Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 69
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 69
#3121261
*Chouchou* a écrit :
18 févr. 2020, 00:37
Tremiti a écrit :
13 févr. 2020, 21:44


Son interview est claire pourtant : il était en super forme. Peut-être trop d'ailleurs, son affûtage en mode rachitique sur les photos de présentation de Jumbo était remarquable.
Donc pour moi, kittel, non.
Le problème de Tom Dumoulin est résolu : :wink:

Lun.17 février 2020 20:09
Tom Dumoulin (29 ans) peut à nouveau sourire. Le Néerlandais dit qu'il a eu de bonnes séances d'entraînement et sait pourquoi il n'a pas encore parcouru de kilomètres de compétition. Un parasite intestinal était le coupable.
...
https://sporza.be/nl/2020/02/17/tom-dum ... mparasiet/

C'est vrai que sur la photo de cet article, il paraît bien maigre. :ouch:
Il disait qu'il avait sorti de grosses perfs lors du stage de décembre (très maigre sur les photos de présentation, déjà super affûté et motivé) et puis lors du mois de janvier, son niveau a commencé à décliner, donc ils ont décidé de réduire sa charge d'entrainement pour voir comment ça évoluerait, mais c'était pire qu'avant d'où ses forfaits prévus pour se reconstruire.
C'est vrai que tout cela laissait penser à un virus ou un truc du genre.
#3121276
Bradounet_ a écrit :
18 févr. 2020, 17:51
Bernal qui sait que déjà qu'il n'aura plus son mot à dire sur le Tour de France à partir de 2021.
Ça ne doit pas être facile à vivre pour lui.
Zut, si t’es premier degré, j’arrive pas à voir qui pourrait contester son statut, ni pourquoi. :scratch:
#3121303
dolipr4ne a écrit :
18 févr. 2020, 18:14
Bradounet_ a écrit :
18 févr. 2020, 17:51
Bernal qui sait que déjà qu'il n'aura plus son mot à dire sur le Tour de France à partir de 2021.
Ça ne doit pas être facile à vivre pour lui.
Zut, si t’es premier degré, j’arrive pas à voir qui pourrait contester son statut, ni pourquoi. :scratch:
Celui qui gagnera le tdf 2020 pourra le contester sans problèmes :study:
#3121485
dolipr4ne a écrit :
18 févr. 2020, 18:14
Bradounet_ a écrit :
18 févr. 2020, 17:51
Bernal qui sait que déjà qu'il n'aura plus son mot à dire sur le Tour de France à partir de 2021.
Ça ne doit pas être facile à vivre pour lui.
Zut, si t’es premier degré, j’arrive pas à voir qui pourrait contester son statut, ni pourquoi. :scratch:
C'est pas une question de statut mais de capacité à gagner le Tour. Il va vite devenir has been avec les bambins Pogacar et Evenepoel qui arrivent derrière. Déjà qu'il lui faut des cols à plus de 2500m pour faire des différences. Il devra donc se contenter du Giro et de la Vuelta pour continuer à envisager des victoires sur les grands tours.
#3121639
Le mec est le plus jeune vainqueur du Tour depuis un siècle, 6 mois plus tard il est has-been. Sans la moindre confrontation directe. :pt1cable:

Si j'étais lui, je tracterais les deux supposés prodiges au premier long col franchi en commun, je les essore comme de vieilles serpillères, et quand ils tombent de vélo je fais demi-tour, je descends et je les biffle à tour de rôle, devant les caméras. Panache.

:tonton:
#3121666
Ce qui me fait le plus flipper dans ces histoires de champions toujours plus jeune, c'est qu'il arrivera un moment où il faudra être tellement jeune pour gagner le Tour, que le mois de naissance sera importance. Gare à ceux qui naissent en août, il leur faut attendra plus longtemps pour participer à leur premier Tour (et le gagner donc) que leurs concurrents directs. La vie est parfois injuste :spamafote:
#3121675
C'est un peu HS, mais en foot, y'a beaucoup plus de pros nés en début d'année que vers la fin, parce que la sélection se fait par année. Au moment de rentrer dans un centre de formation, 10 mois de différence, ça fait beaucoup !
#3122770
Programme de Wout van Aert:

7 Mars 2020: Strade Bianche
21 Mars 2020: Milan san Remo
27 Mars 2020: E3 BlinckBank Classic
29 Mars 2020: Gent-Wevelgem
01 Avril 2020: Dwars door Vlaanderen
05 Avril 2020: Ronde van Vlaanderen
12 Avril 2020: Paris-Roubaix

:wink:
#3122773
-Kasseifretter- a écrit :
22 févr. 2020, 12:30
Programme de Wout van Aert:

7 Mars 2020: Strade Bianche
21 Mars 2020: Milan san Remo
27 Mars 2020: E3 BlinckBank Classic
29 Mars 2020: Gent-Wevelgem
01 Avril 2020: Dwars door Vlaanderen
05 Avril 2020: Ronde van Vlaanderen
12 Avril 2020: Paris-Roubaix

:wink:
Le mec s'aligne pas sur des coursettes :w00t:
#3122782
marooned a écrit :
19 févr. 2020, 11:58
dolipr4ne a écrit :
18 févr. 2020, 18:14


Zut, si t’es premier degré, j’arrive pas à voir qui pourrait contester son statut, ni pourquoi. :scratch:
C'est pas une question de statut mais de capacité à gagner le Tour. Il va vite devenir has been avec les bambins Pogacar et Evenepoel qui arrivent derrière. Déjà qu'il lui faut des cols à plus de 2500m pour faire des différences. Il devra donc se contenter du Giro et de la Vuelta pour continuer à envisager des victoires sur les grands tours.
Elle est où la capacité à Evenepoel ou Pogacar à gagner le Tour ?
De plus, son Paris-Nice 2019 ou le tour de Romandie 2018 c'étaient des cols à 2500m ?
Il peut aussi progresser sur des cols plus court et moins haut comme t'as l'air de le prévoir pour Evenepoel.
Je parle même de pas de la con**rie du hasbeen pour un coureur de 23 ans ayant gagner le tour.
#3122812
Il n'est pas question de champ libre mais de dire qu'un type va plus rien faire car deux autres sont un tout petit peu plus précoce.
Vu les cracks qu'ils sont, je m'avancerai sur rien du tout et puis jusqu’à preuve du contraire, les GTs se jouent en grande partie en montagne et haute montagne et pour l'instant des 3 c'est Bernal le plus fort, on ne sait rien de sa marge de progression mais ça m’étonnerait qu'un Pogacar et encore moins Evenepoel soit bien supérieur jusqu’à le nommé d'Hasbeen car si c'est le cas, les records de Pantani vont tomber :pt1cable:
#3125347
Romain Bardet ne participera pas à la classique de l’Ardèche ce samedi, mais c’est pour une belle raison : il est tout jeune papa :smile:

Sa femme ayant besoin de souffler, elle lui a quand même demandé d’aller courir dans la Drôme dimanche :spamafote:
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 69

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site