclamaient certains ici il me semble.

Intéressant d’apprendre qu’il était partant pr la Vuelta l’an dernier au passage.

J’espère qu’il brillera néanmoins aussi sur des classiques désormais plus rares mais mieux ciblées.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3122620
Teteoo a écrit :
21 févr. 2020, 20:39
Brunel DNF sur l'Algarve, il a chuté ?
Problèmes gastriques :wink:

A ce propos, je ne peux que recommander le passage régulier sur le site de l'équipe, ils font un gros boulot cette année, avec notamment des cr des courses réguliers et le jour même et de nombreux entretiens avec les coureurs

==> https://www.equipecycliste-groupama-fdj.fr/
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3123860
jimmy39 a écrit :
23 févr. 2020, 22:00
Est-ce que quelqu’un sait si Küng avait le nouveau vélo de chrono aujourd’hui ?
Sur les quelques clichés qu'on voit circuler ici et là, je serais tenté de dire non. A confirmer.
Par Richard
#3123868
Je pense qu’ils l’annonceront quand il sera mis en service... Vu la fierté de Madiot à lâcher son teaser !

Pour Paris-Nice peut-être ? Au pire pour le Tour j’imagine
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3123871
Richard a écrit :
23 févr. 2020, 23:10
Je pense qu’ils l’annonceront quand il sera mis en service... Vu la fierté de Madiot à lâcher son teaser !

Pour Paris-Nice peut-être ? Au pire pour le Tour j’imagine
Ça m’étonnerait pour le Tour quand même vu la physionomie du chrono où les mecs vont devoir changer de monture pour la dernière ascension. En terme d’impact (sportif et commercial) ce serait pas dingue.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3123888
Liam a écrit :
23 févr. 2020, 23:24
Richard a écrit :
23 févr. 2020, 23:10
Je pense qu’ils l’annonceront quand il sera mis en service... Vu la fierté de Madiot à lâcher son teaser !

Pour Paris-Nice peut-être ? Au pire pour le Tour j’imagine
Ça m’étonnerait pour le Tour quand même vu la physionomie du chrono où les mecs vont devoir changer de monture pour la dernière ascension. En terme d’impact (sportif et commercial) ce serait pas dingue.
Dans les Rois de la pédale, Madiot disait sauf erreur "dans un mois".
Sinon, Küng pas mal pour son 1er chrono de la saison!
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3123923
sutter7 a écrit :
24 févr. 2020, 06:54
Liam a écrit :
23 févr. 2020, 23:24


Ça m’étonnerait pour le Tour quand même vu la physionomie du chrono où les mecs vont devoir changer de monture pour la dernière ascension. En terme d’impact (sportif et commercial) ce serait pas dingue.
Dans les Rois de la pédale, Madiot disait sauf erreur "dans un mois".
Sinon, Küng pas mal pour son 1er chrono de la saison!
Correct, oui. Il l'avait gagné l'an passé, donc on ne va pas sauter au plafond, mais cette année il y avait deux cadors et il n'est pas trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3123928
Quef a écrit :
24 févr. 2020, 09:50
sutter7 a écrit :
24 févr. 2020, 06:54


Dans les Rois de la pédale, Madiot disait sauf erreur "dans un mois".
Sinon, Küng pas mal pour son 1er chrono de la saison!
Correct, oui. Il l'avait gagné l'an passé, donc on ne va pas sauter au plafond, mais cette année il y avait deux cadors et il n'est pas trop loin.
Effectivement pas de quoi sauter au plafond, mais quand on voit les écarts entre les deux premiers et le reste des coureurs, Küng rivalisait avec Evenepoel et Dennis, ce qui est positif. L'an dernier il n'avait pas mis autant de secondes d'écart aux coureurs classés derrière lui. Cette année il bat d'ailleurs son temps de l'an passé, à voir si les conditions étaient proches.
Par Richard
#3123967
Küng à son (très bon) niveau. Peut-être qu’avec la nouvelle fusée il grattera les quelques secondes d’écart ?

@sutter7 dans Bistrot Vélo Madiot ne mentionnait pas d’échéance, mais il répond un grand « oui! » à la question qui était « le matériel va-t-il évoluer dans les prochains mois ».
Mais tu parles des « Rois de la pédale » donc c’est peut-être une autre émission que j’aurais ratée ?

@Liam effectivement je n’avais pas pensé à ce changement de vélo probable au chrono de la Planche !
Disons qu’ils l’auront pour le Dauphiné au pire s’il y a un chrono ? (annonce du parcours imminente. En général c’est là qu’ils renouvellent le parc des vélos normaux.
Mais j’espère Paris-Nice, j’imagine que si Madiot en parle ainsi c’est que c’est proche... à suivre
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3123973
Küng sort de son cycle d'entrainement en très grande condition selon moi: sur l'étape d'Alto da Fóia, il finit 30è lâché du groupe des favoris à cause d'une crevaison: aloprs certes Le Gac finit 23è mais tout de même, sur une étape aussi difficile, ca montre un état de forme très prometteur pour le week end prochain...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3124056
Allobroges a écrit :
24 févr. 2020, 11:35
Küng sort de son cycle d'entrainement en très grande condition selon moi: sur l'étape d'Alto da Fóia, il finit 30è lâché du groupe des favoris à cause d'une crevaison: aloprs certes Le Gac finit 23è mais tout de même, sur une étape aussi difficile, ca montre un état de forme très prometteur pour le week end prochain...
C'est pas plus mal que Démare se recentre sur les sprints, ça va permettre à Küng de s'exprimer :super:
Par jerem9
#3124244
Tibo confie ses doutes , pour un compétiteur comme lui dur de ne pouvoir être acteur de la course, le vrai test sera Paris Nice

« Début de saison plus compliqué que j’aurais pu le penser... le retour a mon meilleur niveau sera plus long que prévu ... 😞 💪🏻

🔜 Paris-Nice

Équipe cycliste Groupama–FDJ - Oakley - Giro Sport Design - Lapierre »
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 98

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site