Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 132 sur 138
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 138
Par Tontontrotsko
Ah bah possible alors. Pas trop loin de la buvette. :tonton:
Par stereoking69
Le XV Français contre l'Italie aujourd'hui avec une composition d'équipe presque identique à celle contre l'Angleterre, seul Arthur Vincent remplace Virimi Vakatawa au poste de second centre.
Objectif : Gagner avec le bonus offensif.
Par fred30
Objectif atteint !
Ca fait 9 points au classement :super:

Par contre je n'ai vu que la 2ème mi-temps et on s'est fait bien bouger !! Trop !
C'est encore fébrile, mais ça gagne.
Taofifenua a eu l'air à l'aise et précieux pour remettre de l'ordre dans les moments chauds.
Par loulou30
Putain mais quel arbitrage honteux. L'arbitre offre des points aux gallois là...
Par Allobroges
Tout simplement hallucinant...(et j'suis vraiment pas habitué à critiquer l'arbitrage mais là, c'est caricatural...)
Par gradouble
Putain, j'ai plus l'âge de regarder des matchs;
c'est insupportable de stress et de tension.

Je préfère "surfer sur le web" (comme un ringard) pour ne pas voir et mettre de la musique dans les oreilles pour ne pas entendre.

Je ne peux plus, je suis trop vieux.
Par loulou30
Allez plus que la victoire en Ecosse et finir en beauté face à l'Irlande à domicile et on fait le grand chelem. :love:

Et je pensais jamais espérer voir cette équipe de france gagner un grand chelem!
Par Thor8_one
Je trouve l arbitrage moyen.

Mais l en avant il y est.
L essai gallois c est limite.
Les multiple hors jeu français ils y sont.
On a de la chance de ne pas avoir essai de pénalité sur la 3eme fautes e. Melee à 5m...

Par contre sur le 1er essai gallois j aimerais revoir mais à vite se réel je vois un gros contact...
Par Ancelin
En même temps mettre un arbitre anglais, comment dire...

L’Écosse a fait une pâle prestation contre les très faibles italiens mais elle a accroché l'Irlande et l'Angleterre et puis encaissé 0 points contre les Italiens (contre 3 essais pour nous), donc je me méfierai surtout à Murayfield.

Pour l'Irlande j'attends de voir leur match à Twickenham demain face aux Anglais pour me faire un avis.
Je vais pas juger leur match contre les Gallois bien en dessous cette année.
Par Thor8_one
Ancelin a écrit :
22 févr. 2020, 20:38

L’Écosse a fait une pâle prestation contre les très faibles italiens mais elle a accroché l'Irlande et l'Angleterre et puis encaissé 0 points contre les Italiens (contre 3 essais pour nous), donc je me méfierai surtout à Murayfield.

Pour l'Irlande j'attends de voir leur match à Twickenham demain face aux Anglais pour me faire un avis.
Je te trouve dur.
Je ne sais pas ce qu il te faut.
Tu vas les gallois chez eux. Et ils ne sont pas si faible.
Tu bats Les anglais.
Tu mets 5 points aux italiens malgres tout.
Par cytep33
Le truc par contre que je n ai pas pigé c est le coaching sur Mohammed Haouas. Ou plutôt l absence de coaching.
À la deuxième mêlée qui a posé problème, j ai dit à mon fils tu vas voir il va prendre jaune
Je pense qu' on faisait tous ce constat.et bam ça n a pas loupé
Qu attendait Galthié ?
Surtout que sur la quatrième mêlée le mec qui est rentré a tout déchiré !
Par Thor8_one
cytep33 a écrit :
23 févr. 2020, 00:14
Le truc par contre que je n ai pas pigé c est le coaching sur Mohammed Haouas. Ou plutôt l absence de coaching.
À la deuxième mêlée qui a posé problème, j ai dit à mon fils tu vas voir il va prendre jaune
Je pense qu' on faisait tous ce constat.et bam ça n a pas loupé
Qu attendait Galthié ?
Surtout que sur la quatrième mêlée le mec qui est rentré a tout déchiré !
100% d accord.
Il doit faire rentrer bamba à la 2eme pénalités... la on prend un jaune et c est compliqué ensuite.

Et je comprend pas pkoi Ramos prend pas la dernière pénalité et la laisse à Jalibert.
Par Ancelin
Thor8_one a écrit :
22 févr. 2020, 20:43
Ancelin a écrit :
22 févr. 2020, 20:38

Je te trouve dur.
Tu bats Les anglais.

Je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer, c'est pas parce qu'on a battu les vices champions du Monde et le dernier vainqueur du Tournoi qu'on va faire le Grand Chelem.

L’Écosse tout le monde pense que ça va passer comme une lettre à la poste mais faut pas oublier qu'ils ont faillit taper les Irlandais et les Anglais.

Pour ma dernière phrase je parlais des Irlandais et non des Français, je disais que je vais pas juger l'Irlande sur leur match face aux Gallois que je trouve en dessous, la preuve hier ils ont été mauvais.
Par Thor8_one
Ancelin a écrit :
23 févr. 2020, 09:09
Thor8_one a écrit :
22 févr. 2020, 20:43

Je te trouve dur.
Tu bats Les anglais.

Je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer, c'est pas parce qu'on a battu les vices champions du Monde et le dernier vainqueur du Tournoi qu'on va faire le Grand Chelem.

L’Écosse tout le monde pense que ça va passer comme une lettre à la poste mais faut pas oublier qu'ils ont faillit taper les Irlandais et les Anglais.

Pour ma dernière phrase je parlais des Irlandais et non des Français, je disais que je vais pas juger l'Irlande sur leur match face aux Gallois que je trouve en dessous, la preuve hier ils ont été mauvais.
Les gallois ont été mauvais ?
Par Le sucre sportif
J'ai lu vos commentaires hier, j'ai cru qu'on avait perdu. Ca fait une dizaine d'années que je n'ai pas eu l'occasion de m'enflammer à propos des bleus alors oui, je vais y croire maintenant à ce grand chelem car pour moi, les gallois étaient le match le plus difficile sur le papier, donc on est bien partis :smile:

Et je suis en train de me dire, dommage qu'on ait pas pris Galthier comme sélectionneur plus tôt. Et pourtant en tant qu'Usapiste, j'aimais bien Brunel mais là, on voit la différence dans le jeu. Et la stat d'une finale tous les 12 ans, on est bien parti pour la continuer à ce rythme-là :pompom:

Bien sûr, les joueurs, eux, ne doivent pas s'enflammer, mais nous, on peut se lâcher un minimum non ? :banana:
C'était une belle victoire hier, il fallait aller la chercher :metalhead:
Par Thor8_one
Je pense que Galtier arrive au bon moment. Il aurait eu des résultats similaire avec le groupe d avant.

Mais oui les bleus produisent du très très bon rugby.
Et je les voit bien aller loin.
Y a un vrai groupe, une grosse cohérence.
Des mecs bons à leurs postes et qui s adapté très bien à un autre poste.

Bref. Il y a de grosses capacités d adaptation et d alternance que l on retrouve dans le jeu.
Par Quef
Thor8_one a écrit :
23 févr. 2020, 09:34
Je pense que Galtier arrive au bon moment. Il aurait eu des résultats similaire avec le groupe d avant.
Complètement d'accord !
Les plus jeunes et les moins expérimentés ont été décisifs et enthousiasmant hier. Ils n'étaient juste pas prêts il y a un an ou deux.
Par stereoking69
Teddy Thomas fait flipper en défense, j'espère que Galthier ne le titularisera pas une 4ème fois.
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 138

14 pour moi. Bonne saison pour une équipe q[…]

8 pour moi. C’est faible, mais on ne peut p[…]

11 grâce à leur Tour offensif. &Cced[…]

Je mets 10 mais après coup je me dis que j&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site